Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:41

Amha Pox, le gala ne compte pas par rapport à tes tolérés, pains, autorisés, féculents, sons et autres sinon bonjour le casse-tête !

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 14:49

l'édition de 1974 est obselette juliette ...

L'édition 2011 preconise la conso en 2 temps

coupée en deux par son milieu

1ere partie 1 feculent 1 gala

ensuite 2 fec 2 gal ...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:56

Voui je sais mais je suis un peu has been comme nana.

Je suis de la première édition.

Et dire que le vintage est à la mode...

Trève de plaisanterie, je suivrai la dernière édition bien entendu et même qu'avec un peu de chance on débarque ra de la croisière en même temps. Ce serait chouette de ne pas me retrouver toute seule à passer le pas de la conso. (j'ai les chocottes)

:o)

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 15:13

Ok Ok

Et le jeudi PP c'est que en stab ou aussi en conso ? je sais plus ???

Quoi ?

Je flippe ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 15:35

ha pox !!! voila 30 j que je flippe !!! et oui la conso c'est pas simple !!!

un seul gala par semaine et un feculent semaine même si tu as mangé des féculents en gala ! pas de soucis

(moi ça j'ai pas commencé ! je flippe trop !!!)

le jeudi c'est PP a vie des la conso !!!! voir plus haut

et oui je flippe ! je l'ai deja raté une fois !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 15:37

le jeudi pas le droit a aucun toléré comme en phase d'attaque !

et ya encore pleins de trucs en plus ! un fruit ! du pain ! des legumes tous les jours yessssssssss !

allez viens vite me retrouver je m'ennuie !!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 16:30

Vous arrêtez tout ! vous posez vos spatules, vos casseroles, vos chaussettes et autres bricoles, j'en vois qui bougent encore!! Arrêtez je vous dis! venez, venez!

Parce que je viens de faire la découverte qui va tout bouleverser sur vos tartines.

En effet, ayany fait une approche systémique du fromage blanc façon Poxouchou (oh supertata, c'est trognon!), il m'est appatu que la réalité de la chose, matinée de pensée scientifique, donnait un système qui débouche, je vous le donne en mille, sur,... sur.... UNE CREME A TARTINER !!!!

Voui, mesdames et messieurs, sous vos yeux éblouis, je vous annonce la révolution dont l'inventeur Pox ne se doutait pas, le naïf, et que moi la grande Pirouli pouet pouet, j'ai amélioré sans m'en douter d'ailleurs!

Je sens déjà une larme d'émotion couler au bord de vos longs cils bruns (faites pas attention, je suis fan du Théatre de Labiche)

j'ai un peu malmené la recette, non la méthode, excellente au demeurant, mais les ingrédients pour cause de frigo vide.

Donc, si l'on prend 1 L de lait écrémé + 1 yaourt 0% + petit-lait de fromage bllanc + 2 CS de fromage blanc 0% que l'on met 24 H dans la cocotte minute, au bout de 48 h d'égouttage on obtient, finalement, non pas un petit-suisse ridicule, mais une belle masse de 200 g , mi-ferme, au gout délicieux, onctueux et crémeux au point qu'on ne dirait jamais que c'est du 0% .

On ajoute 3 grains de sel pour que ce soit moins fade et il ne reste plus qu'à étaler sur du pain.

Merci Pox!

Vous voulez une photo?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 17:01

La photo ! La photo ! La photo !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 17:57

Forum Dukan : tu veux dire ca pirouli style boursin comme j ai fait il a 2 jours

Tu veux dire ça Pirouli ?

Style boursin , comme j'ai fait il a 2 jours ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:39

hello tout le monde, y'a qqn, ou vous êtes tous en train de déguster vos PP?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:43

Y'a toujours moi pour toi !!

Pas pour longtemps j'ai des crevettes et un lieu noir qui m'attendent !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:43

Poxouchouchou? Pirouli? Maïs? Mister Maïs? Youhouhou? Félicia mon petit coeur? Mais vous êtes où tous?

Quoi? Que lis-je? Un second mâle a fait son apparition dans le post? Du tartare 0% qu'en n'a pas l'air?

Bon, je vais faire un tour à la piscine avec ma fille, et je reviens vous voir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:44

comme toujours Pox est plus rapide que l'éclair....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:46

va cuisiner Pox, on se reparle plus tard, si tu es encore là... biz

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:46

hello mon rayon de soleil ! je suis la !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:47

biz ma félicia coeurounette! @+

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:47

passe une bonne soirée

pleins de bisous

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:48

Mais d'ou vous vient cette histoire d'Amour ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:53

hi hi !!!!

ah internet !

blog de rencontre ????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:01

coucou! me rev'la!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:03

t'es jaloux Pox?... de notre histoire de coeur entre felicia et moi?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:12

Au début de nos interventions sur ce post, félicia et moi semblions ne pas assez nous distinguer l'une de l'autre, au point qu'on nous confondait l'une et l'autre... Ca nous a amusé toutes les deux, et beaucoup rapprochées également!... et que veux-tu... les coups de coeur ne s'expliquent pas toujours avec des mots... c'est comme ça, et, dans les rencontres, c'est le hasard de la rencontre qui me séduit le plus.... comme avec vous tou(te)s sur ce post... un mot placé par-ci, un brin d'humour par là, un coup de geule encore par ci, une faiblesse par là, une gentillesse au bon moment, et me voilà séduite par un avatar et par la personne qu'il semble incarner...

Voilà, c'était la séquence "émotion"... ;°

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:22

Sniff !

... et le soleil se couche sur la savane,

il repartit au galop sur son Jolly Jumper

chasser l'escargot ...

Extrait du film "Out of Africa" ou presque ...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:25

Pox, je me disais que ta balance est une belle sal*pe... même si elle va dans le bon sens, c'est un coup de p*te de s'arrêter à 100 g de la dizaine !! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 20:25

et c'est pour ce genre d'histoire que j'aime converser avec toi! Bon, Môssieur veut le PC.... MAINTENANT! straight now, nun, NOW! donc... à toute!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.