Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
hello, c'est le foot qui vous a fait abandonner le post ce soir?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:21
Ca y est j'ai fini mes gateaux du matin ...
Pfffffff j'en peux plus !
demain ce sera PP jambon sarine escalope de dinde ... merdoum !
c'est de proteine pure ca !!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:22
manque des tuches à mon cavier ....
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:24
demain midi o va au restau avec des amis donc gala !!! et oui anniversaire oblige !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:29
moi c'est pas tant la conso qui me tente que d'avoir une cuisiniere Dudu à la maison !!
faut des Rtt en masse^pour faire ce regime !!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 22:39
Pox, pourquoi tu crois que j'ai arrêté de bosser au début de mon régime... J'avais plus le temps de bosser, je passais trop de temps en cuisine! ;°
BON ANNIVERSAIRE mon petit soleil! 20 ans, et top canon, ça se fête! 8-)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 22:45
Ce soir j'ai testé le rôti de dinde au lait (recette de mais) => Très bonne recette, merci Mais. Par contre je pense que j'ai mis un peu trop de lait (j'ai pourtant respecté la dose indiquée dans la recette) car je n'ai pas retrouvé l'aspect nappant de la sauce que l'on voit sur ta photo. Mis à part cela, nous nous sommes régalés, et Mr m'a demandé si j'avais bien conservé la recette !
Hier soir je me suis lancé dans la réalisation du poxini => résultat Bof ! Bof
Lorsque j'ai enfourné mon plat dans le M.O, je n'ai pas vraiment observé ce qui se passait à l'intérieur, et puis tout d'un coup je me suis retournée et de loin, j'ai eu l'impression de la poxini était vivant !!! Oui, le poxini, montait, descendait, montait dans son moule, on aurai dit un coeur qui battait, il avait le même rythme !!!! J'ai commencé à comprendre le "bonne chance" de poxbloo (j'étais sûre qu'il y avait un loup dans la bergerie), et j'ai eu des sueurs froides, car je me suis dit si tout explose dans mon M.O je suis mal barrée pour le nettoyer à l'eau froide (mon ballon d'eau chaude à été rejoindre un monde - cruel ce week end :=(, et le passage du plombier n'était prévu que pour ce matin !
Je suis donc restée plantée devant mon four, en regardant le temps restant défilé, et là le miracle à eu lieu, il est resté bien sage dans son plat!
Finalement le résultat n'était pas si mal, mais malheureusement, je pense que j'ai pris un plat trop large, car je n'ai pas eu un poxini bien épais, mais j'ai plutôt eu une galette toute plate ... Dommage, car sinon, au goût c'était plutôt bon !
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 22:58
et mais le lait en poudre, c'est pas limité à 3cs par jour !!!!??
car là 12...ca en fait pour 4 jours !!
z'avez vu le matheux un peu !!?
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 23:31
moi j'ai vu ca nulle part la limitation du lait en poudre. Sauf sur le site.
mais en bon breton je me suis dit que de la proteine de lait meme en poudre reste de la proteine !
et je n'ai jamais limité 12, 20 ou 25 CS ... le resultat c'est que j'ai perdu mon surpoids alors ! ...
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 23:41
vu comme ca, c difficilement discutable !!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 23:49
Bon Kanico , je crois qu'on peut fermer la cuisine !
un dernier coup d'éponge sur le plan de travail et dodo !
ca fait maigrir aussi un bon sommeil !
salut kanic '
quand je repense à poxouloulou ca me fait trop rire ...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 23:51
hé, je suis encore là moi!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 23:53
je fais cuire le veau au paprika, car demain, c'est journée shopping avec ma fille. comme dirait Robin, dans "how I met your mother" : "we're going to the mall!" Bon... adjugé pour poxouloulou alors?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 23:54
pétard... j'ai encore 1 heure de cuisson!....
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2011 à 23:57
Oupssss pardon ma louloute !
j'allais t"enfermer !
bonne nuit quand meme !
tu me mettras un petit bout de coté...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 00:04
bonne nuit mon chatounet! ;° Je te dirais quoi!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 00:06
héhéhéhé, je viens de me souvenir que ma plaque de cuisson a un minuteur... je vais pouvoir aller me coucher! Vive la technologie! Sweet dreams to you all, boyS and girls!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 05:41
supertatat dit "pétard... j'ai encore 1 heure de cuisson!.... " ... Il me semblait bien aussi qu'il en manquait un peu effectivement, c'est lucide de s'en rendre compte soi-même !!!!
Bon en même temps faut pas s'inquiéter, c'est le cas d'une grande majorité des adeptes de ce fil !
Sinon, ben bonjour, quand même !
Dites vous avez vu, moins d'un kilo à perdre ! Et 13 tout rond dans le tiroir des oubliettes en 100 jours pile... Et tout ça pendant que je me faisais plaisir et rigolais avec vous
MERCI !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 06:37
supertata dit "moi non plus j'aime pas le fout'! "... Le "fout" ??? tu veux dire le "#@ut" ?... T'as fait une faute, ça s'écrit comme ça ""t@#u" !
Hey félicia, bon anniv ! j'espère que tu auras de bo cadeaux, moi j'en ai eu plein pour l'anniv de mon chéri ... (ici c'est celui dont c'est l'anniversaire qui régale !)
C'est grace à lui que j'arrive à reprendre le travail, d'ailleurs, puisque Lisa Ekdahl m'y accompagne en voiture le matin. Il n'aime pas que le rock, mon jules, il aime la bonne musique aussi ah ah... Sur ce, je pars en courant avant qu'il ne lise ceci ! (mah non chéri, c'était pour rire !)
Prochaines vacances validées le vendredi 13(*)... Avec un peu de chance, je serais peut-être en conso !
Vous programmez un RTT, pour fêter ça avec moi en cuisine ?...
(*) Et si on se faisait un loto, tous ensemble ?...
poxbloo
Ce message a été supprimé par son auteur.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 08:12
Bonjour les copains !
De mon coté, c'est confirmé
Ben Laden et Elena Ceausescu
se sont réincarnés... dans ma teraillon !
Je ne peux pas croire qu'à elle aussi ,
il manquerait une heure de cuisson ...
Il n'y a donc que cette explication !
En bon capitaine de cette croisière
je consulte l'équipage
le groupe d'officiers prétend qu'un paquebot
comme le mien ne rentre pas à quai en ligne droite,
qu'il lui faut manoeuvrer , se laisser desirer ...
Cependant ce n'est pas la premiere fois
que je reviens de si lontaines contrées...
le chenal est là, bien tracé !
Je consulte mon adjoint, l'état major est au complet !
le personnel civil , notament dans les cuisines,
raille que le tofu et la poudre de proteine
nous alourdissent et qu'il faudrait les jeter par dessus bord !
Le chef mécanicien n'est pas d'accord ...
je rassemble le service de pont
et lui intime l'ordre de renforcer ses efforts
dans la phase d'accostage !
Il faut suppléer les postes de manoeurvres
et debarquer au plus tôt ces deux clandestins
oussama et elena !!
Capitaine Pox (+ 700 au compteur !)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 10:13
Hello, hello!
y'a vraiment matière à détourner les paroles à chaque coin de page dans ce post... Oui, il me manque un peu de cuisson, et ce malgré mon séjour au soleil... Je pense qu'on peut plus rien pour moi de ce côté là... Mais, depuis que j'ai emménagé dans cette cuisine virtuelle, je me rends compte que je ne suis pas une exception, c'est toute une fournée qui n'a pas été assez cuite... hein les copains?
Un peu plus, et Maïs me surnomme supertatache... (dixit : "supertatat". Non maïs, je ne parlais de "#@ut" , mais bien de fout', comme dans : "qu'il aille se faire foot, avec son fout'"... ;°
Pox, à force de trainer avec des nénettes... tu te serais pas calé sur elles, au point d'avoir un petit dérèglement hormonal?.. t'attendrais pas tes ragnagna?
Bon pour le coup, va peut-être falloir réduire un peu le lait en poudre.... Parce qu'il y a certes beaucoup de protéines, mais également beaucoup de lactose... A ce point de ton régime, ptêt que ton corps en est réduit à puiser les sucres là où il ne le fait pas d'habitude... Alors.... prochaine journée PP : poissons et crustacés, et moins de lait en poudre!
la biz
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 10:32
hello bonjour !
hihihiiiiiiiiii! trop drôle le coup des hormones !!!
bon en effet je pense qu'il va falloir reduire la poudre de lait !
mais pas de panique ça va redescendre ! on reduit les tolérés !
Et non c'est pas moi qui aurait des cadeaux c'est Mamour ! moi c'est à la fin du mois le 22 et on fait une grosse teuf ce jour la ...............
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 10:38
bon le resto de midi vient d'etre annulé !
va donc falloir que je reflechisse aux menus d'aujourd'hui !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.