Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 10:51 hey ma petite nana! Ma fille (bientôt 3 ans, celle qui pisse au lit...), c'est le 24 mai... Bon, bah, bon anniv' Mamour! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 10:59 les enfants du mois de mai sont intelligents beaux gentils ..................... HIHI Comment vas tu ? le retour est pas trop dif ? |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 11:18 hello tout le monde !!! bien dormi ? moi pas beaucoup...mais le réveil a été des plus agréables...
je vous raconte : je me lève...(non je ne te bouscule pas...)je me dirige vers Gertrude...je pose un pied pour déclencher le compteur...me dresse fébrilement sur son socle...le chenillard se met en route...et m'annonce 87,9....wouaaaa : - 900g en une journée !!!! oh que ca fait plaisir ça !!!!
une belle journée PL en perspective...et ce soir, c'est mon jour d'entrainement...donc autant dire que demain je devrais encore perdre qq grammes !!! je me réjouis déjà d'avance !!!
Bonne journée les cuistos ! |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 11:25 @ félicianana : chuis du 9 mai... Et je confirme en tous points ce que tu dis, évidemment!
Ca va plutôt bien.... Un peu fatiguée, pas de motivation à faire à manger.
Mon ainée est encore en congé jusque la fin de semaine, alors, je me reposerai à la reprise de l'école! ;° La seconde est chez la nounou, ça nous permet de continuer à faire des choses pendant l'heure de la sieste! ;°
@kanico : à 100g de ton objectif? ça sent la conso à plein nez ça, à moins que tu ne fasses du muscle ce soir pour ton entrainement, et que ne pèse quelque grammes de muscles en plus demain! Je sens le gala arriver au galop! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 11:26 2 mois pour perdre 10 kg... ils me tuent ces mecs! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 11:58 Genre, -900gr sur une journée. Moi, c'est + 2,5 kg parce que les communistes ont débarqué ! Ptaing.
Je comprends les psychorigides mais je comprends aussi ceux qui se plaignent de reprendre des kilos pr rien. C'est Ôh combien frustrant et désolant !
Je vais me rabattre sur les bonbons sans sucres. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/05/2011 à 13:24 Bonjour à tous !
Mon envie de cuisiner a pris la tangente avec mon envie de finir ma croisière... Je me sens un peu toute seule du coup. Surtout qu'une grosse envie de tout dévorer (tout ce qui n'est pas autorisé bien entendu) a débarqué sans crier gare !
J'avoue être au bord du craquage, je me surprend à goûter une petite cuillère de la compote de ma fille par ci, une bouchée des nems de mon mec par là et une gorgée du yop de mon fils par ici... Il faut vraiment que je me reprenne parce que je suis en train d'ouvrir la porte à toutes les fenêtres.
Alors du coup je me soigne, j'ai traversé Marseille pour m'offrir le pasterma qui tue (je ne sais pas si vous connaissez, c'est une charcuterie arménienne : du boeuf séché et ultra épicé, j'adore !) et même des activia 0% à la rhubarbe sans sucres ajoutés. Si demain je passe encore une journée comme celle-ci à ne pas être sérieuse, je file en conso !
Chez l'arménien, j'ai aussi achté du sésame noir, des gros cornichons et du soudjour (ce sont des saucisses sèches de boeuf, je ne sais pas si c'est autorisé.
Bonne journée !
Juliette |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 13:28 Hello tout le monde, j'ai 2 pages à lire mais avant je voulais rendre hommage en photo au joli petit pain de Maïs qui égaye mes repas de midi de PP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 13:33 Et voici une fois garni
Alors qu'est-ce qu'on dit ? ........................ Merci Maïs !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 13:42 humm appétissant chris...plein de couleurs...ca donne envie !!! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 13:53 Voilà j'ai rattrapé mon retard de lecture !
Pox : waouh, ta pizza, trop jolie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 14:29 bah l'aubergine, soit tu les fais "sécher" en fines lamelles au four sur papier cuisson pour en faire des lasagnes (comme ça : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html) , soit tu fais comme tes courgettes farcies tout bêtement ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 17:14 Bon et bien, je vais tester l'aubergine un de ces 4 alors !
Et je viens de me rappeler une des choses que je voulais écrire : WOUHOU Maïs !!!!! 900g de ton objectif !!!! Va tout de suite chercher 1 kg de sucre dans ton armoire afin de bien visualiser ce qu'il te reste à perdre, le moment se savoure !!... puis tu peux aussi et surtout mettre 13 autres paquets de sucre (ou sel, ça marche aussi ) à côté pour pouvoir observer objectivement tout ce que tu as perdu... Et le jour où tu atteint la conso, tu l'immortalises en photo : toi, resplendissante, en talons, qui nargue du regard les 14 paquets de sucre... Bravo bravo !
(et m*rd* pour les attardés comme moi qui allons devoir nous passer de tes recettes.... puis de celles de kanico, de celles de Pox... vous allez tous filer d'un coup..... bouhou :'( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 18:29 @chriscajou, miammmmmmmm !!!!! C'est mignon tout plein ces peites choses là !! et artistiquement réussi !
@superchatte, c'est bien la reflexion que je me suis faite à propos du dereglement hormonal !! Va être temps que je quitte ce site ! ....
@Juliette, eh bien ca va pas mieux ma cocotte ! Je crois qu'il faut passer en mode conso plutot que faire ce que tu fais !! et rapido !! tu as une belle courbe louloute et de quoi etre fiiere de toi. tu n'as rien à prouver à personne. Total respect pour ce parcours ma belle ! Aujourd'hui y'a du soleil, ca sent l'été dans les assiettes, tu introduits quelques fraises et tu nous fait un joli billet d'humeur ! Bises ! nous aussi on t'aime et on veut pas voir se faner ta bonne humeur !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 18:32 Merci de ton réconfort Chris. j'y croyais vraiment, car elle a passé 15 jours sans couche la nuit, avec seulement 2 accidents.... Mais une fois rentrés à la maison, accident sur accident!
C'est une belle idée de mettre 14 paquets de sucre pour visualiser la perte de poids, mais après faudra t'en servir pour une belle déco art pop, car tu mettras un certain temps à les écouler en cuisine tes 14 paquets de sucre...
Ce soir, je tente un bavarois (de conso) à la fraise.... il aura le temps de se tasser, car demain c'est PP! Bilan vendredi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 18:35 miaouuuuuuuuu! m'approche pas trop, chuis pleine d'hormones femelles en ce moment! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 18:42 tu marches sur un toit brulant ?? |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:03 @Chris : elles sont très belles tes photos, ca donne envie et ca donne aussi des idées. @Juliette : Avant de faire n'importe quoi, et de le regretter, passe en conso si tu penses que tu es au bout en croisière. Il vaut mieux faire une bonne conso qu'une mauvaise croisière... Comme dis Pox, tu à un beau parcours, tu n'a pas à rougir, je te conseille vraiment de passer en conso, cela te rendra le sourire. Je te comprends, avec tous ces fruits et ces légumes qui nous font envie sur les étals ! Et puis il parrait qu'en conso, certain(e)s continuent de perdre, alors pourquoi pas toi ???? Pour ma part, j'ai repris 600 Grs depuis le début de ma conso, mais je stagne à ce poids. Mais je ne suis pas comme tout le monde et je dois être l'exception qui confirme la régle, donc arrête tourner tout ça dans ta tête, la nuit porte conseil !!!! A bon entendeur....
Bon sinon chez moi j'ai belle maman, et qui venu nous aider dans les derniers préparatifs de notre prochain déménagement, et en rentrant du boulot, ohhh surprise, le repas est prêt !!!! Mais un repas dudu (elle à été coachée par mon chéri, qui suit dudu aussi depuis le 17/01). Donc ce soir nous avons des crudités (tomates, salade, artichauts), poulet rôti, poêlée de courgettes (sans ajout de graisse) et en dessert nous nous contenterons des nos supers yaourts 0%. Elle est pas belle la vie ??? |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:09 Je viens de me faire une arme anti-craquage... pcq la période hormonale critique devrait arriver donc, parons au plus pressé : les envies subites... 6 magnifiques tiramisu... tout ça avec 2 CAS rases de Maïzena, et même pas un 1/4 de cac de cacao dégraissé... donc autant dire à manger sans aucune mauvaise conscience
Juliette, si je pouvais, je t'en enverrais un pour remettre ton moral sur les rails ! D'ailleurs si on habitait pas tous si loin les uns des autres, on aurait pu se faire un gouter sympa demain avec ça !
Ce soir, mémé chriscajou ne varie le menu easy de soir de PP : saumon en papillote et herbes du jardin...
Vivement demain et ses légumes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:10 Ah oui avec la photo, c'est mieux (maintenant que j'ai mon nouveau bidule, on ne m'arrête plus ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:15 Gourmandine, tu sais, 600g, si on sort un instant de notre trip régime, de notre réglette, de la tyrannie de Ginette/Gertrude/La Garce.... bah en fait, ce n'est pas vraiment une prise de poids... vraiment, en-dessous d'1 kg... on n'appelle pas ça une prise de poids... En plus, si on regarde les choses d'un point de vue plus mathématique, si je me rappelle bien, tu voulais 62.5 et tu es à 63.1... alors imagine que tu voulais 62.2.... là, tu serais 600g + haut, donc 62.8.... et je suis presque sûre que tu ne considérerais pas avoir vraiment grossi, puisque tjs "dans le même kilo"...
Donc... 600g.... tu gères bien ta conso !! Bravo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:22 Merci Chris. Ce n'était pas une remarque amère de ma part sur cette "reprise" de 600 grs, et entre nous, je très contente et très satisfaite de mon poids. Mon poids, à moi, pas celui de dudu, était de 65 Kgs, donc tout se qui est en dessous c'est tout bénef pour moi. Tant que je ne remonte pas au dessus de ces 65 Kgs, je m'estime heureuse, et je le suis ! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 19:23 Moi qui ne suis pas très tiramisu, j'avoue que les tiens font vraiment envie.... Si je n'avais pas la flegme d'aller me mettre au fourneau, j'irai bien me faire un dessert pour ce soir :o) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 19:23 coucou gourmandine !! dis moi ? tu l'as fait expres pour le poxini ! c'est pas possible autant de rattages !! Demande à ta belle mere d'essayer ! LOL !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.