Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:43

J'ai bien fait de repasser pour le billet d'humeur de Pirouli !

C'est toujours un moment de rigolade pour moi !

Bon courage pour ton kilo

moi ca remonte de 200 gr en 200 gr ... pour quelle raison ?? ça j'en sais rien !

on verra demain ...

Mais j'attends la conso vite fait ! j'ai un restau urgent en vue !!

allez bises à tous dormez bien !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 00:23

bonne nuit les gens !

faites de beaux reves

en ce moment moi je reve sucré !!!

l'orage est passé ...........

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 06:14

Bonjour bonjour !

Suis pas venu hier soir, vous n'avez rien fait sauter ?

pox dit "moi ca remonte de 200 gr en 200 gr ... pour quelle raison ?? ça j'en sais rien ! "

Ah bon ? ... Parce que moi ça descend bien, ... - 500 gr ce matin... Bon, moi je ne mange pas de t@#u ! ah ah... Smiley bonheur

Tu es de Rouen Kanico ?... Tu connais peut-être mon chéri alors ? Il est de là-bas aussi  ... Et moins 1.200kg au compteur en 3 jours d'attaque pour lui hier matin.

Pas de problême pour ce nouvel adepte donc ! Par contre l'adaptation de mon coté s'avère un peu plus difficile quand je prends conscience de la taille relative de certains organes masculin ! Me confirmez-vous cette première constatation que l'estomac d'un homme me semble quand même de beaucoup plus grand capacité que celui d'une femme ? Est-ce une généralité où suis-je trés mal tombée ? 

Alors au menu du jour, avec le désormais incontournable et réclamé à corps et à cris, le Dupain de Juliette, un gateau de poisson. Une recette tirée du livre car, c'est bizarre, mais j'arrive plus facilement à lui donner envie avec mes explications prospectives qu'avec les photos du site, qui à la question "tu aimerais que je te fasse ça ?" ...ne génèrent qu'une moue dubitative et des "bof bof" (je ne sais pas chez vous, mais sur mon ordi, c'est vrai que les vignettes recettes de la page d'accueil ressemblent plus souvent à des amas de vomi qu'à des préparations gouteuses !... Et le paté de Pirouli, à coté, il serait presque engageant )

Allez, je retourne en cuisine... Et je dois aller au boulot, ou je pourrai rêver tranquille à mon prochain RTT.

Bises à tous, amusez vous bien et rangez un peu la cuisine avant de sortir !

(chriscajou, il n'était pas trop salé ou piquant le pain avec toute cette levure ? ... )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 08:10

Coucou

Comme dit la chanson 'je suis de bonne bonne humeur ce matin ..."

Moins 600 gr au compteur !! La conso approche/

je suis arrivé à l'objectif de monsieur Dudu !

mais pas encore au mien.... bientôt !...

Bon Mais je confirme pour l'estomac ...

je mange le double de ma femme qui mange autant que mon fils

et 4 fois plus que ma fille ....

Oui Boucle d'Or, c'est bien moi Papa Ours !

Maintenant si tu proposes à ton Rock'coeur

les bouillies de la page d'accueil ....

meme moi je ferme les yeux de peur d'etre dégouté !

Bonne journée et à ce soir !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:39

Pour moi ce matin ma gigi affiche +600 Grs de mon objectif, et j'ai l'impression que je vais stagner à ce poid. Bah c'est pas si grave si j'arrive à consolider 63.100 Kgs, car Mon objectig à moi, il était de 65 Kgs, un peu au dessus de celui préconisé par dudu.

Ici il pleut, on se croirait dans le nord ;o)

Bonne journée à tout le monde et à ce soir

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 10:00

hello bonjour et bravo a Pox et à Monsieur et Madame Maïs pour ses jolies pertes tu m'as fait un peu peur quand j'ai lu ton post du matin ! concernant la taille de certains organes !

je confirme le mien à des pieds plus grands que les miens et son estomac est aussi très très grand !

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:06

Forum Dukan : mais oui j habite rouen mais suis natif de caen donc il faudrait vraiment que le monde soit rikiki pour que je connaisse ton male gertrude etait fache

@Mais, oui j'habite Rouen, mais suis natif de Caen...donc il faudrait vraiment que le monde soit rikiki pour que je connaisse ton mâle...

Gertrude était fachée ce matin, et m'annonce +400g au compteur...fais ch$^*^^$ !!! j'espère que cette journée PP sera plus bénéfique pour la pesée de demain !

bon ok c'est bien pq c'est vous que je vous mets mon ratage "visuel"...car malgré l'aspect cramé, le gout était là ! et @ chriscajou, j'ai oublié de dire que je l'avais testé avec une aubergine...très bonne également !!!

Bonne journée !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 10:39

attention gourmandine31, va pas falloir critiquer mon pays de naissance et de jeunesse... Dans mon souvenir (et non, je ne perds pas la tête..... pas tout le temps en tous cas), il ne pleut jamais dans le Nord,... mais faut reconnaitre qu'il bruine beaucoup.....

Felicia, j'ai encore bien pensé à toi cette nuit... accident de parcours à nouveau... Bon, j'en ai marre de laver les draps, alors retour aux couches pour la nuit provisoirement, le temps qu'elle se décide, la sale mioche...

Félicitations wonderPox! Bon, sans vouloir te saper le moral, mon dernier kilo a mis 1 long mois à s'en aller. Je te souhaite que le tien se décide bien plus rapidement à partir!...

Un grand hourra pour Mister Maïs... a t il dignement fêté le retour des légumes?

En ce qui concerne supertonton, oui, ses organes (tous!) sont bien plus grands que les miens... Par contre, je pense que mon estomac est bien plus grand que ton poing Maïs, ou en tous cas, c'est ce qu'il tente de faire croiire à mon cerveau! 8-/

Kanico : ça fait du bien de voir un homme qui fait de la ... "vraie" cuisine, et qui cuisine tout court d'ailleurs!

Bonne journée sous les nuages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 19:23

Alors qu'est ce qu'on mange ??

Je rentre du travail à 19 h et quoi ? rien est prêt ??

franchement ce fil n'est plus ce qu'il était !!

alors vyons dans le frigo il y a ...

Aie Aie Aie !! L'eternelle valeur sûre : le jambon

et en légumes ...

oh la vache ! des boites ?

Dure journée PL ...

Allez sur la page des purées , bouillies on devrait faire un bloubiboulga avec ça ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 20:06

c tout ? moi qui pensais manger chez toi !!!

bon ici la mauvaise passe continue avec les gros orages coulée de boue et ma haie est couchée sur le côté !!!

j'ai reessayé le poxini mais encore raté je pense que mon micro onde y est pour quelque chose !!!

mon lave vaisselle a rendu l'ame et j'ai fait le tour des magasins mais pas grand choix pour un ancastrable a un prix correct ! mon budget va encore en prendre un coup !!!!

C'est l'anniversaire de mon hom demain et yess il ne bosse pas cette nuit

donc ce soir un gratin de courgettes a la viande ( comme un moussaka mais au courgettes ) ça sent bon !!!!

dessert panna cotta de fruits rouges

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 20:08

et de quoi de quoi ???

IL Y A DU FOOT A LA PLACE DU DOCTEUR HOUSE !!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 20:25

Forum Dukan : viens je partage et en plus j aime pas le foot dr house non plus

viens je partage ! et en plus j'aime pas le foot !

Dr House non plus ...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 20:34

Bonsoir !

Pox, quelle recette as-tu utilisé pour ta pâte ?

(excusez mon mutisme, suis juste pas d'humeur papoter mais je vous aime quand même)

Juliette

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:38

moi mon frigo propose jambon, oeuf, fromage blanc...bon bah ce sera oeufs cocotte...pas trop le courage de cuisiner en PP...

et puis j'ai préparé une terrine de surimi pour demain...ca me fera une tite entrée sympa avec qq feuille de salades !

bon appétit !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 20:39

Celle ci juliette http://www.proteinaute.com/recette_pizza_du_jeudi_sans_son_et_sans_jaune_d_oe(...)

c'est pas ton mari au moins qui fait des cartons dans Marseille ?

jai entendu ca ds ma voiture ... un macon marseillais qui tire sur des ados ...

Je me suis dit "m*rd* ! Juliette !!"

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 20:44

bon appetit kanico !

c'est tranquille ce soir en cuisine !!

Pirouli aura un resumé pepère !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 20:44

waouuuuu, splendide pizza poxinet.... nan, ch'préfère poxouchou! la base est aux sons ou pas? moi non plus j'aime pas le fout'!

Je viens de faire des muffins à la framboise... et bin vous savez quoi, c'est la première fois que je réutilise des ingrédients non dudu pour faire de la patisserie... Bon, j'ai remplacé la farine blanche par de moitié farine semi-complète, moitié maizena, le beurre par de la purée d'amande, et le sucre par de l'édulcorant, mais j'ai utilisé de la FARINE!... Je pensais pas que ça me poserait autant de pb... Je me rends compte que je ne suis plus capable de cuisiner comme avant le régime... Il me faut absolument essayer de modifier la recette pour qu'elle rejoigne au maximum les ingrédients autorisés ou tolérés par Dukan...J'espère que je vais bientôt me détendre du string, parce que je ne pense pas pouvoir supporter d'agir comme cela toute ma vie!...

En tous cas, les muffins étaient troooooop bons! c'est déjà ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 20:52

Non mon maçon il utilise pas les ados comme souffre-douleur, il utilise sa nana...

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 20:52

Eh bien pourquoi pas superchahchatte ?? c'est pas si mal d'adapter la cuisine !

Si on reduit les graisses, les sucres, les feculents et que le resultat est bon non ?

Pour la pizz c'est trop tard ! ce fut bon !!

recette

12 CS Lait poudre

1 yaourt

2 blancs d'oeufs

1/2 levure et voila

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 20:53

t'es pas rassurante ce soir Juliette ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:03

Contente de voir qu'au moins un autre que moi ne tient pas compte de la limitation (pas vraiment explicite chez Dukan) du nb de cs de lait en poudre par jour... Je n'en attendais pas moins de toi, mon Poxouloulou (oh, celui-là, il me plait aussi beaucoup, et toi?)

Bon, Juliette, kiséki te fait des misères? Dis-le à tata, et elle se chargera de lui faire sa fête! Paske nous aussi on t'aime, et on n'aime pas les gens qu'embêtent ceux qu'on aime!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:06

Heyyyy mais ça va pas les copains ?... Qu'est-ce qui se passe ?... Vous êtes tous malades ?

Qu'é tristesse :( ... C'estle t@#u qui vous as tous contaminés ou quoi ?...

Bon ici, c'est encore beau fixe !

Ok, j'ai raté le pain de Juliette pour demain, il est resté tout raplapla... Chais pas s'qui s'est passé ???... Vais pas en faire un drame.

Ce soir c'était une réussite, oh miam miam quand j'y repense.

Je voulais faire des noix de st jacques à l'oseille... Mais quand j'ai réalisé que mon chéri était PP... (et moi aussi du coup puisqu'on est en phase ! ) et que de plus mon regard a croisé les 8 malheureuses noix décongelées dans le lait... J'ai fermé mon poing et compris qu'il allait manquer de la matière !!! C'est vrai que je suis deux sur Dukan maintenant !

Alors j'ai improvisé... rajouté du saumon émietté dans la poêle, remplacé l'oseille par de l'ail et de la marjolaine, et donné une jolie texture crêmeuse à l'ensemble ... Pas eu le temps de prendre la photo, c'est vous dire !

En dessert une crême fouettée à la vanille avec un petit biscuit croquant au citron et hop, terminé... Des sourires de satisfaction tout autour de moi !

Et pour demain ?... C'est prêt, du poulet au citron et une assiette de petits légumes mélangés pour faire PL...

(c'est sur quelle chaine le foot ?... que j'évite de zapper dessus, on ne sait jamais ... )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:10

hé, en parlant d'oseille... y'a quelqu'un qui veut une recette de soupe à l'oseille tout à fait dukan? Elle me rappelle mon enfance, et je suis heureuse de pouvoir la manger même lors de mon régime! Parsemée de noix de st jacques....c'est une idée sympa ça, Maïs, merci bien!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:11

Pour moi demain, c'est veau au paprika, comme ça il m'en restera pour mon jour de PP jeudi... http://www.proteinaute.com/recette_veau_paprika_2_portions-1833.html

j'ai déjà testé, et j'ai bien aimé!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:17

flutte j'ai raté la pizza !

je pense que je vais l'essayer celle la !

donc pour la pate tu mets

12 CS Lait poudre

1 yaourt

2 blancs d'oeufs

1/2 levure et c tout bon c pour demain

ben alors juliette ? tu boudes ?

Bon pour une fois que l'hom est la cette semaine je vais pas lui faire la gueule pour le foot !!! peux pas non plus me sauver dans la chambre alors !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.