Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2011 à 16:22 Mon amant ? Mais que diable fait-il ici ?
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 16:33 ah nan Juliette, tu vas pas tous me les piquer non plus, hein!?!?!
Tout ça parce que t'es redevenu une bombe! Hey, laisses-en un peu pour les autres aussi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 16:34 reudeuveunueu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 16:36 t'as juste mis moitié moins de temps que moi à perdre le même poids... Quand je pense qu'elle nous a fait un coup de calgon parce qu’elle stagnait y'a pas si longtemps... ah, je vous jure... ces jeunes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 16:45 si tu veux bien ... vanessa j'en fait mon affaire ... mais j'aurais preferé que tu choisisses Brad par exemple ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 16:46 ... non cherie , je ne dragouille pas , rhooo ! j'organise un anniversaire ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2011 à 16:50 Hello les secoués du saladier ! ^^
J'ai au moins 20 pages de retard Je ne sais pas quand je vais rattraper ça.... j'ai juste eu le temps de voir que ce n'était pas l'anniversaire de Pox ! Et que Maïs n'était plus qu'à qq grammes de son but !!
PL ici et je viens enfin, pour la première fois, de penser à faire qqchose à la rhubarbe, que j'ai à profusion dans le jardin ! J'ai testé ceci : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html#avisajout, c'est au four.... affaire à suivre donc Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 16:52 biiiiiiiin, Brad est déjà retenu captif par Juliette la minette, et pis johnny D vit en France, ça fera moins de frais de déplacement.... et pis Angelina est une copine, j'pourrais pas lui faire ça!... "c'est ça mon amour, pars à Paris pour la semaine, je trouverai bien de quoi m'occuper quand même pour mon anniv'..., fouaré!" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 17:10 ... et tout de suite notre grand jeu ! ... "kesse kessé tidonc ?" |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 17:18 Ah chris ! salut ! va falloir que je me mette a la rubarbe ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 17:18 Le dernier chapeau en date de queen Elisabeth? Un coussin spécial hémorroïdes? un ballon sauteur dernière génération? La nouvelle version du bavarois de superchatounette? Le gateau d'anniversaire pour l'anniv de ton frère, en 8? ... un sandwich à la mousse de jambon? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 17:21 mais Pox, comment t'as fait pour tenir tout ce temps sans confiote de rhubarbe? Bon, @ +, je dois sortir les filles... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 17:22 un mille feuille de blinis au tarama de saumon ??? je fantasme ! a chacun son truc yen a qui rêve de brad moi c la bouffe !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 17:27 Bravo ! à vous deux ! un mille feuilles de tofu à la mousse de crab'thon ! je précise que les feuilles croustillent ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 17:29 tres beau et le croustillant est interessant tjs la même base Pox ? blanc oeufs et ??? pas de son ? ca ressemble un peu aux kouings de chez nous version salée |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 17:32 Oui meme base et au four 20 minutes à 200 °C
je regardais le kebab et j'ai un doute sur ta sauce Ctululche ""un peu d'américain végétarien (qui est en faite une purée de carottes+ognon, câpres et poivrons) que j'ai trouvé au Delhaize"" avec un peu de sucre et de graisses ... ? |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2011 à 17:57 Pff des blinis ! C'est bien un truc de bobo ça ! Moi, aujourd'hui, c'est PIIIIZZAAAA ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 18:03 Euh ... je vais rester sur les blinis je crois ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 18:24 lol moi aussi ! |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2011 à 18:33 Pox, pour le sucre et les graisses : oui tout à fait ! Je l'ai acheté pour gouté mais je retiens la compo pr essayer de faire ça moi-même. Faut juste que je me trouve la sauce worschetmachintrucimprononçable !
Par contre, avec quoi est garni ton millefeuille ? J'arrive pas à obtenir de mouse de thon ou de saumon correcte ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 18:37 garnison (lol !) avec miettes de crane + thon mélangé à mon fromage maison à peine égoutté et cornichons ... |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2011 à 19:18 Supertata! la tête sur le billot, je ne trahirai pas ton secret! promis, juré, craché, pfft, si je mens je vais en enfer.
Bon alors, "à la poursuite du bavarois rose" suite.
Acte II scène I "Oh bavarois joli, que tu me sembles beau, que tu me parais rose ! Mais je vois-je? Quelle est cette mine défaite ? Du nez tu piques, de l'œil tu tournes. Qu'est ceci ? Explique-toi sur-le-champ. je pressens une trahison ! " wouhhh bidiou d'bidiou! c'est ton ⚡〄✄❦㉶ soleil et cette ㉁㈱㌴␦ chaleur! Je fonds! JE FONDS !!!!! AU SECOURS! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2011 à 19:29 "A la poursuite du bavarois rose" faim
Acte II, scène I AAAaaaaghhhh', je meuuuurs , ils m'ont eu les traitres !!!!
rideau clap clap clap clap. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2011 à 19:38 Le plexiglace, môssieur Poxinet , est une variante de la version supertata, vu que je n'avais pas les ...... requis! ('ah, ah! tu voudrais bien savoir, hein? J'ai dit, la tête sur le billot..) Donc j'avais gardé des fraises, n'ayant pas de ..., mais je n'en avais pas assez , alors j'ai fait une spirale.avec .Et j'ai fait un miroir avec de l'ananas et son jus. Mais j'ai encore une fois sûrement forcé sur la gélatine et ça forme une croute glacière à la quelle il ne manque que des ours blancs. Mais je peux vous dire que c'est achtement bon. Monsieur Pirouli, m'a dit" tu remercieras ta copine,c'est une chef!" Voilà c'est fait !encore merci ma supertata! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2011 à 19:43 ... "J'ai dit, la tête sur le billot.."" ne me tente pas Pirouli ! ne me tente pas !!! hi hi hi !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.