Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 12:45 Ohlala c'est quoi toute cette eau qui sort de la cuisine ????!!!! Bah supertata arrête de pleurer toutes les larmes de corps !!!! Allez sèches tes larmes, assied toi et prend un remontant !!
Bon, désolée pour le retard et du fond du cœur je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Qu'est ce qu'on peut faire pour se faire pardonner ???? Bon ceci dit, à faire circuler de fausse rumeur sur des pseudos date d'anniversaire qui ne sont pas bonnes .... Pas facile de suivre.... (Moyen moyen comme excuses non???)
Plein de bisous supertata, on va t'organiser un superanniversaire !!! Bonne journée |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:02 Oui oui oui !! tiens ! passe nous ta recette de bavarois , on va te faire un gateau !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:13 bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements...bip bip bip bip, le numéro que vous demandez n'est pas attribué actuellement, veuillez consulter le service des renseignements... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:21 ... http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_framboise-4613.html
je crois qu'EJ a un petit cadeau pour vous... sans commentaire, AUCUN Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:23 yessssssssssss ! moi j'ai eu peur ce matin quand j'ai vu que j'etais la seule ! je me suis dit que je m'etais encore trompé que justement j'avais mélangé les dates !!! houffffffffffff pour le post ci dessus je trouve que tu es bienj courageuse ! quel long post et oui l'ai compris il est plus attribué le N° |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 13:24 http://www.youtube.com/watch?v=rszcDrVeu3Q
Et des bises !
Juliette |
JulietteMR |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:26 bof bof tu crois qu'ils vont s'en contenter de ton lien ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:28 http://www.youtube.com/watch?v=Fg_Iwh07n8w |
supertata |
JulietteMR |
JulietteMR |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:30 et ma juju ya un soucis ??? reviens |
JulietteMR |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:32 ????????????? Pas compris |
JulietteMR |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:36 message original : merci, mais là j'ai vraiment plus envie de rire.
je reviendrai quand je serai clamée, mais je sais vraiment pas quand, parce que chez moi, ça peut prendre beaucoup de temps.
au plaisir.
CORRECTION : CALMÉE, pas clamée.
pour t'expliquer en quelques mots, Juliette, j'ai le sentiment de m'être fait couper l'herbe sous le pied, et ce sentiment m'est très désagréable. Ça me met en colère, et je ne suis plus capable de parler correctement en cas de colère.
Je trouve que ça a cassé le jeu. Vous n'y êtes pour rien, et moi non plus...
et m...., mes lasagnes viennent de cramer!
Allez, bon vent! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:56 ... qu'est-ce qui se passe ?? vous vous etes fachées ??? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 13:58 qu'est ce que j'en fais moi de mon ténébreux ??? |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 13:59 Non on est pas fâchées, on est justes déçues.
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 14:00 ... je comprends plus rien avec tous ce messages supprimés !! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 14:04 ???? j'ai raté quelque chose (de grave???) car supertata à l'air FURIEUSE, et difficile de suivre avec les messages supprimés !!! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ????? |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2011 à 14:05 Tout est dans le dernier message en date de Supertata. :o)
Juliette |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.