Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 21:51 Bonsoir !
En me promenant ce matin j'ai fait du lèche vitrine... Au sens strict du terme ! Y a un deux trucs qui m'on fait vraiment saliver et comme je sais que vous êtes des amateurs de jolies présentations et d'idées de recettes, j'ai même pris une photo rien que pour vous !
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:51 C'est un type assez carré : quand il aime un jour il aime pour toujours... mais s'il n'aime pas, tu le feras pas démordre ... (avec sarah, c'est plus facile, elle me ressemble bien, elle aime bien essayer malgré tout ... ) |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 21:52 Tadaaaaa ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:52 fais voir ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:53 (pitié, tata, au citron, le bavarois, sinon je pourais pas le faire avant la saint glin-glin :( ...
Je pense que ce genre de manoeuvre pitoyable qui tend a amadouer le juré intègre est indigne de quelqu'un qui avoue quelques pages plus haut ne pas etre fan de la texture mousseuse du Bavarois !!!
Supertata je compte sur ton intégrité et ton inflexibilité face aux tentatives scandaleuses de corruption qui s'excercent sur ce thread !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:53 les petits filets de rouget sur lit d'aubergine avec une cc de tarama... miam ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:55 Parce que toi, pox, avec ta grêve de la faim de PL pour griller les étapes, tu crois que c'est mieux, comme moyen ? Je suis déçue, trés déçue ... |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 21:55 Alors je ne sais pas si c'est bien visible. Celui de gauche c'est un mille feuille de courgette, saumon fumé et crème aux herbes fraiches avec une base du genre pain. Celui de droite c'est un filet de rouget avec une concassée de tomates sur une tranche d'aubergines. Le tout doit être savament cuisiné avec aromates et épices car c'est chez THE traiteur de Marseille que j'ai vu ça (ce qui explique le prix).
Vivement le gala !
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:56 Oh si, ça se voit bien |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:57 Non madame ! je ne vous ai pas interrompu ! alors laissez moi parler ! C'est un scandale !! le peuple tranchera ! rendez vous dans les urnes !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 21:58 En voilà un "gala" qui porterait bien son nom ! 'pas kanico ? (un gala au macdo... non mais je rêve !... ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:02 bon alors..... je VEUX un millefeuille fraicheur! Ou plusieurs, d'ailleurs! Miam! Maïs, tu nous arranges ça? J'ai compris pour le chocolat... Les résultats ne sont plus très longs à attendre... ce soir minuit, ou demain dans la matinée, si je suis allée me coucher avant... Pour l'instant, c'est 50-50!
Regarde le Pox qui flippe à l'idée que je me la joue appitoyée par Maïs, alors qu'il n'a même pas réussi à m'apitoyer avec son faux anniv', ni même avec sa bobine de BG! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:04 Bon, ça y est, j'ai réfléchi... quelqu’un veut la recette du millefeuille fraicheur? à la dukan? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:05 je peux etre BCBG aussi ... |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 22:06 La recette et la photo ! :o)
... Et aussi celles du bavarois au chocolat.
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:08 De mon coté j'annule le restau gastronomique de dimanche : trop stressant quand je vois le menu !!! je vais pas apprecier je le sens !! Je remplace par l'acceptation d'une invitation vendredi soir Buffet froid entre amis ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:09 t'as une photo du BC, Pox 8°), je veux voir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:12 je ne peux pas outrageusement me vautrer dans ce que je denonce... Je laisse le peuple voter dans le secret des urnes sans aucune perturbation !!
n'empeche que demain !! je serai à 85 kg !!! )) A moins que Ginette me joue encore un de ses tours !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:15 Faire un pain de mie dukan sans son de blé, dans un plat à poxini. http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html
Préparer une crème fouettée dukan salée : http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html (ne pas mettre d'édulcorant!) Y ajouter sel, pas mal de poivre, un soupçon de citron, de la ciboulette hachée finement, aneth si vous voulez, et une pointe de cardamome en poudre si vous aimez!.
Détaillez un concombre en fines lamelles dans le sens de la longueur, du saumon fumé en tranches de la même taille
Pour le montage: 1 tranche de pain de mie, la crème fouettée dans une poche à douille et étalée sur le pain, une tranche de saumon, une de concombre, rebelotte pour la crème fouettée, le saumon, le concombre. Finir par la déco à l'identique de la photo de Juliette... Bon ap'
Pour la photo, j'ai pas fait, alors... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:17 j'avais compris "bon chic"... pas toi? ;°))))))))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:18 t'as pas fait quoi ?? la photo ou le 1000 feuilles ??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:18 Alors Ju.... t'en penses quoi de ma recette de millefeuille fraicheur dukan? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:19 je n'ai pas fait le 1000 feuilles, alors j'ai pas pu le prendre en photo! bougre d'âne! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:22 ahhhhhh, ma confiture de concombre est en train de bruler, avec toutes ces bêtises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 22:27 moi j'ai plein de trucs a lire en retard !!! A delmain !! bises a tous ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.