Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 22:31

bon, bin biz alors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:49

bonsoir à vous tous.

je vous lis regulierement et là, je tombe sur le concours du siecle;alors la recette du bavarois chocolat miroir café aie!!! aie !!!aie!!!! j'en rêve,j'en salive même , est ce que cela peut compter pour un vote?? LOL

en tous cas continuez comme ca avec vos experience, je suis fan.

bonne soirée à vous tous;;et bonne continuation.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 22:51

J'en pense tout un tas de bien mais je préfèrerai juger sur pièce avec la THE photo !

:oD

Ceci dit j'aurais plutôt dit de la courgette.

Et puis un pain sans son de préférence.

Et pour le bavarois ?

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:34

retournement de situation... le bavarois chocolat café prend la tête grâce à une nouvelle venue..... ayly! Merci ayly d'avoir voté... j'aimerais bien ne pas me retrouver devant une égalité, parce que ça m'arrangerait de ne pas avoir à trancher... Je risquerais de me faire pas mal d'ennemis en ayant la dure tache de trancher...

donc, donc, donc... à 23h32 :

- 7 chocolats (miroir café ou pas) .

(Félicia, Pox, gourmandine, Juliette, David31, Patwyl et... Ayly)

- 6 citrons miroir fraise (Maïs,Chris, Pirouli, Steph, Nomorefat et ... Kanico)

je commence à bien fatiguer, alors dépéchez-vous de voter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:34

oh la la juliette c'est superbe !!!

et l'adaptation tata tres tres interessante !!!!

ce soir je sais pas vous mais moi je reve de chocolat !!!

lemon curd tata fait et version citron vert aussi !!! decidement j'adore

demain confiture de concombre a faire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:36

Juliette... le pain sans sons... tu veux vraiment retenter le poxini?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 23:43

Euh...

Au secours !!!!

Nan pas lui !!!!!!!

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 23:44

Bon, pour le bavarois, si tu dois trancher, j'en veux bien un morceau...

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:51

trop tard, les voisins sont repassés ce soir.... C'est marrant, je les ai jamais autant vus que depuis que j'ai commencé à faire des bavarois... parents comme enfants, d'ailleurs... Fichez le camps de ma cuisine! retournez dans le frigo de Maïs!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:51

hihi moi aussi !!!

bon aller bonne nuit les copinautes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:54

y'a même la gamine de 8 ans qui m'a demandé la recette du bavarois à la mangue... je lui ai dit que c'était une recette de famille, et que je pouvais pas lui donner! Elle a qu'à être au régimeuuuuuu!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 00:01

Boooooon, ayé, votes cloturés....

Bilan final :

- 6 citrons miroir fraise (Maïs,Chris, Pirouli, Steph, Nomorefat et ... Kanico)

Attendez, là, j'ai l'impression d'oublier quelque chose..... Et beh, oui, j'ai pas voté moi... JE PEUX VOTER, MOI, OU PAS? TROP TARD OU PAS? hé les copains, me laissez pas toute seule! Dites-moi si je peux voter!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 00:02

Bon, bin je vais me coucher, en attendant de lire votre réponse demain...

Bonjour Maïs, petite étoile du matin, bien dormi?

Crois-tu que j'ai le droit de voter?

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 00:26

Tata : si tu votes chocolat tu à bien sur le droit de voter, si ton choix se porte sur un autre parfum...... je pense qu'il va falloir demander l'avis des autres participants (Pox, Juliette, félicia, Mais, Chris, Pirouli, Kanico, Mr gourmandine, etc....)

Pour ce qui est du vote de Kanico je ne comprend plus rien, aux dernières nouvelles il avait voté CHOCOLAT, son vote a encore changé ???!!

Bonne nuit à tous, et nous verrons bien demain le résultat, après le comptage des bulletins !

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 03:56

Je suis à jour ............Et oui ,j'ai bien suivi les votes.

Supertata peut voter>.......mais attention! ! !

Selon ces règles,le bureau des votes est fermé.Lol ! ! !

Exception faite,pour un bulletin au CHOCOLATTTTTTTTTTT,chocolat,chocolatttttttttt,chocolat

Ok Ok CHOCOLAT

Merci Supertata

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 06:18

Réveil amer, aujourd'hui ... Les dés en sont jetés. Le chocolat l'emporte avec 53 % des suffrages :( Je suis déçue... Ceci n'est pas sans me rappeler cette autre élection de triste mémoire du 7 mai 2007... Enfin, espérons qu'à l'instar de votre choix de l'époque, vous n'ayez pas tous à le regretter. Vas-y tata, balance ton programme de bavarois au chocolat bling-bling !

Aller, c'est pas grave, recentrons-nous sur les satisfactions : dés ce soir c'est repos juqu'à jeudi. J'ai envie d'aller voir la mer !

Coté balance, plus grand chose de surpoids, j'ai même cru me tromper en pensant 64.9, alors que je lisais 63.9. ça se compte en gramme... Je me suis "donnée" jusqu'au 17 pour finir ma croisière tranquille... sans brutaliser mon corps ou forcer ses résistances, afin qu'il garde un bon souvenir de cette croisière et ne profite pas du premier gala pour se venger d'ultimes souffrances (s'pas, pox ? ... )

Il me reste quelques jours alors pour échaffauder mon premier gala. Et pour la conso, je m'en tiendrai aux directives de mon livre de chevet... Même si ce n'est pas la dernière mouture : conso en deux parties. Sinon, ça devient vraiment compliqué ces calculs pour renouveler les méthodes et faire le buzz sur internet. Un seul mot d'ordre, SIMPLICITE !

Bon, allez, j'y vais.... à midi un poulet tout simple (cuits sans peau et sans mg, avec un mélange d'épices, au four dans un sac de cuisson) ... et ce soir des crêpes au saumon et carrés frais.

Amusez-vous bien ! (Bien sur tous les votants du bavarois chocolat élu auront une semaine pour présenter au peuple du forum une photo de leur mise en oeuvre de cette recette de tata ... ah ah, on va moins rigoler, hein ? ... ou plus, peut-être !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 06:29

Je rappelle la liste :

Tiens, je rajoute kanico, l'avait qu'à pas sympathiser !

Vous aurez 8 jours à compter de la distribution de la recette pour rendre vos copies.

Parce que c'est bien beau de choisir un programme, avec des mots et de la gueule !... à vous de jouer maintenant, on va voir qui a des tripes... action !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 08:40

Bien le bon jour tout le monde...

Bon, bah ça y est le verdict est tombé... C'est le chocolat qui gagne... va donc falloir aller acheter les ingrédients nécessaires à son élaboration... j'ai deux versions en tête, on verra laquelle remporte le plus de succès auprès de mes testeurs voisins.... La fin de semaine allant être chargée, je vous en reparlerai très certainement en détails la semaine prochaine!

Verra- t on aujourd'hui les objectifs (enfin) atteints? Aujourd'hui verra t il (enfin) la diffusion au grand public du fameux bavarois de supertata... l'orgasmic vrai superbavarois? Pox, Juliette?

A votre avis, je diffuse à la mangue ou à la fraise?

A suivre...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 08:41

hello bonjour !

Mais nous avons le même déjeuner !!! depuis le temps que je voulais essayer les sacs de cuisson ....

Et tu m'as bien fait rire ce matin ! en effet va t'il encore falloir le faire ce gateau et surtout le reussir !!!

ça risque d'etre interessant en effet !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 08:50

coucou tata a la fraise plus facile en ce moment non ???

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 08:52

Maïs, PRE-SI-DENTE !!!!

Bien parlé Maïs ! Effectivement, facile de se la ramener "chocolat, choooocooolat......." maintenant, on veut voir ! Et là, on va bien se marrer ! Cela fera-t-il plus d'entrées au box office que les ratages de poxini ? affaire à suivre

Supertata, tu nous mettras bien les recettes des variantes possibles 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:02

Bonjour les copinautes (J'aime bien cette expression Felicia !)

Les urnes ont parlé, le peuple a voté

Au grand Desespoir de la Gauche Caviar !

Nous avons au moins echappé à un 21 avril...

Réjouissons nous de voir triompher la démocratie

un peuple libéré des carcans idéologiques

pour "faire de sa vie un rêve et d'un rêve, une réalité" *

Génération Bavarois Chocolat , la Bastille te tend les bras !

et comme ici c'est pas le goulag, proposons version citron !

Mon Gala n'attend que moi mais les grammes ne s'en vont pas ...

Alors pas d'orgie ce jour là ni de libération à l'Americaine !

Je vais le jouer soft, tranquille et sans haine

Ayant testé durant la croisiere des mets qui ne me frustrent pas !

*Antoine de Saint Exupery

Bonne journée à tous, sous le soleil de Mai ! ('Maïs ?...)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:08

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une bonne journée pleine de goût !

Rien de particulier au menu pour moi aujourd'hui PL autour d'un poulet basquaise et de quelques batons de rhubarbe à cuisiner.

Bises

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:10

Mon ami Pox, tu me coupes mon effet, une fois de plus... doooonc..... j'allais dire...

Comme en politique, il n'y aura ni gagnant, ni perdant... Au contraire de la politique, il n'y aura que des gagnants...

Je vais commencer par la version chocolat, parce que c'est elle qui a remporté la majorité, mais j'ai bien l'intention de m'attaquer aussi au citron, parce que J'AIME CA!

Oui, félicia, tu as raison, mais il ne faut pas oublier que proteinaute et ouvert 365 jours par an, partout dans le monde, même dans les pays où la mangue pousse à profusion!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:12

Maïs et Pox, 400G. Juliette, 700g.

Vous faites durer le plaisir, là...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.