Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
La nouvelle est tombée ce matin aux infos de 7H00 => le chocolat l'emporte haut la main !!!!!
Et oui, la campagne fut longue, mais passionnante. L'autre camp à bien essayé d'amadouer les urnes avec de fausses promesses, mais le peuple n'est pas (plus !) dupe, le peuple à voté et le chocolat a gagné !
Et comme nous sommes bon winneurs, et bien oui, nous reléverons le défi de la photo après la réalisation du bavarois au CHOCOLAT !
Bonne journée à tous, ici il fait gris, tant pis !
JulietteMR
Ce message a été supprimé par son auteur.
JulietteMR
1805 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/05/2011 à 09:29
Je vais faire la fête sur le champ de mars avec une fleur de cacaoyer à la main...
Juliette
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 09:50
Coucou tout le monde !!!
Bon alors mon vote, il a été pris dans quel camp : chocolat ou citron...faut dire que j'aime les deux...donc pas de déception !!
Aujourd'hui, c'est ma journée PP de la semaine ! et heureusement...car avec le macdo que j'ai fait hier, je pense que cette journée est plus que nécessaire !!!
Bon courage à Mais, Juliette et Pox pour les derniers grammes...on voit le bout du tunnel !!!
Chtuluche
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 10:11
Bon, les amis. L'heure est grave. Il faut choisir.
D'habitute, je choissi rouge. Parce que rouge-amour, tout simplement.
Chocolat me tente bien. Mais on sait tous que le chocolat dans Dukan, c'est un peu de l'arnaque. C'est un peu comme dire à un enfant "Tiens manges tes épinards, ça a le même gout que les malabars".
Alors je vais avec citron. Mais trop sûre hein. Parce que sinon on a l'air d'être constipé (enfin, plus qu'on l'est déjà. Ptetre même citron-miroir chocolat blanc. C'est possible ça ?
Je vous lis les amis, mais là, c'est le rush !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chtuluche
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 10:12
Ptaing, je viens de voir que tout est clôturer ! C'est pas possible !
J'ai l'impression d'avoir été en retard un jour de soldes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 11:45
eh beh oui, chtuluche, c'est pas faute de t'avoir appelé! Ton vote arrive trop tard, je suis désolée...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 12:04
sacrée juliette, toujours prête à aider les copines, en faisant de l'autopromo pour son pain...
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 12:16
Pause dejeuner PL oui ! c'est mon dernier Jeudi PL de ma vie ! )
Je vous signale au passage que nous avons perdu Marmaduk, marmiamadac ??? Miarma, ... bon elle est plus là , l'a pas voté ,
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 12:22
Marmaduke...lol
c'était pas un film avec un grand chien, sorti au ciné en 2010 !!??
t'inquiètes pas Pox, en conso, ca sera des PL tous les jours sauf le jeudi !!
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 12:23
je salive déjà en pensant à mes 2 tranches de jambon blanc au self du boulot...humm le pied !!!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 12:24
je me disais bien aussi que ca me disait quelque chose ... )
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 12:29
et moi à mon bureau avec tupperware
blanc de poulet sur lit de roquette assaisonné de sa sauce bugare
accompagné de sa kyrielle de surimi et tomates cerises ...
en attendant le tourbillon helvetique aux trois cafes ...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 12:52
y sont mignons ces mecs quand ils discutent entre eux....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 13:20
kyrielle.... kyrielle.... c'est qui celle-là? Pox, tu nous cacherais des choses?
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 13:52
tata t'es la ???
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 15:36
nan!
kanico
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 16:47
bon finalement pour moi c'était oeufs durs et 2 onglets !! c mieux que du jambon blanc !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 19:03
Gourmandine ?... "Et comme nous sommes bon winneurs, et bien oui, nous reléverons le défi de la photo après la réalisation du bavarois au CHOCOLAT ! "
Tu as fait une faute d'accord me semble-t-il ... "Et comme NOUS sommes bons winneurs, et bien oui NOUS relèverons le défi de la photo après réalisation DES bavarois au chocolat" ... Vous étiez deux à déposer vos voix dans l'urne si je me souviens bien... non ? Je ne sais pas si M. Gourmandine, aura bien compris tous les tenants et aboutissants du deal ?... C'est bien beau d'arriver tout mimi comme ça pour soutenir sa femme, faut assumer maintenant : pour le meilleur et pour le pire... Il vous faudra donc réaliser un bavarois chacun !
Non, mais !
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 19:14
Et bien oui Mais, je confirme que nous allons relever le défi jusqu'au bout et que nous réaliserons à tour de rôle, Mr et moi même, un bavarois chacun ...
* Pour ce qui est du bavarois de Mr, je ne promets rien au niveau du résultat ...... J'ai même hâte de voir la photo !!!
Mr risque de penser que je lui ai tendu un traquenard !!! Bon j'attend de rentrer à la maison, pour lui annoncer LES bonneS nouvelleS
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 19:34
Et bien ici il y en a un qui est très heureux de ne pas m'avoir suivi sur ce coup la !!!!
lol
prefere encore crever de faim plutot que de se mettre a la cuisine et a la patisserie encore moins !!!!!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 20:27
Bon le verdict des urnes a parlé? bon il y a des lendemains de vote qui sont quand même moins pire qu'un 21 Avril et connaissant un peu le talent de Ma"zelle supertata , je peux témoigner que son ramage vaut son plumage; Si son bavarois chocolat est aussi bon que ledit aux fraises, je pardonnera aux traitres qui ont voté chocolat.
vous remarquerez ma parfaite tolérance et comme je respecte le choix de chacun.
A part ça vous connaissez le site Vie de m*rd*? Eh bien c'était ma journée PP: ça avait pourtant bien commencé:
le matin galette Dudu et tout le tralala PP. A midi, melon... zut j'avais oublié le PP . A 4 heures avec ma petit fille : crèpes . Zut encore oublié. Le soir, plus la peine de se gêner: recrèpes , salade de tomates, roquette etc...
Foutue pour foutue, autant bien finir la journée en beauté: glace.
Demain ce sera PP? ben oui, tant qu'à faire.
A part ça, je veux bien du bavarois à la mangue. Merci Tata!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 20:29
"pardonnerai" j'adore Renaud, mais j'essaie d'écrire un peu bien.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 20:56
Je veux bien les memes journees PP que Pirouli !!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 21:19
chez moi on dit... foutu pour foutu, autant pisser dans le fut!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.