Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 16:52 ahhhhhhh, y'en a qui suivent... J'ai oublié de dire de mélanger les 1/3 fraises-gélatine tiédies avec le reste des fraises mixées... avant d'y incorporer ensuite les suisses sucrés et les oeufs en neige... J'avais noté que je devais le rajouter, mais dans ma précipitation de tenir ma promesse, j'ai oublié de le faire... DESOLEE! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 16:52 ah en fait, je viens de lire qu'il fallait utiliser un verre doseur, car il faut se baser sur les volumes, et non le poids... bah oui l'edulcorant est bcp plus léger que le sucre !!! sauf que j'ai pas de verre doseur...pfffff il manque toujours un truc... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 16:53 bon ben je les ai rajouté apres la dissolution ! voila c'est dans le frigo !!! je file m'acheter du lait ecreme en poudre que j'ai oublié tout a l'heure et je vais aller essayer ce magnifique pantalon corsaire que j'ai repéré chez Prom.. a plus |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 16:55 bééééééh non j'avais pas oublié : "Verser 1/3 de ce mélange dans une casserole et y ajouter les feuilles de gélatine ramollies et essorées. Remuer jusqu'à ce qu'elles fondent. Laisser refroidir et mélanger au reste de la préparation de fraises. " Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 16:58 Kanico : il doit etre marqué l'équivalence sur ton paquet d'édulcorant. Désolée de pas pouvoir t'aider plus, mais j'ai adopté le tagatesse, et je n'utilise pas d'aspartam... Il est préférable d'utiliser de la poudre... Le conseils de Félicia est judicieux : rajoute jusqu'à ce que tu trouves ça bon au goût!
Je file aussi! @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 17:01 Merci pour la recette Supertata....ton superhyperbavarois est au frigo depuis 14h. J'ai hâte d'être à demain pour le déguster. @ kanico: 5 CS rase d'édulcorant en poudre équivaut à 100g de sucre sur mon verre doseur. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 17:07 tadaaaaaaaaaaaam!
http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 17:17 C'est bizarre , j'ai mis ta recette en favori et elle m'apparaît pas dans mes recettes favorites. J'espère que tu n'es pas encore censurée Pas grave, je l'ai recopiée dans mon carnet de recette ( y a rien de mieux que le papier et un bon crayon). Encore MERCI Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 17:21 Ça y est ....la recette est enfin apparue dans mes recettes favorites. YOUPI Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 18:17 Merci Emaci77, pour ton intérêt! Tiens-nous au courant par une belle photo lorsque tu l'auras fait! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52309 |
Posté le 13/05/2011 à 18:20 Que de superbes et succulentes recettes!!! Merci pour tout ce partage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 19:09 OH OUI , ce bavarois mérite bien son nom.... Je n'avais pas de fraise alors je l'ai fait aux fruits rouges sans son miroir. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 19:25 kiséki a pas su attendre jusqu'au lendemain? c'est Emaci77! alors, alors? heureuse? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 19:33 ben en effet sur cette recette c'est bien ecrit mais pas sur celle que j'ai eu en primeur !!! |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 19:34 OUI TRÈS HEUREUSE ! Ma fille de 8 ans a voulu en manger et une fois sa part finie ( en 2 secondes), je lui ai dit que c'est un gâteau de régime et elle me croit pas. LOL
Emmanuelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 19:43 ouiiiii, c'est vrai ma chouchoute félicia... j'espère que ton bavarois sera réussi quand même, et que tu ne m'en veux pas trop... désolée encore... biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 19:54 en tout cas il a une belle gueule et mamour tourne autour persuadé que c'est pour ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dit moi j'aime pas jeter ! je fais quoi avec mes 3 jaunes d'oeufs !!! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 20:01 ah ah ah! je me maaaaareuuuu! je rigoooole! d'abord on croit pas que je fais un bavarois chocolat fraise et il y a des médisants qui disent que c'est du plastique Playmobil et ensuite on a la frousse de se lancer dans une vrai gâteau!!!! laissez-moi me gausser, les amis!!! je peux vous redire : 1° que c'est hyper-méga-giga délicieux ! 2° Mister Pirouli a adoré et mes filles en ont redemandé pour la fête des mères, c'est dire!!! 3° A première vue ça a l'air long et compliqué. C'est parce que Supertata est bonne pédagogue ( t'es pas prof?) et a très bien expliqué la chose en détaillant chaque étape. Moi, j'ai bien séparé les phases sur ma feuille et ça va tout seul
Je répète ce que j'ai dit à Tata, la Chantilly Dukan m'a scotchée! c'est bluffant.
bravo Emaci ton bavarois a l'air top! et la tarte au chocolat, wouaouhhh!
bon j'ai fait des macarons qui ne font pas grossir, je les posterai. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 20:02 tes trois jaunes d'oeufs, pour cette fois-ci, t'en fais une crème anglaise, ou des biscuits croquants de maïs... Pour la prochaine fois, bin, on en reparlera! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 20:11 pour la tarte au chocolat, Pirouli, elle est aussi bonne qu'elle en a l'air! tu peux y aller, elle est super facile à faire! La rectte est p183, quelques lignes en dessous de la photo! Je ne la posterai pas, parce que j'estime qu'lil ne s'agit que de l'alliance heureuse de 2 recettes existantes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 20:59 Ouffff ! quelle longue journée de travail ! je ne fais que rentrer .... et rien de pret suis passé vite fait par 2 supermarchés et pas de moule patisisier dans le grand Ouest !! Mais keske c'est k'se binzzzzz ??? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 21:15 merci pour la recette Tata! Pox quand on sait faire un poxini, on sait faire une cercle patissier: une longue bande de carton de 6 ou 7 cm de hauteur. pouvant entourer ta plaque. Enfin pouvant faire un rond sur ta plaque. Oui, un rond , un cercle , quoi .Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre, j'explique clairement. alors écoute bien Tu entoures ta bande avec de l''alu comme une bande velpeau. Tu fermes en rond avec un trombone ou une agrafe et tu as ton moule pâtissier! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:17 waouuuuuu, elle est trop forte cette Pirouli! T'aurais pas été scout dans une vie antérieure? ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2011 à 21:23 Non mais j'étais directrice d'école maternelle,dans la vraie vie, alors je sais tout faire!, c'est pareil que scout !
p.183, il y a ta recette de bavarois, mais pas de la tarte au chocolat! déçue, déçue ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/05/2011 à 21:35 Moi je me contente d'utiliser la carcasse d'une boîte de conserve vide. Je coupe le haut, je coupe le bas et le tour est joué !
Et j'étais pas directrice de maternelle.
Juliette |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.