Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 10:40

Tiens, en parlant de ça, faut que j'aille voir ce que raconte ma tarte au chocolat (dukan, bien sur!), moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 10:47

je ne peux m'empecher de passer vous faire un petit coucou entre deux rendez vous !!

merci de vos encouragements ! vous etres des Amours !!

Ajourd'hui j'ai les ailes de la liberté qui poussent !

j'ai meme décommandé ma soirée !

je peux pas un gala le premier jour !

c'est au dessus de mes forces !! et j'ai pas envie du tout !!

d'autant qu'il y en aura un autre samedi en 8 !

Des legumes et des fruits pour commencer !!! tous les jours !

et un super bavarois du diable !!!

Faut que j'achete quoi comme plat (moule pour gourma,dine !! )

j'y connais rien !!

merci encore a vous !! et courage à la Dauphine et la troisieme marche du podium !!!

je ne releverais pas la suspicion de trahison ou de vicieuseté lancée par supertata qui voudrait ternir ma gloire du 13 mai !lol

Merci encore à

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 10:49

... oups vous !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 10:59

OUUUUUUUUF, j'avais peur de m'être faite embobiner!

Pour le plat, un moule à fond amovible, ou un cercle à patisserie... si tu sais pas à quoi ça ressemble, tape sur google...

Quand tu auras testé la recette et validé aussi, je te donnerai LE secret pour qu'il soit aussi beau que le mien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 11:07

Ca veut dire quoi exactement ?

Qu'une fois qu'on l'aura tous loupé, tu nous donneras Le secret pour le reussir ?

Ca sent l'arnaque comme la part de gateau des playmobiles !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 11:10

naaaaan, mais ta présentation risque d'être moins réussi que la mienne, sans vouloir me lancer des fleurs... alors, si, après l'avoir essayé, tu n'es pas 100% satisfait de la présentation de ton bavarois, qui restera délicieux quand même, dis le moi, et je te confierai LE secret pour une présentation parfait! Faut bien que je me garde quelques secrets, quand même!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 11:11

réussiE, présentation parfaitE... j'ai du mal avec le français ce matin!

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:11

tiens, hier soir, j'ai testé un truc...

je m'apprêtais à me faire des ptites boulettes Steak haché 5% MG + Blanc de Poulet aux herbes, mais j'ai trop décongelé mon steak, qui au final avait cuit...j'ai qd meme voulu essayé mes boulettes, mais impossible, ca tenait pas...

Finalement, j'ai fait des boudins avec une escalope de dinde enroulée avec film alimentaire autour de ma chair steak-blanc de poulet, et cuite à l'eau bouillante !!!

Ca ressemblait pas à grand chose, mais au final la viande était très tendre !!! Et c'était bon !!

j'avais vu l'idée dans TOP CHEF en fait, mais j'étais sceptique pour le résulat...

Par contre, je pense qu'avec une ptite sauce, ca aurait pu être encore mieux, mais j'ai pas trouvé d'idée !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 12:17

Saluy nico!

Ça aussi c'est pas mal pour les jours PP : http://www.proteinaute.com/recette_galantine_de_dinde-3986.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 12:19

Forum Dukan : au fait ca vous tente une tarte au chocolat biscuit orange et sesame

au fait... ça vous tente une tarte au chocolat, biscuit orange et sésame?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 12:28

Supertatoon' Preneur !!

Kanico ! à un moment il faut arrêter de jouer avec ses excréments ! ca devient pathologique ! mdr !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 12:41

poxmatou : recette en exclusivité :

Faire cette recette en triple, avec une cuiller à soupe de graines de sésame. l'étaler dans un petit moule à tarte, ou dans le fond d'un cercle à pâtisserie, sur un papier cuisson...

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

Pendant la cuisson, faire la préparation de cette recette (tofu soyeux) sans le gateau

http://allrecipes.fr/recette/1794/tarte-facile-chocolat-tofu.aspx

Une fois le biscuit orange sésame cuit, verser la préparation au tofu chocolat, et faire cuire le temps indiqué dans la recette ci-dessus.

recette faite hier soir pour ce midi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 12:46

Forum Dukan : mon repas de ce midi pate de campagne maison spaghetti bolo et tarte chocolat sur biscuit orange sesame repas de consolidation bon app a tous

mon repas de ce midi. paté de campagne maison, spaghetti bolo, et tarte chocolat sur biscuit orange sésame! (repas de consolidation)

Bon app à tous!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:22

coucou ! fantasmique la confiture !!!!

et ben moi ça y est je l'ai la cercle pour le gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!

yess

mes tifs sont tout court et bien blond je me sens encore plus legere !!!

je vais en courses et donc je rajoute les ingrediens a ma liste

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:29

une photo dès que c'est prêt!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 13:40

:.. o(

Moi j'ai même pu faim.

Entre le départ de Pox, la recette du bavarois que je vais rater, mes 500g en plus, mon voyage demain et le vendredi 13, suis toute chamboulée.

Bouhou !

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:40

j'ai la frousse ! peur de le rater ! de quoi je vais avoir l'air apres ta splendeur !!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:47

Arrêtez.... vous allez pas le rater le bavarois : je vous ai mis étape par étape ce qu'il faut faire. je suis blonde, alors je fais attention à bien tout dire, parce qu'il faut qu'une autre blonde puisse comprendre ma technique! allez, un peu de courage... le jeu en vaut la chandelle! Si vous ne me croyez pas, croyez au moins Pirouli... elle l'a fait, elle, et monsieur Pirouli s'est ré-ga-lé!

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:20

sympa ton ptit repas supertata !!!

Mme a également un beau marbre chez elle...c ton plan de travail de la cuisine !!?

tiens petite question : vous en faites quoi des 2 tranches de pain complet par jour ? des idées ? le ptit déj ? pour accompagner un paté ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:52

viiiiii, c'est mon plan de travail.... les anciens proprios avaient investi pour leur cuisine!

les deux tranches de pains complet chez moi, c'est le soir, avec mon fromage. Ayant déjà mon pain aux sons le matin, c'est le rituel qui me convient bien. je trouve que ça fait un peu petit pour faire un sandouich digne de ce nom.... et pis on a le poxini pour les sandwiches!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 16:23

bon je suis en pleine creation !!!!

moi le pain c'est le matin avec du lemon curd ou de la rhubarbe ou de la confiture de concombre ! ce matin c'etait mangue citron vert je prends un pain pas trop gros comme ça j'a i 3 tranches !

je garde mes sons pour faire des muffins ou un gateau ou des muffins au fromage comme ca je peut me faire plaisir !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 16:30

alors, mon petit coeur, comment ça se passe?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 16:45

bon et bien pour ne rien te cacher je flippe un peu car tu me mets sur la recette mettre 1/3 DES FRAISES MIXEES DANS LA CASSEROLE AVEC LES FEUILLES DE GELATIN Eet remuer jusqu'a dissolution ! et les 2/3 restant ???

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:45

@supertata : dans la recette du bavarois, tu indiques : "l'équivalent de 200g de vrai sucre (pour le tagatesse : 100g)"...

il vaut mieux utiliser un edulcorant en poudre ou liquide ? si c'est en poudre, style canderel, ca fait combien environ !!??

je demande car en fait, lors de ma 1ère réalisation du lemon curd, j'ai du mal calculé car la moitié de mon pot d'edulcorant poudre y est passé !!!!

merki des conseils !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 16:46

j'ai utilisé du canderel en poudre et en fait j'ai gouté regulierement

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.