Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:25

Forum Dukan : je vous l offre en excli pendant que mua tribue est en vadrouille mesdames et messieurs l orgasmique et je le remets au frais avec son cerclage

Je vous l(offre en excli pendant que mùa tribue est en vadrouille

Mesdames et messieurs !!!

L' ORGASMIQUE !!

et je le remets au frais avec son cerclage !!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 11:35

Forum Dukan : waouuuuhhh pox bravo il est magnifique ton orgasmique bon moi de mon cote n ayant pas trouve de cercle a patisserie j ai adapte la recette et je n ai

Waouuuuhhh Pox, bravo, il est magnifique ton orgasmique !!!

Bon moi de mon côté, n'ayant pas trouvé de cercle à pâtisserie, j'ai "adapté" la recette et je n'ai réalisé que le bavarois que j'ai mis en verrine ! J'ai bien essayé de trouvé des boites de conserves vides, mais le diamètre n'était vraiment pas adapté. Mardi, je file chez Ikea, et j'espère pouvoir trouver ces fameux cercles. Bon je mets quand même la photo, mais passer après Pox, je me sens RIDICULE !!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 11:35

Il est beau Pox !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:36

Hello ma félicianana! Comment que tu vas bien?

Pox, je voudrais une photo aussi lorsque la première part aura été coupée, pour qu'on le voit entamé et pouvoir sa texture!

De ce que j'en vois, je te félicite, je suis très fière de toi!

Je viens de me balader sur proteinaute... Je vous conseille de garder ce lien en marque page... je trouve qu'il y a beaucoup de choses intéressantes ...

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_cecilebeaud.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:38

hello aussi les copines... vous êtes apparues pendant que je tapais mon message....

Gourmandine, je sens que tu vas te régaler... j'ai mis le lien pour un site qui vend un cercle réglable hier soir, va voir!

Chris, on est impatient de voir ton chef d'oeuvre!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:41

j'ai bien deviné Le truc en plus !!!

pour eviter l'aspect gonflé de la genoise ???

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 11:45

Merci pour le lien, supertata, je ne l'avais pas vu !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:46

euh.... dis m'en plus, ça m'intéresse...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

je m'adressais à Pox...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

As oui ! peut etre chez Ikea ... ! tiens moi au courant !

Non non et non je ne rirai pas Gourmandine sur ton bavarois en verrine !

je te l'ai dit tu pourras toujours compter sur moi !

(enfin faudrait pas détourner toutes les recettes comme ca parce que ... LOLLL !)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:49

vu l'aspect gonfle du gateau, je me demande comment a la decoupe il peut aparaitre bien plat ...

C'est là que se cache l'astuce n'est ce pas ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:51

désolée, mais je voudrais que tu reformules ta phrase, car je n'ai pas compris son sens...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 11:54

Kikoo!

Pox magnifique! Gourmandine ou la Mac Gyver du bavarois!

Pour éviter l'aspect gonflé et que ça rebique tout autour, j'ai aplati la génoise à la sortie du four en posant ma planche à découper dessus pendant quelques minutes.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 11:55

désolée Tata je t'ai grillée, mais on a écrit en même temps!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:56

ha, ça y est, je viens de comprendre... euh, non, désolée, mais ma génoise était comme cela (parfaite!) à l'origine...

Mon ruc en plus concerne l'aspect lisse du pourtour du bavarois, comme chez le pâtissier!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:57

M***e; @!"#))'h avec ^@[#{|~{[ à la place du ~{#[{[{~~~€€€€ voila ! c'est clair l!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:59

bon si tout le monde est là on pourrait peut etre voir les photos ???

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 12:00

oui les photos !!!!!!!!!!!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 12:00

super les rockeuses !! loll

supertata

supertata

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 12:05

Vous etes magnifiques toutes les deux !!!

la blonde et la brune !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 12:06

faut que j'y aille... j'efface, tant pis pour les retardataires!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.