Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:31

quel cake? On m'aurait caché des choses?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:33

pAGE 119

Celui en equilibre au dessus des verrines

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:34

C'est pas tres gentil Pirouli !!

j'ai des problemes dentaires, c'est pour cette raison que j'aime la texture des bavarois

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:36

aucun cake p 119... t'essaies de me semer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 23:36

Bon l'écran est remonté , et je ne vois plus la tête que tu as après t'être cassé une dent sur ton poxini.

Comme je suis bonne, je te donne quand même la recette de ma terrine.

J'ai fait d'après celle-là, mais en fait j'ai tout changé!!

http://www.proteinaute.com/recette_galantine_de_dinde-3986.html

Terrine de thon au surumi PP

1 boite de thon émietté,

1/4 de paquet de tofu soyeux

1 œuf

herbes diverses et variées à son goût.

1 échalote coupée fin

mixer le tout plus ou moins fin selon le goût

ajouter du surumi coupés en tranches

Mélanger

verser dans un petit moule à cake et faire cuire une trentaine de minutes à 180°

Surveiller et arrêter ou prolonger la cuisson selon le cas!

Les jours de PL, ajouter des rondelles de courgettes cuites préalablement à la vapeur et bien égouttées.

C'est délicieux!

A la place du tofu on peut mettre des suisses ou du fromage blanc bien égoutté.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 23:37

Le temps que j'écrive vous en avez déjà mis trois pages!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:39

p 219, espèce de passoire! Je trouvais que tu avais beaucoup de mémoire à retenir la page 119, mais non... c'est comme moi mémoire de poisson rouge!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

bon alors... ultrabright, et deux yeux?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

En plus je n'ai même pas eu le temps de féliciter Tata pour son vrai faux intox qui a l'air bien bon!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:43

je confirme, il est délicieux mon info ou intox!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:44

alors... Pox, on attend ou on va se coucher?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:48

Effectivement cela n'a rien a voir avec la galantine !!! ))))

Je vais essayer ca mais avec creme fraiche 3 %

Merci pirouli !!

tu devrais poster la recette !

Bon eh bbien je crois que nous n'aurons pas la solution ce soir !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:51

bon, bin tant pis! Tu connais mes conditions maintenant, Pox... la balle est dans ton camps! Bonne nuit... mes pains sont cramés... passé trop de temps avec vous! 8-(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 23:52

Bonjour Maïs : objectif du jour : changer ta réglette pour passer officiellement en conso. Pas la peine d'attendre plus, tu n’arriveras pas à battre mon records de lenteur!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:06

Eh voilà.... qui c'est qui cuisine quand tout le monde dort dans les chaumières ? C'est bibi-tête-de-citron !!!

Bavarois citron-lemon-curd-fait-2-fois au frigo  Minuit.... pffff ! Si ça c'est pas de l'abnégation ! Zavez vu ça chefs Maïs et Supertata ! Je mérite mon premier flocon de cuisinière, non ??

Et vaisselle faite itou, ce qui a pris presque autant de temps que la réalisation de la recette à vrai dire.

Il me semble que la recette a fonctionné  .... sauf peut-être la génoise qui a l'air un peu trop collée à mon moule à manquer, sur les côtés.... nous verrons au démoulage.... La mousse bavaroise en lui-même a un joli goût

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:10

mais je suis encore en cuisine !!

c'est fou ce que c'est long a preparer un pique nique dukan !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:16

Bon et bien comme au bon vieux temps , un coup d'éponge et je ferme ! à demain !

A j'oubliais ! le sourire !

sur le message suivant !

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:18

La photo la photo la photo du soir !!!!!

Allez je vais en chercher une de moi sur le pc pendant que c'est désert !!! Un ch'tite belge en photo !

Contre un Pox-de-conso en photo !

Marché conclu ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:18

m'nefin un post tout vide !!!!!!!!!!!!!

chriscajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:23

Hop plus de Belge à tête de citron... Marché déconclus vu la fuite en avant de Pox et de son éponge !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:23

mais c'est un film de LELOUCHE !!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:24

Ah !

Marché reconclu !

A toi !

Un Pox de conso !

En photo !

C'est ma fille qui a pris la photo

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:25

Et non je ne louche pas, vilain !  

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.