Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 14:09 Dites, ça vient de quel pays les roll-mops ?... Dites moi vite, faut que j'emmigre là-bas !
En fouillant les tréfonds du frigo où je savais avoir planqué une boite de philadephia (necessaire à réaliser le lien de supertata en arriere-cuisine) ... Je suis tombée sur un bocal de roll-mops et il n'a pas fait un pli ! J'avais oublié comme c'était pratique et bon ce truc là ! Quelques tomates et un fromage frais aromatisé vanille au canderel, je me suis pas foulée ce midi... Mais j'ai plus faim |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 14:37 Pays bas je crois ... Mais je suis pas à une connerie prêt en ce moment !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 14:39 par contre si tu migres aux Pays Bas , je te suis les yeux fermés ! Je propose Alkmar , Utrecht ... comme tu veux tu choises ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 14:43 Tu me suis ?... Qu'est-ce qu'on fait là-bas aprés, on ouvre une crêperie ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 14:46 Ou une Poxini ... j’hésite... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 14:56 http://fr.wikipedia.org/wiki/Rollmops
si je vous dérange, faut le dire...
t'as fait quoi, Maïs, avec le philadelphia? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:14 Ah ah §
J'ai encore rien fait ! ... Je pensais au cheesecake chocolat -100% Dukan du Yummy magazine (pour ma copine mardi... enfin, si elle vient ! Je crois qu'elle est vraiment fachée :() Et là, en attendant d'aller remettre des sous dans le parcmetre et descendre faire 2-3 courses, je fais cuire une génoise que je vais rouler autour de ta confiture de mangue (y'en reste ! )
Et toi, tu fais quoi c't'aprem ? ... Tu viens avec nous aux pays-bas ? (mais moi j'aimerais mieux Amsterdam, les canaux... etc ... ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:37 ... Voilà. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:41 l'est pas vraiment 100% Dukan le cheesecake au chocolat... si tu l'adaptes, donne-moi l'adaptation, ça m'intéresse! (pas que moi d'ailleurs...) moi j'ai déjà fait le cheesecake japonnais au chocolat, mais, à moins de doser un max de cacao et de vanille, c'est vrai que le FB et le chocolat, c'est pas top!
moi c'taprèm, c'est famille et pouponnage...
dis, j'ai un tee-shirt qui va finir par être trop petit s'il attend encore longtemps... 8-/ t'as un RTT en prévision, qu'on puisse se faire un miam ensemble?
Quant à déménager... où tu iras, j'irai, Maïs... en plus ta fille sera ma baby sitter officielle!
biz! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:44 J'ai dit - 100% (lire le signe moins... ) oui j'avais bien vu... Mais je vais faire un gala ce mardi là, comme ça elle fera plus la gueule ... Peut-être |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:46 http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html
celui-là, il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon... d'où ma génoise... (roooooooooooooo, la copieuse!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:46 ffff... non, pas de RTT en vue là tout de suite :(... Flute !... En plus ma fille me tanne pour le tee-shirt : "Ah oui, pour moi ?... Ouais, il est beau ! " ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:47 dommage... j'aurais bien voulu une adaptation... va falloir que je la pense moi-même alors.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:49 tu bosses loin de chez toi? passeukeu je pourrais peut-être venir avec mon pique nique un midi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:49 oui, j'ai fait un peu ça, sauf que j'ai mis qu'une CS de maïzena et 2 CS d'édulcorant seulement... (je prends des oeufs de petit calibre , je préfère)... Et pis oui, j'ai copié, j'avoue ! J'ai même mis carrément TA confiture de mangue ah ah |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:50 nan, ct moi la copieuse... de génoise. C'est celle-là que j'ai pris pour mes bavarois! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:54 oui oh bin en même temps, à ta décharge, une génoise, c'est une génoise, y'a pas 36 solutions |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:55 Dis, j'y vais... Sinon je vais me récolter une prune ! ... Et j'ai déjà pris le fruit du jour... à plus tard |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:55 Regardez moi cette jalouse de supertatoon ! Je le crois à peine ! Vas pour Amsterdam !! En attendant mon Bavarois fraises est au frais ...
Tiramisu épisode 75 ... Saison 2 Un roulé sous les aisselles ? tiens why not ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:56 Je te laisse voir avec pox pour les billets d'avion et finir les valises... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:58 Quand je dis vas ... c'est une façon de parler Mais !! Oh ces filles tout au pied de la lettre !!! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 15:59 la courte paille ça me va, y'a de quoi faire PP, PL, et gala!
Alors, Poxminou, le fouet... ct bon? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2011 à 16:02 j'ai la peau dure !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.