Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 18:53 CAJOU revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens, tu me manques troooooooooooooooooooooooooooop! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 18:53 quelle chaine el doctor? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 18:53 et à quelle heure? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 18:55 ça s'appelle 7 à 8 sur la chaîne de M... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 19:08 c'est que des chaines de m... c'est quel n°? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CaroLyne30 451 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 19:15 Merci beaucoup pour le lien Mais !!! j'ai tout mis en favoris (sauf la recette conso) !! miam ces gateaux !! et des céréales.... trop fort !! |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 19:57 http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html C'est là ! Mais là, à part voir la frimousse de Proteinaute... euh rien ! Normal c'est TF1 (ou la vulgarisation à l'extrême) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 20:05 Oui c'est vrai... l'exemple de la décue du régime et son dieteticien aussi ! Tout est survolé, vulgarisé, dommage... Et en plus j'y suis... dans les 3-4 secondes de la fin, avec ma fille qui arrive aussi pour s'assoir en tailleur ... Bon, faut le savaoir , en même temps :( |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 20:06 Nous présenter comme des ados de la quarantaine ! Pffffffffff ! mais où vont ils chercher des trucs pareils ?? ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 20:06 Mais m'en fiche, t'façon j'ai perdu encore 5 kilos depuis ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 20:07 Bah oui parce que moi qui savait vous ai même pô vus !! |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 20:24 et moi qui te connais, je t'ai même pas vue... bon, aujourd'hui, c'est pas le jour des speculoos... première fournée brulée, hop poubelle, deuxième... drôle de dégaine... pourtant j'ai tout fait pareil que d'hab... je comprends pas... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 20:30 Ah bah oui je vois !!! MDR !! Mais comment j'ai pu te louper ?? c'est évident !! Z'ont pas flouté ton jean !!! A 4 secondes de la fin, pendant 2 secondes ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/06/2011 à 20:43 Voui ! Moi aussi t'ai vu Maïs avec tes jambes de gazelle et ta démarche chaloupée ! :o)
Euh... par contre pour ton anonymat, saches que je suis tombée sur tes photos avant après dans google l'autre jour... Je ne sais plus ce que j'avais tapé "dukan", "dr dukan", je sais plus mais tu étais en première page des résultats de recherche. Google c'est l'oeil de Moscou...
Bises à tous !
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 21:22 j'ai encore raté mes speculoos... je jette l'éponge pour ce soir, car de toute façon, je suis en rade d'oeufs... :-( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 21:29 bon, bin j'en ai marre du monologue....
bon vent! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 21:35 Hein, mon avant-aprés dans google ??? !!! t'es sure ou tu me fais une blague ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 21:38 !!! M... C'est vrai ! ... Au revoir les copines ! :( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 21:42 Au secours tata !!!! Demande à ton chéri comment faut faire, stp ? ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 21:47 ... pourquoi tu les as jeté tes spéculoos ??? :( |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 22:22 Maïs , la fille qui ne voulait pas que ça se sache et qui est citée en modèle partout ! Je suis mort de rire ! Les lapsus et les actes manqués ... quand même !!
Qu'est ce qu'elle nous fait Tatoon ?? Une crise de spéculoos aiguë ?? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 22:27 pas trouvé ton avant après.... sur google... mais chéri il a dit qu'il sait pas comment on peut érradiquer un lien qu'on veut voir disparaitre...
et mes speculoos, ils sont bennés, parce qu'ils étaient cramés pour une fournée, trop sucrés pou une autre, et trop fades pour une troisième... je crois que c'est la taille des oeufs... il sont plus gros que d'hab! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2011 à 22:28 et pis Pox y sait bien que google est un outil dangereux! ;0))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.