Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pirouli : essaie mon mélange que je voulais garder secrêt... : 1 pincée de cardamome moulue, 1 cc de cannelle, 1 cc de quatre épices, 1 clou de girofle écrasé avec le dos d'une cuiller pour l'avoir en poudre, 1 pincée de vanille en poudre ou de l'arome vanille... tu mélanges le tout, et tu en mets à ta convenance dans ta recette! tu peux également mettre une pincée de muscade, une pincée de gingembre, et une pincée de poivre blanc... Avant de balancer dans ta préparation, trempe un doigt et plonge le dans ton mélange d'épices, pour voir si tu aimes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:31
et mets ton doigt dans ta bouche! évidemment!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:52
Ah ah ! C'est vraiment didactique comme exposé ! j'adore !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:55
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, vaut mieux être précis avec la Piroule... on sait jamais, des fois qu'elle n'aurait pas su quoi faire de son doigt après.... lol lol lol
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:58
je vous préviens... à 1973, je fais une pause....
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 22:02
Ah ah... bon j'y vais. Je viens de tout rater les desserts pour demain qu'y a ma copine anti-dukan qui vient ! ... ça doit être le stress.... J'aurais plus qu'à me lever demain matin pour tout refaire... y'a des jours avec, et des jours sans !
La bise à tout le monde !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 23:28
bon, bin bonne nuit toute la clique!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 06:17
Coucou les filles !.. et pox et kanico !
Suis déjà en cuisine moi ! faut que je refasse ma ribambelle de mini desserts... des petits muffins chocolat poir avec une petit glaçage à l'orange, et des mini cheesecakes à la pomme (dans les mêmes moules à muffins en silicone)... et pis je ferais des petits gratins de fraises... Voilà... Le plat ce sera une salade de pates au poulet et tomates confites prise sur Cuisine AZ et qui était prévue à l'origine pour la fêtes de mères et m'avait echappée.
J'essaie au maximum de Dukaniser les confections, mais ce sera quand même mon gala disons, un verre de porto rosé et des chips de légumes et des tomates cerises caramélisées à l' apéritif
Bon ça ira... Aprés on va faire un tour dans les rues pour la musique (enfin, faut trouver où il y en a... La fête de la musique, c'est beaucoup beaucoup la fête du bruit !)
Bon voilà, allez, j'ai du boulot... Surtout qu'il faut que j'y aille au boulot aussi, avant... Bisous, les copines !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 07:48
Oh pis j'ai oublié de vous dire, mon chéri est passé chez le docteur, analyses et pesée... Au top ! -13 kilos au total, depuis le 29 avril ... Bon, faut que je le pousse à paser en conso maintenant, sinon, va être tout maig' . C'est pas facile de se décider pour beaucoup, je vois, à sauter le pas de la conso
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 08:20
Bonjour, (pétard, je suis la deuxième?)
moi je repasserais bien en conso... mais ça veut pas vraiment descendre... 500 fichus petits grammes qui veulent pas s'en aller... voilà tout ce que je demande... c'est pourtant pas grand chose....
Bonne fête à toutes les Musiques! ;°
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 09:07
merci pour le secret d'arômes! Promis, je ne le dirais à personne.
Ah oui, le doigt, je me demandais bien ce que je pourrais en faire. Heureusement que tu as précisé. Pour une fois je vais suivre ta recette jusqu'au bout ...du doigt, of course!
Utilisateur47914
Posté le 21/06/2011 à 10:16
Pox t'es où??? reviens!!! faut qu'on cause!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:27
Et ben dis donc... Euh... Bonjour Mukmuk ! ... et ... Bravo la politesse !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:31
BONJOUR mukmuk, et bienvenue chez Maïs....
toujours contents de rencontrer des amis de Pox...
Assieds-toi... tu veux un café? un thé? un coca light?
Et si on faisiat connaissance... toi aussi tu es une victime du poxini? ou alors tu cherches à adhérer au fan club de Pox... si c'est le cas, laisse tomber, y'a déjà une liste d'attente longue comme mon bras....
C'est vrai quoi, il est où, Pox... J'ai 2-3 mots à lui dire à cht'i là! POOOOOOOOOOOOOOOOX??????????????????????
Comment ça, il bosse à cette heure-ci... Mais c'est quoi ce bazar? C'est pas un boulot à temps plein de s'occuper de sa ligne?
@+, chez Maïs ou chez moi!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:33
Tiens, Maïs...
t'as été plus rapide que moi sur ce coup là! ;°
C'est marrant tous ces gens qui demandent où est Pox... je ne comprends pas.... il a pas disparu pourtant!
8-°
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:41
Pox, t'as quand même de drôles de fréquentations...
tes copains, ils ont une sale tendance à oublier de dire bonjour quand ils passent pour savoir où tu es... on croirait voir des adolescents...
tu me rappelles ton âge? faudrait peut-être penser à fréquenter des gens de ton âge, maintenant... sinon tu n'arriveras jamais à te marier et fonder une petite famille...
MDR
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:42
rassurez-vous.... bientôt 1973... je vous laisserai un peu de répits! ;°
Utilisateur47914
Posté le 21/06/2011 à 11:21
oups oui pardon les filles!!!
j'ai été trés malpolie..... désolée je referai plus!!!!!!
bisous à toutes et à +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 12:09
1973 ???? voyons serait-ce une date que ta maman ne risque pas d'oublier??? Faudra-t-il faire une super fête avec des méga bavatatas pour une giga super supertatoon? Dépèche-toi, plus que 5 messages, j'ai hâââte!
Bonjour mukmuk!
c'est vrai que Pox a disparu ! Son fan-club cuisinier ne lui suffit plus? Serait-il allé draguer sur d'autres terres, espérant charmer à l'aide de son poxini?
ayly
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:54
bonjour Maïs et toute son équipe,
alors comment va toute la troupe???
voici une photo de mon repas de ce midi,de la junk food,huummm encore mieux que chez MR le clown!!!!
en tous cas bravo pour toutes ces recettes Maïs et hate d'en avoir d'autre.
je vous souhaite une trés belle journée gourmande et à bientot.
CaroLyne30
451 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:56
wouaaaaa très appétissant ayly !!!
ayly
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 13:59
merci Carolyne30, je confirme c'etait trés bon....
CaroLyne30
451 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 14:01
Je m'en suis fait un la semaine dernière aussi il était très bon mais visuellement pas aussi joli lol !!
ayly
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 14:05
lol, c'est pour faire honneur à Maïs,plus la présentation est jolie,plus c'est appetissant et sur ce post on aime les belles photos appetissante!!!!!! qui donne envie de se faire plaisir....n'est ce pas Maïs??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.