Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
nan, je suis assez bête, et je voulais faire plaisir à Maïs... parce qu’en ce qui me concerne, mes spéculoos, je les aimes pas... ils absorbent toute ma salive avant même que j'aie pu finir de les mastiquer... par contre, oui, ils sont bien croquants! ultracroquants!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:31
Hou là là ! Que oui !! ,)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:36
je suis comme ça moi, j'aime bien faire plaisir...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:36
M... Mais c'est trop fou ! si on tape poxbloo dans google image ... on me retrouve aussi ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ! !!!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:43
La mondialisation de l'info !!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:44
Et dans 1000 ans tu seras toujours là !! loll
poxbloo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:52
Ah non ! (quand ta femme va tomber là-dessus, tu rigoleras sans doute moins !)
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:53
Bon Bah bonne nuit alors !!
Je resterai sur cette image !! MDR !!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:55
tata, t'es trop gentille, je te l'ai déjà dit !
(je te joins en privé pour notre miam... j'ai pas envie que google me suive à la trace dans tous mes déplacements ! )
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:58
te comprends parfaitement! suis contente d'avoir réussi à échapper à google sous mon pseudo ou sous mon vrai nom... jusque maintenant... Par contre, ça me fait rager qu'on retrouve mes beaux bavarois sous le nom de POX!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 22:59
je ne m'avoue pas vaincue les speculoos... j'achète des oeufs demain, et je recommence... jusqu'à réussite!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 23:43
allez... bonne nuit les copinautes!
Mais
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 06:44
Bonjour !
Partis du bon pied pour commencer cette nouvelle semaine ? ... J'en sais rien. Je suis un peu vaseuse ici.
Mes idées s'essouflent (un f ou deux à s'essoufflent, chais plus, pirouli ?)
Je me sentais plutôt en veine de création ce dernier we... Mais il n'en est rien sorti de trop remarquable. J'ai besoin de repos, là tout de suite, et dire ça un début de semaine, ça craint !
Bon, je ne l'ai pas encore fait jusqu'ici, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que ce serait un retour en arriere, mais je n'ai pas encore renoué avec mon pamplemousse matinal quotidien. Je les trouvais tridtounets les pamplemousses sur les étals, tout frippés... Comme moi, tiens :( ... Alors pour cette conso j'ai donc pris d'autres fruits (dont je ne raffole pas, suis un peu frutiphobe) dans des gateaux jusqu'à maintenant. Faudra que je cherche des pamplemousses pour demain.
à midi, me croirez-vous, je ne sais pas... Je vais sans doute m'effeuiller un peu de saumon en tartare, c'est ce qu'il y aura de plus rapide et de plus simple et j'adore ça !
Et pour ce soir, j'avais préparé deux cuisses de lapin à la moutarde.
Bon et sinon, ça va, vous ?... pirouli, c'était beau la représentation ? ... C'est pas cette semaine que tu pars en stage à l'hopital pour draguer Dr. House ?
Juliette aussi est malade, j'ai vu ? (y'a des mauvaises langues qui disent que c'est la gueule de bois ! Je n'en crois pas un mot, bien sur)... et chriscajou, l'a quoi, qu'on la voit plus non plus depuis le grand prix de F1. L'est partie comme une flêche !
Donnez des nouvelles bonsoir ! En plus, y'en a des nouvelles justement, carolyne, Billie... bonjour les filles !
Voilà, à vous, moi j'y cours !
à ce soir !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 06:47
... Nan, mais vous avez eesayé de chercher "poxini" dans google ? ... "Mondialement connu" ! je n'exagerais même pas quand je disais ça !
Utilisateur38815
Posté le 20/06/2011 à 07:00
Hello!
Je n'en finis pas de lire vos pages mais je ne désespère pas.........
En tout cas vous m'avez inspirée.......je tente le poulet coca light pour midi!
Merci pour ton accueil Mais, bonne journée à toutes (et tous) ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 07:11
Un poulet coca light ?... Tataaaa... Debout ! y'a quelqu'un pour toi en cuisine !
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 08:07
Olà
Réveil sous le crachin Breton 8((
Poxini et google , j'hallucine !! Même en Mandarin !
Vous avez fini par me refiler des idées
et certaines qui se prennent pour Miss Marple
sont aussi traçables que les autres , voire plus ...
Vraiment cet outil est merveilleux mais question protection vie privée 0 !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 11:21
héy les copains, je suis célèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèbre :
tiens, elle l'a arrangé à sa sauce... mais qu'est-ce donc? Oh, surprise... une génoise (tiens, j'ai déjà vu cette recette quelque part... mais où?) à la place du croquant... bizarre, elle a laissé le paragraphe sur le croquant dans la recette des mousses... pas du bon boulot ça...
Au moins, ça plait!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 12:23
Hier j'ai regardé en replay le reportage sur TF1 (il faut bien ça et DR House pour que je me branche sur cette chaine!) et à la fin j'ai cru reconnaître une silhouette qui m'a rappelé une photo avant -après et en lisant les commentaires , j'ai vu que j'avais raison!!!!
J'ai re-regardé (faut que ch't'aime Maïs!) et là, j'ai revu et aussi ta poupinette blondinette, mais alors c'est furtif!!!
Passé une bonne après-midi au théatre. Bien sûr, c'est Léa qui joue la mieux, vous pensez ! Mais c'est une école de théâtre et les textes classiques, j'ai plus l'âge !!!! Comme jen'ai pas reconnu je pense que c'étaient des auteurs classico-modernes. (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça me pose) heureusement qu'il y avait quelques finesses et de l'humour pour faire passer.
Je pars mercredi PM me faire photographier sous anesthésie et ensuite pour le relookage intérieur, c'est selon ! On verra.
je me mets à mon pâté de foie!
bisous mouillés (il pleut, quoi )
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 12:35
ouaiiiiiiiisssssssss, poulet au coca... trop bon!
Surtout que Maïs a pas réussi à le faire correctement! cela le rend encore plus savoureux à mes yeux.... ;°
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 12:36
Je me mets au pâte de foies aussi
J'ai loupé la taupe je crois ...
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 12:44
Bon, une chose est sûre, suis pas le Roi du Glaçage !!!
J'étais déjà pas le Prince du miroir !!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 12:58
marmiton Pox est désespérant...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.