Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 13:59 J'aurais pas dû me faire miroiter un glaçage... il a quitté la tarte pour se réfugier sur le périphérique en empruntant les bords moelleux !
C'est marrant comme on peut vite perdre toute confiance en soi face à une tarte ! Malgré un coaching personnalisé; des conseils avisés, une envie aiguisée je dois bien le reconnaître je l'ai encore ratée !
Alors pour ne pas me flageller j'ai dû recourir aux valeurs sûres ! j'ai nommé le bien aimé, l'ami fidèle, le réconfort des âmes en peines Biensûr vous l'avez reconnu même ceux qui ne l'ont jamais vu Le Poxini nouveau est arrivé !! Dans vos assiettes pour cet été, il est toujours là pour vous régaler !
Maintenant la cuisine est en chantier; Le paté en train de dorer ... La taupe s'en est allée ... et moi je suis crevé !! pfffffffffffff ! c'est malin !! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 14:04 Je profites d'un moment de calme au boulot pour venir vous faire un petit coucou. Pas le temps de lire les centaines de pages en retard. Nous avons passé la semaine dernière à déménager, et ça y est, nous sommes ENFIN chez nous depuis jeudi dernier.... Ca fait du bien. Je n'ai pas réussi à gérer mes repas, et ce fut un grand n'importe quoi ... Bref, je me reprend en main et je commence ma semaine par une journée PP. Il va falloir que je cherche + sérieusement ma balance, car elle doit être en train de bouder au fond de carton .... en fait je me demande s'il ne vaut mieux pas qu'elle reste encore quelque temps au fond du carton, ma gigi. Bonne après midi à tout le monde, ici il fait très très chaud, un temps à aller se balader et pas à travailler. Bisous à tout le monde et @ + |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 14:04 si ça tombe (façon de parler!), ce sera très bon... comment crois-tu qu'on ait inventé la tarte tatin?
bon, je retente les speculoos, et cuisse de dinde au coca! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 14:34 La voici tout de même sous son meilleur profil !! |
Utilisateur38815 |
Posté le 20/06/2011 à 14:42 Et bien pour moi super le poulet coca!!.....Et même mes ados ont aimé donc recette testée ,approuvée et à refaire! Cela me fait penser un peu au poulet à la canelle mais en moins marqué ! Par contre j'ai oublié le fond de poulet et j'ai mis une lichette de sauce soja light en faisant revenir mes oignons... Merci pour cette idée!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 14:44 pas mauvais le poulet coca !!! j'ai essayé hier soir...et ce sans avoir lu le forum du WE !!! quelle coincidence !!!
ah oui bonjour au fait !!! z'allez bien !!!
j'ai regardé le reportage sur tf1 mais j'ai pas vu Mais...ptete aussi pq je l'ai jamais vu !! en tt cas, la Cécile m'a bien fait rire en disant "de toute façon Dukan, c se faire cuire une viande sans rien et la manger".... elle a pas du venir voir "Faites vous plaisir, les filles !" sur proteinaute !!!
A+ les loulous |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 15:12 cuisse de dinde au coca en train de mijoter... je ne savais plus quoi faire pour le PP, et pis le sujet est revenu sur le tapis! J'ai rajouté des graines de sésame, parce que j'aime ça dans le sucré salé... je l'avais aussi fait dans le poulet au chocolat, et bou de diou ce que c'est bon!
pour les mémoires défaillantes... : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_chocolat_et_aux_epices-2617.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 16:47 crise sévère de spéculoosmania aiguë... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 16:49 magnifiques ces petites douceurs Tata !!!
c quoi la recette de poulet au coca que tu suis ? faudra que j'essaye le poulet au cacao ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:03 http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html
pour kanico! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 17:18 Ooohe ces spéculos!!! je les sens d'ici, sans blague!!! Le poulet au cacao je vais sans doute essayer, ça doit être particulier. Par contre, je n'aime pas du tout le coca alors je ne vais pas gâcher une bonne cuisse de dinde!
Mes foies ronronnent sur le feu, je vais aller les voir avant qu'ils frétillent trop.
peut-être à tout à l'heure. |
Cha33 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 17:27 Bonjour à tous ! Je viens vous lire de temps en temps et j'ai eu envie de vous dire que vous m'impressionnez beaucoup : vos recettes sont super et magnifiques, ça donne envie, surtout avec les photos !! Donc merci à vous et encore bravo ! Je tente les tagliatelles Dudu ce soir, j'espère que ça ne sera pas une catastrophe... ^^ |
Utilisateur38815 |
Posté le 20/06/2011 à 17:30 Ouahouh, le poulet chocolat, à tester de tte urgence !!! Les spéculoos je les fais souvent.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:39 Lui , je l'Aime ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:44 Un spéculoos avec le thé ?? OK .. je me laisse tenter !! ... ceux du fond, et ceux de gauche OK; je goûte jute celui de devant ... euh... et l'autre a droite il est à quoi ??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:44 aussi à la cannelle! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:46 Un autre thé ?? non merci ! Un autre spéculO ? Euh oui OK !! C'est pour faire honneur !! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:46 arrête le thé, Pox, tu vas pas dormir de la nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:47 bon, c'est l'heure des enfants! @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:47 Langue de Chat !!
AAAtchoum ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 17:48 PS : j'ai laissé quelques messages d'amour chez protéines gourmandes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 18:02 Pox, arrête de te moquer des handicapés moteurs comme moi! je les aime les chats, surtout quand y'a plus de lapin! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 18:27 Quoi , c'est pas cuit ? ... mais c'est beau ! ) |
CaroLyne30 451 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 18:43 bonjour tout le monde !! huummm poulet coca mis en favori !!! Ils ont l'air appétissants ces speculoos !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 18:51 Après tout y'a pire comme dessert, non ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.