Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 14:28 livraison non mais je recois !!!!! alors combien de couverts??? |
Utilisateur38815 |
Posté le 21/06/2011 à 14:39 Oulala, faits chauffer les casseroles...j'ai 4 enfants dont 3 ados et ça mange ces bêtes là!!!Et bravo pour la photo , Mais va être fière de toi!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ayly 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 14:42 merci beaucoup et t'inquiete pas quand il y en a pour quatre il y en a pour dix chez moi lol !!!!! j'ai la chance d'avoir le temps de cuisiner alors c'est pas un soucis.... |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 15:31 ah au fait Mais, le roll mops...à l'origine c'est allemand...rollen (rouler) et mops (carlin). on en trouve donc en allemagne (spécialité berlinoise), en belgique, écosse, pays-bas, dans les pays scandinaves. En Norvège, ils sont macérés dans une marinade sucrée ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 16:05 sacré Kanico... j'avais donné le lien wikipédia à Maïs lorsqu'elle s'était interrogée... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 16:57 des fois que je serai réduite au silence d'ici ce soir : Maïs, je pense bien à toi pour ton repas avec ta "copine" anti-régime! 8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 17:00 pétard... j'aimais bien 1968 ;°, 1969 (!) aussi, et me v'là déjà à 1971....
Piroule : ma mère a eu 5 enfants, et elle a oublié le jour, voire l'année de ma naissance depuis belle lurette, même si je suis la "petite" dernière... à famille nombreuse.... famille nombreuse! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 17:44 Alors ça Supertata je ne le crois pas! Un cœur de mèèèèèère n'oublie jamais aucun de ses enfants! Regarde les mères chats, les mères poules elles savent combien elles ont de chats - poussins à une plume près! alors, une mère nains, tu penses!
Maïs et Tata je vous donne un mot d'absence signé des parents pour cause de tournage de film en intérieur. J'en aurais pour un ou deux jours. J'espère qu'il n'y aura pas 10 pages à remonter! Soyez sage en attendant! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 18:03 ma mère si, ma piroule... cette année, elle m'a appelée 5 jours à l'avance pour me souhaiter un bon anniversaire... l'année dernière, 4 jours en retard... 8-[
et elle souffre pas d’Alzheimer... pas officiellement, en tous cas... par contre, elle est (était) blonde... alors c'est peut-être ça, son excuse...
comme déjà dit en arrière cuisine, je penserai bien à toi! t’emmènes pas ton ordi à l’hôpital? y doivent bien avoir des connexions wifi.... ;°
bisous bisous!
bientôt muette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 19:44 Hello ! (et mon repas avec ma copine pro régime de demain, tu y penses aussi ? )
Bon, pirouli, je pensais pas que ce serait tout de suite. Sois bien sage, hein. Il est plus si jeune ce Dr. House, je crois, pis il a une jambe de bois aussi, non ?
Gros gros bisous. reviens vite ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 19:45 Hein ?!!! "En Norvège, ils sont macérés dans une marinade sucrée !" !!! Bah tu m'étonnes que ce soit si bon :( ça y est j'ai cassé ma cétose ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 19:47 Bonne soirée, les amis... Courage et à demain ! (ça fait rien si on est devenu sourds, y'a pas le son sur le forum... ) |
CaroLyne30 451 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 19:54 Bonne soirée à toi Mais !! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 20:43 Ah je venais vous dire bonsoir et la lumière est éteinte? On se couche avec les poules chez Maïs! Merci pour vos encouragements, les filles, mais demain c'est juste une répétiton,. Je jouerai la belle endormie, mais c'est juste un repérage des lieux ('echotructrèscompliqué + anesthésie) La grande scène du 2 avec Dr House dans le rôle principal et Pirouli dans celui de Cuddy, c'est pour dans pas longtemps. Je ne peux rien faire de simple, que voulez-vous. Et encore là, je ne change pas la recette! Je ne me mêle de rien! Alors bonsoir tout le monde! Tournée générale de bisous! c'est moi qui régale! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 06:44 Ouh la la... bobo ma tête :(
ça va vous ? ... Grande soirée hard rock en bas de chez moi. C'est terrible à dire mais dans le noir, de ma chambre, toute fenêtre fermée, l'était un peu effrayante la grande orgie et vomissure de décibel qui se déroule invariablement le 21 juin de chaque année sur le parvis de la cathédrale en bas de chez moi.. Compris pourquoi le maire habite à l'autre bout de la ville :(
Mon "gala", sans ça, s'est bien passé. Tout comme prévu. Et mes amis semblent avoir compris la vraie réalité de ce régime. "Mais qu'est-ce que tu en fais de tout ce que tu cuisines ?", parlant de mes réalisations en photo sur FB... "Ben, je le mange ! " ... Et là, regards dubitatifs de bas en haut sur ma silhouette et éloquent silence de stupéfaction Bon, ce matin, il faut que j'avoue quand même une sorte de petite "vasitude"... Un verre de porto rosé, et 2 verres de la Pissotière de l'Impératrice, ça doit juste faire un petit peu trop :(
Bon, ben je prépare rien à manger pour midi... je cuve. Bonne journée à tous et à tout', tata ! |
Utilisateur38815 |
Posté le 22/06/2011 à 06:57 Bonjour et bonne journée!!! Oups Mais!......Bon cuvage!! Pas trop mal aux cheveux ici....je me suis contentée de qqes gouttes d'arôme rhum blanc ds ma crème anglaise! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 10:07 hell-low tout le monde....
Maïs : à tout' prends une aspirine en attendant!
Quelqu’un a vu Pox?
Pox, t'es où? faut qu'on cause!
hein? mais c'est pas ma réplique, ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée, j'ai fait un reboot sur la journée d'hier! Raaaaaaaaaaaaaaaa, nooooooooooooooooon, pas le jour de la marmotte!!!!!!!! (quel film débile! je me demande pourquoi ils persistent à nous passer ça, régulièrement!) http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_jour_sans_fin
bisous aux irréductibles, et aux nouveaux-nouvelles sur le post... à ce propos... Poxini ou bavarois pour l'adoubement? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 12:48 un petit coucou bisous les copinautes |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 18:51 coucou ma félicia! gros bisous à toi! j'espère que tu vas aussi bien que possible! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CaroLyne30 451 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 19:10 Coucou tout le monde !!!! comment ça va bien ? Tite mère Mais !! c'est clair que t'as pas du passer une très bonne nuit !!! tu as dû comaté toute la journée non ?? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 21:01 hello Maïs, va pas falloir mamger tous les speculoos en une fois....
ça serait sympa que tu fasses une petite photo dont toi seule a le secret, pour une mise en scène superbe... avant de les avoir tous boulottés... j'ai refait une fournée de cacao-sésame.... troooooooooop bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 21:27 hey Maïs, mini supertata sénior vient de lire les histoires de maïssette... elle adore! elle trouve que toi et junior, vous êtes trèèèèèèèèèèèèèèèèès gentilles.
Bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 21:50 Un coffre plein d'or |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:05 Je ne vois rien ! je ferme les yeux !!
Mon moral ne le supporterait pas !!! sniffffffffffff !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:08 bientôt experte... ;°)))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.