Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 11:53 C'est ça les prolos ... ça se morfond devant leur frigo vide !! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 11:54 nan, plus sérieusement, le samedi midi, c'est "off" pour maman supertata... pas de préparation de repas. Au moins, ça marque la charnière entre la semaine et le week-end! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 11:57 d'ailleurs j'y vais! je sors ma lessive de la machine, et j'y vais... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 11:59 La lessive est pas sortie de la machine !!!! Mais qu'est-ce qui fout ton jules ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 12:01 ps : pas fan de souchon... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 12:02 ça me rappelle un jour ou je m'exatisiais devant du linge qui sortait de la machine :
- Oh bin super, la rache elle-est partie ! - ... Euh, maman, ça sert à ça la machine !... Tu mets du linge sale dedans ... Et y ressort propre ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 12:03 rien.... c'est bien là le problème!
Oups, souchon, c'est dans l'arrière cuisine! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 12:03 y'a plein de fautes de frappe à mon message, parce que j'ai les doigts qui collent aux touches : je viens de faire des bonbons ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 12:04 y fout rien.... il est en week-end... tu comprends, LUI, il bosse.... 8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 12:10 des bonbons? y'a pas qqn qui disait qu'il fallait pas abuser des bonnes choses? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 12:11 Oups, moi aussi me suis trompé de chambre ! Bon, j'y vais... Bon app' à tout le monde ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 14:12 Bon ben voilà... J'ai fais un petit tour de marché... et je me suis fait un petit plat sympa, vite fait... (tout décoré avec mes bonbons ... ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 14:24 les petites perles, ce sont des bonbons de vinaigre balsamique blanc... selon le même principe que le caramel de mes tomates d'amour, au balsamique rouge ... C'est joli et trés bon, mais ça colle aux dents, pas encore validé les dosages ! Ne vous lancez pas dedans tout de suite si vous avez des invités. Vous n'arriverez plus à vous en débarrasser |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 15:00 aime vraiment pas les noix de St Jacques... peut-être que j'aimerais celles de Maïs aux bonbons acidulés! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 15:14 Hi hi, ben on est complémentaire. Tu mangerais les bonbons et moi les noix... (parce que les bonbons, c'est comme le bavarois pour moi... je les fais plus pour le plaisir de l'art !) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 15:16 Bon, je retourne aux courses... J'ai pas trouvé grand chose en fin de marché. Je vais aller à Grand Frais. à t'à l'heure ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 21:24 Bon , moi j'ai rien compris à ces bonbons qui collent ? des bonbon au vinaigre ... ? euh j'ai des doutes avec quoi d'autre ??? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 21:50 Voui monsieur, parfaitement ! des bonbons au vinaigre ! (mais ça doit marcher sans... Ce sera juste moins bon et pas acidulé |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 21:53 En tout cas, ça décore joliment les plats... je viens d'en faire au sirop de fraise 0%... que je parsemerai sur le gateau poires figues qui est en train de cuire... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 22:00 http://www.youtube.com/watch?v=Py-1DGP7oX8
J'adore ça ! ... pas vous ? Carmen Maria Vega, La Menteuse ... Faut écouter les autres morceaux aussi |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 22:04 Et aprés... si vous avez encore un peu le temps de vous amuser... Adrienne Pauly http://www.youtube.com/watch?v=TVtew9qAL-s&feature=fvsr |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 22:21 bonjour, je suis page 64 des comms et je vous rejoins (mais vous courez très vite!) je décortique le poxini en détail et j'espere arriver quand le dosage du balsamique sera au point ( pour le poxini ca m'a l'air grandement compromis)... Au fait, moi c'est plume! bonne soirée à toutes (et tous représenté par poxbloo) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 22:29 Wouahhhh ! Bienvenue plume... C'est Kermitt à coté de toi sur la photo ?... Tu connais peut-être Juliette, on la voit plus :(*
(Hey, mais tu lis tout ?... Chapeau ! ça c'est de la motivation. C'est bien parti pour le régime) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 22:32 Ceci dit, page 64... T'es pas au bout de tes fous rires ! Garde une bouteille de coca loght à proximité, tu vas avoir soif ... |
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 22:33 Merci Mais, et hélas, non, j'aimerais beaucoup connaitre juliette, mais ce n'est pas le cas A cote de moi, oui, c'est kermit , j'adore cette petite grnouille Je suis en train d eme dire que je me complique serieusement les choses en postant page 344 (j'en suis actuellement page 66, je me sens un peu comme un coureur sur le tour de france qui attaque un col) Quand c'est agréable à lire, pourquoi s'en priver? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.