Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:31

Sur mon clavier à moi manque des touches ! )

Plume tu ne serais pas en fait Juliette qui revient avec kermitou en clin d'oeil ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:42

arrête Pox, c'est pas parce que tu as été abandonné par Juliette que tu dois la voir partout! Aloooors, Plume serait la réincarnation de Juliette.... elle a choisi Lille, parce que je suis de là bas, 100kg, parce que c'est presque ton poids de départ (aie, la rétorque va faire mal...), 1,70m, parce que c'est la moyenne entre la taille de Maïs et la mienne, et quoi d'autre?

à toi de m'en dire plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:42

Ma fille au téléphone avec une copine qui doit passer le mercredi à la maison : "... pis ma mère elle a fait un gateau super bon, j'te raconte pas ! ...(s'ensuit le descriptif du procédé... un peu long... ) à la fin ça fait un gateau pour 16 personnes !... Mais bon ben j'en ai déjà mangé la moitié hein !" ... :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:43

... Effectivement :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 19:13

...Reste à savoir s'il est bon dit Pox junior ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 19:34

des doutes sur les aptitudes culinaires de Maïs, mini Pox?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 19:34

pente savonneuse!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:36

Il est trés bon... !!! et encore meilleur si on le mange en écoutant ça :

http://www.youtube.com/watch?v=u3rLQfMua8k&feature=related

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:43

une reincarnation de juliette, que honneur!!!!! ..Mais non...(snif snouf) y a que moi (et kermit ), mais pas de juliette....Elle a disparu? faut l ancer une enquete?C'est mal barre, on a plus kojac (non, pas 'konjac' , Derrick est a la retraite et columbo vient de trépasser...Reste l'inspecteur Gadget, c'est dire si l'enquete peut drer longtemps...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 20:51

Maïs, j'ai préparé un replay écrit des épisodes de Dr House pour Maïzette, mais désolée, là, mon chouchou s'impatiente sur la 1 !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:59

Kojac et Derrick se sont déjà cassé les dents sur l'affaire il y a quelques pages (ou sur un autre fil, chais plus)... y'a même eu Miss Marple, dessus, si je me souviens bien. Columbo, comme tu dis, c'est même plus la peine d'y penser (ça me rend triste :(... )

Reste aussi Hercule Poirot, non ? (Je vois bien Pox dans le rôle  ... )

Bon je vais faire un tour à l'hopital, que je ne regarderai plus jamais du même oeil... Et je reviens... Bonne soirée. Vous m'appelez si vous avez des nouvelles ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 23:36

dis donc Maïs, t'es pas encore couchée, toi? t'as eu mon message? Bises et bonne nuit!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:46

ouhla, chez moi Dr house mais en vrai, mon ex est parti aux urgences avec le SAMU...des décharges électriques dans le dos il pouvait plus bouger... Du coup, stressée, ce soir, j'ai rien cuisiné, je me fais du souci 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 23:46

Qu'é message ? ... sur mon portable ? Voui mais j'ai pas eu le temps de te rappeler (et j'arrive pas à faire de sms avec mon nouveau tel :( ma fille doit me montrer... ) Au pire je t'envoies un mail demain matin...

C'est à quelle heure le replay, pirouli ? (pis ce soir me suis encore endormie devant, comme d'habitude... Juste me suis réveillée quand ma fille a éclaté de rire... y'avait suspicion de lupus !!! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 23:48

Hein, plume ? Des décharges électriques dans le dos ? ???

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:49

je sais pas, il pouvait plus bouger et avait cette sensation  situation hyper douloureuse pour lui (a hurler, pour quelqu'un que je n'ai jamais entendu crier en 11 ans de vie commune)je suis assez déstabilisée pour tout dire

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 00:29

Oh plume, j'espère que ce n'est pas grave pour ton homme et que tu seras rassurée. Il est entre de bonnes mains même si c'est pas Dr House.qui est de garde.

oh zut Maïs, désolée, mais suite à la grève d'une catégorie de personnels de TF1, le replay est reporté à demain.

bonne nuit!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 07:10

Bonjour,

Alors non, c'est pas d'bol ! (enfin, je ne saurais dire, pour le replay, il parait qu'ils en on reparlé du fameux sujet en suspens dans les épisodes de la saison 5 que ma fille a manqué, et elle est partie se coucher contente !)

Maintenant, pour les cas pathologiques qui se présentent sur ce thread, faudrait peut-être relire La Maladie Cherche à me Guérir ... Plume, regarde de ce coté là, si tu es ouverte à ce genre d'approche, plus holistique, de la santé. 

Bon aujourd'hui je cuisine pour 4, midi et soir ... Ma fille reçoit des copines qui vont dormir à la maison... (reste la moitié du gateau pour 16, c'est déjà ça... aprés... ou plutôt avant, j'ai pas d'idée, au s'cours !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:36

a suivre absolument

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_zguguy.html

son site est génial!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 16:03

Maïs comment se porte Madame de la Vésicule de Bilière ? et Plume ton compagnon va mieux?

ça méneeeeerve! j'ai acheté de la viande des grisons séchée toute fraîche exprès et je ne retrouve pas la recette, et je ne me rappelle plus avec quoi c'était fait!!! Monsieur Aloïs Alzheimer sort de mon corps!!!

je vais me rabattre sur la mousse au chèvre et la glace aux ti souisses.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:23

c'était koi comme recette pirouli ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:18

Forum Dukan : pas le temps de cuisiner mais je vous montre la realisation de pox junior by himself fait maison sauf la glace la releve se paufine bon cherchez pas c

Pas le temps de cuisiner, mais je vous montre la réalisation de Pox Junior.

By himself , fait maison sauf la glace !

La relève se paufine !!

Bon, cherchez pas c'est pas dukan !

Mais pas dukan du tout !! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:35

Je vois que chez toi, comme chez moi, ça se relache un peu coté réalisation de notre progéniture (z'en auraient pas un peu marre, tous les deux ?)...

Bon, ce soir au menu, pour la clique de filles éparpillées dans mon salon, tomates-mozarella (j'ai trouvé de la light )... et gratin de torsades au surimi. J'ai mangé pareil... On verra bien, j'ai 1-2 kilos à reprendre pour mon poids de forme 

Alors demain, faut pas que j'oublie, c'est PP.

Un petit flan muscade est au four pour le petit déjeuner... à midi, un pain de poisson (dans lequel je jetterai aussi les miettes de surimi qui restent) et le soir, foie de veau au vinaigre de framboises

Voilà. Tout est prévu. Or-ga-ni-sa-tion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:53

toute ma compassion Maïs... heureuse que cette horrible photo ne se retrouve pas dans mon arrière cuisine...

je confirme, même au niveau sarcasme, la relève est assurée chez les Poxfamily!!!!!!!!!!

80}

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:59

Bon , eh bien Pox Junior attendait avec impatience vos réactions sur son oeuvre apres avoir tenté ses premiers choux !!

Il réalise en même temps combien les femmes savent faire souffrir !!

... Viens mon Poxichou, il est très beau ton dessert !

Meme si papa n'a pas pu y goûter ! ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.