Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:42

J'ai remal à la rate Plume!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:40

...hhhhmmm à la rate...la rate....une idée ? (House se retourne vers ses disciples, tirant tous une tete de premier de la classe)

chase?

Chase : Peut être une dilatation de la paroi stomacale?Ca appuierait sur les vaisseaux et provoquerait une dilatation douloureuse?

N°13 : en période de régime? Plutot une inflammation, non? LEs parois sont sensibilisées et au moindre choc

House (coupant tout le monde) Et puis quoi? un abus de Poxnini ? Des faits, je veux des faites! Vous inventez des théories basées sur les racontars

N°13 : toue le monde dit que ce Régime...

House : Cherchez LA CAUSE ! (il se retourne vers son paperboard)Qu'est ce qu'on a? Dilatation du ventre, (il tape le tableau avec sa canne))douleurs diffuses plutot localisées vers la rate, aucun autre signe extérieur...Des idées?

(silence religieux du groupe...Gros plan sur House se retourne ver le paperboard...) Ou alors...un lupus? (NDLR c'est toujours un lupus quelque part dans le scenario),

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:02

Dr Plume, Dr pirouli, je pense que Dr House préconiserait une petite biopsie à ce stade là, on sera sur comme ça ! Et puis si Cuddy est pas d'accord, on le fera quand même, ça changera pas !! ^^

Bonne nuit tout le monde ! J'espère que vous avez tous passé un bon week end !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 00:29

A Y EST : http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

http://www.proteinaute.com/recette_noix_de_st_jacques_au_miel-5223.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 01:00

Félicitations les filles !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 06:12

Oh bonjour, j'adore !

Un trés bon week-end, effectivement, Cha33... Surtout la fin, hier soir. Ce fil prend tout son sens thérapeuthique ! Merci à l'ensemble du corps médical de s'être penché ainsi sur mon cas, et ce matin je ne sais pas trop si je vais mieux ou si mon cas est désespéré, (le lupus on réchappe pas) mais sachez qu'en cette dernière éventualité je ne regretterai rien Smiley bonheur

Avec tout ça, j'ai rien préparé pour ce matin, ni pour ce midi, pas grave... Je vais zapper vite fait sur les feux de l'amour dans l'arriere cuisine, y'a peut-être des idées...

Bonne journée les copines et merci encore (vais surement passer pour une folle à rigoler toute seule au bureau en me repassant le film dans la tête Smiley bonheur Smiley bonheur ... )

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 09:10

Maïs, si vraiment c'est du lupus (NDLR car chez Dr House c'est toujours un lupus à un moment donné ton cas est désespéré. Il faut toujours dire la vérité aux malades. Alors, avant cette extrémité, dicte-nous tes dernières recettes. Elles seront exécutées, je te le promets dans les moindres détails.

N'oublie pas, toutes tes recettes et il te sera beaucoup pardonné (pour celles que tu n'aurais pas encore faites)

Ceci dit, passe une bonne journée !

Bon, mais surveille-toi bien quand même et mange léger léger .

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 09:23

Ah mais il s'est passé des choses! ou alors on m'a pas tout dit???

Le scoop: Maïs et Supertata seraient des sœurs siamoises !!! tout est écrit dans Closer (celui de la semaine prochaine) . Elles voulaient le garder secret, mais elles se sont trahies !! La preuve plus haut: une recette Tata suivie d'une recette Maïs, sur le même post !!

Montrez-vous ! vous êtes découvertes!!!Allez ayez pas honte! on vous gardera.

Siamoises?? et si c'était un lupus? (NDRL car avec Dr House c'est toujours un lupus à un moment donné

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:58

coucou tout le monde !!!

PP pour moi aujourd'hui !! pffff !! ke faire avec des escalopes de dinde (à part les griller !!!) j'ai plus d'idée !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:00

Alors , tu pourrais les laquer par exemple ....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:02

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html

ou les cuire comme moi avec du chorizo des tomates des oignons et des haricots verts !

je sais pas où je vais chercher tout ça !!! je suis Génial !!! )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:04

Ou faire une galantine ....

http://www.proteinaute.com/recette_galantine_de_dinde-3986.html

si tu as des blancs de poulet ou dinde en tranches reconstituées ....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:09

Ou à la moutarde ou au cumin ou au gingembre hummmmm !!

Suis à fond là !!

Je viens de terminer mon tiramisu, mon gâteau aux pommes, mon poulet tomates à congeler; de réchauffer mon plat de ce soir ....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:11

Le meilleur en PP !!

celui là !!

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_de_dinde_facon_roti_orloff-1243.html

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:14

merci pox !!! je vais surement les faire laqué alors !!! mais j'ai mis la galantine en favoris !!! ça m'a l'air pas mal du tout !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 00:26

bin c'est pas les messages qui vous étouffent ici!

Bonne nuit et à demain...

Pas vu la maitresse de maison?

Bijour Maïs! et ce mal de ... quoi déjà?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 05:36

Forum Dukan : coucou ben non ma tata ce fil s essoufle on a pris un fou rire avec le dernier episode de dr house avant hier et hier soir y avait personne tout le mo

coucou !

Ben non ma tata... Ce fil s'essoufle  On a pris un fou-rire avec le dernier épisode de Dr. House avant-hier... Et hier soir y'avait personne, tout le monde était dans le pré à la recherche de l'amour, peut-être 

Moi j'ai fait un gateau pour ma fille. Je ne sais pas si je mets la photo (pas Dukan du tout... Mais devrait pouvoir s'adapter... J'essayerai quand il fera moins chaud dans ma petite cuisine, il faut quand même cuire deux gateaux au four !)

Pour ce midi je prévois des carottes au cumin et du poulet, peut-être au citron. Il en restera pour ce soir que je jetterai en morceau dans une salade de riz (féculent). Voilà !

Bonne journée ! Me laissez pas parler toute seule,

(en plus y'a dr. House, ce soir encore, non ?... Pirouli, ma fille est furieuse, car le replay de dimanche dernier ne semble pas en ligne ! Elle voulait s'inscrire sur le forum pour te demander de lui raconter... Elle remercie aussi plume, pour son inédit que je lui ai fait lire et qui l'a laissé pliée !)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 06:48

Salut !

C'est bien la peine d'arriver aux vacances pour avoir des enfants malades,

après la petite la semaine dernière, le grand avec de la fièvre depuis hier soir !

Dr House ?

Allô ? Dr House ??

Non, c'est pas un lupus, je vous dis !!

...

Bon c'est tout ce que je peux dire sur cette série ...

Je sais c'est court mais jamais vu alors ....

Moi le médical ça me fait flipper,

Pas de plaisir du tout même en faux !!

Dernière ligne droite cette semaine !

Yesssssssss !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 06:52

Quand même bluffant la réalisation de ce gâteau Maïs ....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 06:54

C'est cuit dans des cubes à glaçons métalliques en fer, et assemblés ensuite ... ?

Nous ne voyons pas d'autre explication ...

Eric et Ramzy !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 10:37

waouh le gateau ou les ingrédients obéissent a la volonté de mais et se calent bien proprement dans des ptits carrés .Je ne vois pas d'autre explication (Eric et ramsy, bis) . Ou alors c'est "Mais, la femme qui murmurait a l'oreille des grumeaux" ..?

..j'ai trouvé! deux gateaux, tu les coupes en tranches de hauteur égale, puis en cubes de même largeur et ensuite tu alternes en collant avec un truc bon, genre du chocolaaaaaaaaaaaat. Non? rhaaaaaaa ca doit être bien sympa une partie de dames avec un m and ms en guise de pion....je m'égare.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 10:40

ha! nan Maïs, le ciment c'est MON truc! cherche autre chose pour te démarquer du lot! ;°

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:52

pas mal ce gateau !! très original !!! oui on veut le meme en dukan !!!!!

ptdr pox avec Dr House !! tu es un peu dans le vrai mais tu oublis de dire "faites un scanner, irm, ponction lombaire et bilan sanguin" !!! LOL

mdr pas mal Plume le coup de "mais la femme ki murmurait à l'oreille des grumeaux !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:23

plume, je crois que ton pseudo te va comme un .... clavier! ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:24

bien, s'entend.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.