Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 22:44

Ne t'inquiéte pas cependant, il y a quelques redondances ... C'est un peu comme les séries genre les feux de l'amour ou trucs du genre... Tu peux louper des épisodes ou les regarder dans tous les sens, tu t'en aperçois pas.

Et pour le poxini, oui, Il faudra le tenter... Certaines l'ont réussi, parait-il. Mais je ne me souviens pas qui par exemple ! Les plantages sont plus mémorables, et je te conseille donc de le rater (mais tkt, quand tu auras lu les 344 pages de délire du fil, tu seras plus à ça prés.) ... Et aprés, pour redorer ton blason et reconquérir ton estime de soi, faudra essayer un bavarois de tata. Eux sont inratables !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 22:48

Ah et puis j'oubliais, cherche bien les messages postés par une certaine pirouli. En général elle a une trés bonne vision des faits, ses interventions sont trés bien tournées et juste ce qu'il faut synthétique pour tout bien comprendre. (pour la petite histoire, sache qu'elle était directrice de maternelle, quand même !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 22:49

Bon allez, j'y vais. Bonne nuit tout le monde, y'a mon chéri qui m'appelle sur une autre ligne.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 23:08

je n'en suis pas encore au bavarois, mais je ne désespère pas!! Pirouli me semble effectivement de fort bon conseil, mais le groupe en lui même me semble bien complémentaire: )Bonne nuit,Mais!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 23:37

chouette : une nouvelle copine! En plus, j'adore son pseudo! ma petite nièce s'appelle comme ça, véridique! Heureusement que ce n'est pas le cas de mon cubi de seconde fille! bises, et bonne nuit!

La noisettine a été validée à l'unanimité... il n'en reste que 2 minuscules ridicules petites part! 8-x

Faut vraiment que je poste la recette, avant de me faire trucider par Emaci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 23:38

Salut Plume !!

Quel courage !! mais tu vas vite nous rattraper !!

En retournant faire un petit tour page 64, j'ai retrouvé ça !

Dis tatoon t'as des recettes avec ??

supertata

Posté le 15/04/11 22:22

tu verras Pox, quand tu seras en conso, tu pourras faire de délicieux smoothies, des milk-shakes et plein d'autres choses interdites pour le moment, avec ton blender!

Bonne nuit les filles !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 23:39

quoiiiiiiiiii????de la noisettine???maismaismais...j'en suis page 70 aux pains aux lait (qui sont au four a l'instant), laissez moi le temps de tester (j'en suis meme a envisager de concocter un poxnini...)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 23:41

alors là bravooOOooOO !!

Téméraire en plus !!

)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 23:46

je suis en condition extreme (pour cause de travaux plus compliques que prevu) : plus de gaz , d'eau chaude, de salle de bains... Et de refrigerateur (independant des travaux, mais bon tant qu'a tomber en panne, autant le faire maintenant). C'est koh lanta dans mon salon. Alors, pense bien que pouvoir se faire un tit pain au lait a 23h43 est un luxe, a forciori un poxnini qui pourrait entraver le bon fonctionnement du dernier materiel utilisable dans cette maison, a savoir le micro ondes...bah j'ai envie de tenter le diable, pour voir.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 23:49

Vue l'étendue des dégâts, tentes le tout pour le tout et tiens nous au courant ....

enfin si y'a pas de coupures !!

bonne nuit !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 23:53

Pox.. et si tu tapais "smoothies", ou "milk-shake" sur google?????????? tu peux même pousser jusqu'à taper recette avant ces mots! ;°))))

moi, mon pain est au four... je me suis rendue compte il y a 30 minutes que j'en avais plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 23:55

Mais ce ne sera jamais aussi bon que proposé par toi !!! ))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 00:00

feignasse!

vazy lance toi! je suis sure que tu peux y arriver!

tu seras teeeeeeellllleeeeeeeuuuuummmment fier de toi lorsque tu y seras parvenu!....

et tu verras tes horizons s'ouvrir à l'infini!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 00:07

allez... un petit coup de pouce...

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/milk_shake.html

http://www.mes-smoothies.fr/118/smoothie-fraises-et-kiwi/

à toi de jouer et de varier les plaisirs...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 00:08

Allons bon, j'arrive juste à temps pour sauver ma réputation!

Bonjour Plume et bienvenue au club!

je crois qu'en lisant les 344 pages, tu passes haut la main ton bizutage et tu n'auras même pas la peine de faire le bavarois d'usage, s'pas les garslesfilles ???

Et pour le poxini, faut voir, si tu tiens à ton micro-ondes.

Y'en a qui ont essayé..... ils ont eu des problèèèèmes!

Et pox qui nous la joue, vieux souvenirs de guerre !

Aaaah tu te souvins, le bon vieux temps! Ah oui ! la page 64 ! ! Aaah pas possible, c'était nous ça? en croisière? PP/PL ! j'le crois pas !!! Et dire qu'on rêvait de smoothies ! de choses interdites!

aaah.;ouiiiii. ( sigh...) on a bien maigri depuis !!!

Tu vois plume, les vieux , voilà ce que c'est!!! Faudra t'y faire!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 00:19

hello pirouli, je suis désormais page 80 (je lis avec acharnement, j'ai du retard!!!) et finalement, au vu des photos de poxini...non, je tiens a mon micro ondes, ca peut être dangereux, je ne tenterai pas. Ou alors en période de disette extrême. Ou dans un moment d'égarement hypocalorique. Ou alors sous la contrainte. ca laisse encore trois possibilités à l'objet/concept de déborder subitement d'un plat 16/9 enfourné au micro ondes. 3 possibilités de trop?

j'attends l'épisode du bavarois qui m'a l'air prometteur 

Et oui, le régime est bien avancé pour vous, du coup, vous pouvez la jouer vieux loup de mer auprès de la néophyte que je suis , et évoquer une certaine nostagie de s plats de la croisière qui s'amuse souvent quand meme, neanmoins, je ne doute pas un seul instant que la stabilisaition, ca doit être quand même assez sympatoche (vivement)...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 00:19

coucou Piroule! C'est grasse mat pour toi aussi demain? alors t'en profites pour trainer à point d'heure!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 00:51

ben non pas trop grass'mat' mais je me suis préparé un de ces petits gâteaux aux pommes, épices et petits suisses pour le petit déj' , pas piqué des hannetons!

Mais je ne peux pas allez me coucher sans vous faire un petit coucou! et puis on a une recrue qui a l'air d'être rigolotte, il fallait bien lui souhaiter la bienvenue!

Et puis la mettre ne garde quand même contre des expériences dangereuses!

bisous ma tata! dors bien demain matin!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 00:54

Ah ca c'est gentil  pour la peine, promis, j'exploserai pas ma cuisine dans la nuit. bah je vais dormir, mon chien m'a volé deux petits pains au lait , y a pas de justice (il a même mangé le papier)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 01:34

recette de la noisettine à peine postée, je vais me coucher... enfin!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 06:50

Forum Dukan : hello un connaisseur ton chien plume ou alors affame nous nous avons une chatte et depuis le debut du regime elle se voit quotidiennement glorifiee d

Hello,

Un connaisseur, ton chien, plume ! Ou alors affamé ? Nous nous avons une chatte et depuis le début du régime, elle se voit quotidiennement glorifiée d'une boite de thon au naturel à la place de ses sempiternelles croquettes au saumon. Elle a perdu quelques kilos.

Alors aujourd'hui, pour moi pas de cuisine avant ce soir. On va à l'anniversaire d'un copain. Je pars sans arriére pensée, le cadeau sous le bras, j'ai décidé que ce sera mon gala de la semaine prochaine j'ai fait le précédent mardi dernier..; et le suivant sera vendredi prochain... ça ira comme espacement ,  ... )

Dis pirouli, ton gateau aux pommes, y'a pas de photo ? y'a plus que moi qui m'y colle je vois...

Je l'ai fait aux poires et aux figues, moi le gateau pour ce matin. Une recette prise sur le net et à peine modifiée : pas mis d'huile bien sur, et remplacé la farine par un mélange de ma composition déjà éprouvé dans 3 autres de mes recettes... et ma foi, en toute modestie, ça le fait !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 06:55

Oups, ah ben non, je viens de relire les autres, je ne l'ai pas faite du tout pareil la pate pour celui-ci ! N'importe quoi !

Bon, allez, je vais voir à l'arriere-cuisine de tata, ce qui s'est passé cette nuit et j'y vais. Bon dimanche, tout le monde ! (33 degré y z'annoncent par ici ? !!! )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 09:24

Bonjour bonjour !!

Je viens de réaliser à quel point je peux être blond !!

En voyant la dernière photo du gâteau et de ses perles de bonbons !!

Je comprends mieux comment ces perles de noix de St Jacques ne sont pas des perles de vinaigre !!!

Si Si Si !, je suis allé jusque là !

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ..."

Plume, je suis vraiment désolé de constater que les filles ont encore fait pression pour te freiner vers la découverte du bonheur à emporter partout... Tant pis ...

Bon, je vous abandonne déjà , aujourd'hui j'ai fiesta ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 09:38

!!! Hein ?... Mais qu'ess' t'avais compris ?... Ce sont des petits bonbons, ça ressemble aux perles de verres colorées, qu'on met des fois au fond des aquariums...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 10:37

... Oups, j'avais oublié de mettre le générique pour Plume et le poxini ...

Je le mets avant de partir !

http://www.youtube.com/watch?v=DGY8nlDyh6Q&feature=related

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.