Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:52

Oh merci supertata !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:35

Ban ben tout loupé le jeudi PP... J'y ai plus pensé et j'ai croqué des tomates cerises en préparant le repas de ce soir... Il faut absolument que je "programme" trés précisemment les menus la veille... Et pas d'improvisation le jeudi !

Donc qu'est-ce que je fais maintenant. Je continue sur mes erreurs et je mets de la confiture dans mes petits suisses et je mange un peu de fromage avec du pain... et je fais vendredi PP demain. Ou bien je fais comme si de rien ?...

Vous feriez quoi, vous ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:41

Les erreurs deviennent une force quand on en tire quelques enseignements ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:43

ça dépend... à quel point as-tu mangé conso à la place de PP?

combien de tomates cerise? combien de muffin? aux vrais fruits et chocolat les muffins? TROIS MUFFINS? grosse giffe, va!

Allez, continue à te faire plaisir aujourd'hui et fais PP demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:44

haaaaaaaaaaa, Pox philo est passé! hello chouchou! ;°

j'ai pas touché d au téléphone de la journée, de peur de faire encore des bêtises!.... 8-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:47

OK ! 

(C'est quoi c't'histoire de tel ? )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:55

Le téléphone sonne toujours 3 fois !!

Je vais regarder un film pour une fois !

Mesrine vous avez déjà vu ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:00

nan, pas vu!

(c'est une private joke, Maïs! désolée, peux pas t'expliquer ici!)

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:19

fais ton PP demain !! le jeudi PP n'est kune recommandation comme dit dukan, histoire de ne pas remettre le PP au lendemain, ou surlendemain... après chacune choisi son jour ! des loupés ça peut arriver !! en espérant ke tu ne manges pas à l'extérieur demain lol !!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 21:33

Forum Dukan : alors apres avoir dormi deux jours me revoila pour le jour pp vous m avez bien manque ce soir pour la peine j ai fait mon gloubiboulga au thon et peti

Alors après avoir dormi deux jours, me revoilà pour le jour PP. Vous m'avez bien manqué!

Ce soir pour la peine j'ai fait mon gloubiboulga au thon et petits cubes de jambon. Trop bon.

Demain c'est spéculoos! Maïs m'en a fait tout plein, exprès pour moi!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:34

... C'est pas moi, c'est supertata !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:35

Forum Dukan : un plein coffre j en ai laisse quelques uns dans l arriere cuisine

Un plein coffre !... J'en ai laissé quelques uns dans l'arriere-cuisine !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:45

Piroule est de retour! youhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu! bises, je reviens plus tard, j'ai des expériences à faire! ;°

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:52

Moi aussi je reviens plus tard... Ma fille me tanne pour que je regarde Charlie et ses droles de dames à la télé, avec elle (une brune, une blonde, une rousse... ??? c'est presque moi, tata et pirouli, ça !... Qui veut faire Charlie ? ) ... Allez, j'y vais... (je vais dormir quoi !)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:02

naaaaaaaaaaaaaaaaaan Maïs, il est nul ce film! même pour ta fille!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:09

T'as raison... M'a même pas endormi :(... Et elle, elle est partie se coucher !!! N'importe quoi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:10

j'ai le cerveau qui bouillonne avec cette histoire de caramel!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:22

et pis je croyais que tes tomates, c'était à partir d'une réduction de vinaigre balsamique...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:30

J'ai mis 2 CS de vinaigre pour 1 CS de taga... Mais c'était un peu trop "collant". Je pense qu'il faut doser différement et rajouter de l'eau. 1CS balsamique +1-2 CS d'eau + le sucre ? Faut que j'essaye

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:35

ou alors que du balsa que tu fais réduire jusqu'à consistance satisfaisante!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:37

Chais pas... faut voir... Tu crois que ça se solidifierait juste du balsa ?... ça va faire une crême, oui... mais du caramel ???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:59

biiiiiiiiiin, vraiment réduit... c'est plus de la crème, c'est du caramel mouuuuuuuuuu!

non, t'as raison, ça solidifierait pas, pisque c'est souvent en décoration sur les assiettes de resto, et que ça reste mou une fois froid...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 23:07

bisous!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 23:17

??

S'passe de droles de choses en cuisine !

Bon finalement Boy A. Troublant !

Bonne nuit !

Cha33

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:46

Coucou Mais, supertata, pox, pirouli et tous les autres...

Je me permets de m'incruster pour vous poser une petite question : pensez vous que le caramel marcherait avec de la stévia ?? car viva et supertata m'ont vendu du rêve en parlant caramel... Je bave devant tes croquants spéculoos-caramel supertata !! J'ai limite envie d'esssayer de suite mais je vais éviter de réveiller tout le monde ^^ !

Bonne nuit les gens !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.