Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:08 Avec une petite crème à la noisette ça doit être ecoeurant !! ou avec un thé à la pomme à la mure ça ne doit pas se marier Avec du lemon curd ça doit pas aller .... Avec des ... bon bref ! ça sert à rien ces gâteaux !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:08 trèèèèèèèèèèèèès bientôt! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:09 A Y EST! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:09 allez... laissez moi me concentrer sur mes recettes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:18 "Avec une petite crème à la noisette ça doit être ecoeurant !! ou avec un thé à la pomme à la mure ça ne doit pas se marier Avec du lemon curd ça doit pas aller .... Avec des ... bon bref ! ça sert à rien ces gâteaux !!! "
Tu as raison, vaut mieux le voir comme ça Pauvre pox... Et je peux même pas t'en envoyer, j'ai peur que ça s'abime dans le voyage. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:22 Bravo tata, pour cette nouvelle étoile, bien méritée... Beaucoup ne s'imagine même pas à quel point ! (sinon, le future star du rock qui habite chez moi te remercie beaucoup !) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:24 cete version là, elle encore mieux que les autres! http://www.youtube.com/watch?v=Km9BxAE9apM&NR=1 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:24 "la" future star du rock (pas "le" !) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:30 je m'en doute... je crois pas que monsieur maïs ait suffisamment maigri pour mettre du 12 ans! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:32 Ah ah ! Effectivement ! ... Je l'imagine Ah ah |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:34 (Bon faut pas trop que je me moque quand même... Il ne poste pas sur le forum... mais je crois qu'il lit |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 22:40 euhhhh coucou mister la star! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 22:54 super le lien supertata ! j'adooore ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 23:09 hein? parle plus fort j'entends pas! j'ai la musique à fond dans les écouteurs!... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 23:50 bonne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 23:53 au fait! http://www.proteinaute.com/recette_delices_de_chevre_aux_poivrons_sesame_et_g(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 07:36 Preum'sss ce matin ? !
Alors j'ouvre le rideau de fer et qu'est ce qu'on découvre en vitrine ?? Ferme les yeux Maïs !! Des bavarois saveur poivron -chèvre tous plus beaux les uns que les autres et même pas Zaloo !
Supertatoon : je connaissais ton lien avec le film (émouvant) de"je vais bien ne t'en fais pas"
Des nouvelles de Pirouli et son stage spéléologie ?? La grotte de Lascaux , le gouffre de Padirac et maintenant ? ...
La bise à plus tard ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 07:43 Bonjour !
Ah mais vous étes déjà là ?.C'est quelle heure ?... Oh boudiou chuis en r'tard ! J'ai rien de prêt, zut. à ce soir les copains ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 07:50 Tu peux me tutoyer Maïs ! je te le permets ! ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 07:50 ... En plus c'est PP, aujourd'hui ! Je vais jamais m'y faire, je crois... Plus qu'à retirer les tomates cerises et les cubes de fétas que je viens de jeter dans ma salade de poulet !!! :( (pis j'ai déjà mangé les 3 derniers muffins chocolat-poire que j'avais fait pour l'autre soir !) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 07:56 Eh ! oui ! PP tu devrais mettre le même post- it que Pirouli !!
Allez allez ! On se reprend !!
Ce soir Escalope saumon ! Non pas que j'aime l'idée de cette routine d'un jeudi sans fin .... Mais j'aime ce mélange et ça met un phare dans ma tête de blond ! |
CaroLyne30 451 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 08:50 Bonjour à toutes ! Bon pour moi c'est aussi PP aujourd'hui pfff ! je sais pas ce ke je vais me faire !!
Ca a l'air d'etre bon ce petit délice de chèvre aux poivrons, mais comme je ne mange pas de porc, je ne peux pas mettre de gélatine ! je crois ke c'est l'agar agar ki la remplace ?? où peut on trouver ça ? |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 09:10 ca se trouve en magasin bio Caro...
oulalala je suis à la veille du début de ma 2ème phase de conso !!! ca a passé vite finalement !!! Mais avant ça, une journée de m*rd*, enfin de PP quoi !!!! et dire qu'il faut se la taper toute la vie....
Boujou ! |
CaroLyne30 451 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 09:14 Ah ok merci kanico !! je vais aller voir ça alors !! car ya pleins de desserts ki me donnent envie
Oui le PP n'est pas évident !! on ne sait pas koi manger !! moi je ne sais pas encore ce ke je vais me faire aujourd'hui ! je suis en PP aussi (pour moi ça tombe pas forcément le jeudi car suis en croisière) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 10:06 pour le mode d'emploi de l'agar agar, demander à Maïs, c'est elle la fortiche de l'agar... moi, c'est la gélatine.... pour info, il existe de la gélatine halal en vente sur internet! http://eboutique.cuistoshop.com/gelatine-halal-bovine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.