Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 10:40

... J'espère que je retrouverai la cuisine en bon état à mon retour, faites pas tout sauter !... (Pis faites gaffe, y'a une invasion de petits chimistes sur le forum

http://www.proteinaute.com/forum/en-phase-dattque-et-je-voudrai-poser-une-que(...)

!!! )

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 15:07

bon, toujours ni gaz ni eau, j'ai mange de la limande au barbecue couchee sur un lit d'herbes et fourre de citron vert, une faisselle en dessert. Simple, mais tres bon. Pas si mal mon camping finalement...(et merci le congelateur)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 19:46

je me demande si on est prévenus si une recette est refusée....

J'ai gardé le brouillon de la noisettine et chocolate custard, ça vous tente?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 20:07

Forum Dukan : ta recette est pas refusee supertata juste le staff ne semble pas etre la bon ben moi quelque petits soucis cet am mais rien d important je vous ai ra

... Ta recette est pas refusée supertata ! Juste le staff ne semble pas être là... 

Bon ben moi, quelque petits soucis cet am. ... Mais rien d'important.

Je vous ai ramené des bonbons...

Et là je laisse la place devant l'ordi à ma fille qui veut regarder le replay des Dr. House qu'elle a manqué cet am.

à plus tard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 20:46

hum... y seraient pas parfumés à la violette tes bonbons, Maïs... parce que je serais prête à traverser la France entière en une nuit pour ces petites gourmandises! surtout si elles sont dudu!

tes soucis sont-ils liés au regard que portent les gens sur ta perte de poids?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:18

Non non... ça s'est super bien passé de ce coté là  Vraiment, je te raconterai !

Juste un petit souci... viscères disons... Elle est par là, pirouli ?

Sinon, les bonbons, bah non, ceux la ne sont pas à la violette... mais ils pourraient. En fait ils pourraient être à n'importe quoi... Mais 100% Dudu. Bon c'est pareil... je les ai fait pour mettre en application les idées de ma fille (qui "travaillent" sur des bonbons dudu depuis longtemps, me rappelle plus quelle page)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:23

maïssette... on se ferait pas une aprèm atelier bonbons dudu? j'invite!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:50

Bon alors je vous raconte...

D'abord le copain dont c'était l'anniv. avait annoncé à l'avance que j'avais fait un régime, et je ne sais pas dans quels termes, mais ils s'attendaient, une amie me l'a dit par la suite, à me voir arriver trés fortement amaigrie. J'avais volontairement mis un pantalon blanc pas trop moulant de façon à m'étoffer un peu, mais pas trop ... Du coup ils ont été surpris "t'es bien dis donc, t'étais pas grosse mais là, ça te va bien"... Et quasi personne n'avait entendu parlé de Dukan !!! Pas de critique, rien, que de la bonne humeur (bon ma copine, a eu 2-3 piques, elle peut pas s'en empêcher, genre "toi du pain, t'en veux pas "... "tu vas prendre que du poulet alors ... " ... etc... Mais j'ai fait comme si de rien n'était, mangé de tout en mini quantité, en faisant des choix sans surprise sur le buffet : taboulé, fromage blanc, salade de fruit. Pas touché aux merguez bien sur...

Juste rencontré un souci à l'apéritif, où je me suis vue gratifiée d'un kir au champagne... J'ai pas voulu me faire remarquer, fait semblant d'y tremper les lèvres (j'aime pas trop en plus)... Je n'ai rien bu d'autre au cours du repas, mais n'ai pas pu éviter un verre de champagne à la fin. J'y ai un peu trempé les lèvres... Et c'est là le "souci". car peu après cette gorgée, j'ai ressenti une douleur intense au niveau de la vésicule s'étendant jusqu'au plexus solaire ... que j'en avais du mal à respirer. Je n'ai rien dit. cessé de boire ou manger... Et j'ai essayé de boire un ou deux verres d'eau ce que j'avais négligé de faire jusque la... Bref j'ai eu mal jusqu'à il y a quelques minutes. Au point que j'avais des difficultés pour conduire et que ma fille voulait que je m'arrete à la pharmacie.

Bon, là ça à l'air d'aller mieux...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:55

Moi quand je suis bourré , c'est à la tête que j'ai mal !!! 8-)))

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:56

et pour les merguez c'est dommage ! tu peux en manger 2 ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 21:58

nan mais j'aime pas les merguez !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:00

moi hier, ça a été merguez et vin.... X3... mais c'était booooooon! et pis de toute façon je vais prendre 1 à 2 kg dans la semaine... alors je ne suis pas à ça près...  :-x

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:00

C'est pas l'acidité de l'alcool et des bulles sur un ventre vide?Parce que moi je suis sure que ca me fait ca a chaque coup, même avec un simple cocoa, mais c plus fort avec un alcool...Pour faire passer, quand je pouvais, je 'colmatais' avec du pin, une biscotte, un truc du genre...Ca calme la douleur rapidement. Bon courage

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:01

l'argile aussi, du style smecta ou bédélix...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:03

C'est Dr House ça ?? )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:05

Hey, j'avais pas le ventre vide J'avais pris mon petit déjeuner... le gateau aux poires et figues d'il y a quelques pages... C'était bien au niveau de la vésicule... C'est pour ça que je voulais parler au Dr. Pirouli (bah voui, elle est avec Dr. House, maintenant, vous savez pas ?... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:06

croisé ! pox 

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:11

Non maîs j'ai entendu ton appel! oui, fais attention car sit u as une lithiase (je me la pète hein? respect les gens !je viens de me taper 2 Dr House, alors je suis habilitée)ça fait mal

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:13

Je t'ai mis un mot pour te montrer que j'étais là.

C'est une alerte pour un calcul ou quelque chose comme ça. 9a fait mal comme un accouchement, c'est dire.

Mais si ça persiste va voir un médecin car ça peut être la vésicule mais si c'est un peu plus bas ça peut être un calcul dans les rein.

tu as du spasfon?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:22

voui... là j'ai plus mal pour le moment. Les reins c'est beaucoup plus bas. Mon truc c'était juste sous le sein droit. J'ai pensé à la vésicule car j'ai déjà quelques antécédents par là. ça fait trés mal. J'ai été hospitalisée deux fois déjà, mais on n'a pas trouvé de calculs... bizarre 

Bon, allez, ça va mieux là. Si ça recommence j'appellerai un médecin (il se déplace à domicile, ton docteur piroul' ? ) et au pire... j'irai pas travailler demain !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:24

lBon sinon j'ai eu ca aussi, et c'etait une inflammation de l a paroi externe du coeur, la douleur transpercait jsque dans le dos, et plus moyen de conduire non plus...Ca s'est reglé avec des anti inflammatoires

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:26

Merci plume ! On fait le remake des épisodes de cet am ?... Ma fille n'a pas pu voir le replay qui ne sera apparement disponible que demain

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:34

ok...

Cody : non je ne pense pas qu'une radio +IRM soit necessaire, cela engendrerait trop de frais pour l'hopital

House : D'accord, on parie votre petite culotte que le cas s'aggrave avec un deuxième verre de champagne?

n°13 : C'est peut etre un lupus? (NDLR c'est toujours un lupus chez House a un moment donné

House : n°13 :, vous etes plus jolie a regarder qu'interessante a ecouter. Autre chose?

Foreman : la douleur thoracique serait la cause et non le symptome? (NDLR : on comprend jamais rien mais c'est fou ce qu'on gobe tout quand même)

House : .... Le manque de sucre et de gras lors de son regime l'a contrainte a puiser dans ses reseves, declenchant la maladie ....Et le champagne aurait été un declencheur. ok , gaz des sangs, iono NFR et tout le tintouin

(sortie des protagonistes, gros plan sur House, l'air concentré...)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:40

j'ai eu il y a une dizaine d'année une pancréatite aigue. Des douleurs comme tu décris. On m'a laissée pendant 5 jours à me tordre de douleur dès que j'avalais une bouchée, car aux examens on ne voyait rien. Finalement j'ai eu le même examen ( echo-endoscopiedes voies biliaires ) qu'on m' a fait cette semaine sous anesthésie et on a trouvé un calcul que j'avais été coincer tout en haut dans le canal cholédoque et qui ne pouvait pas se voir aux diverses radios.

Pulvérisation au laser. Dark vador est passé par là!

Donc, même si tu n'as plus mal demain va voir un médecin et demande des examens approfondis ;

Oui, je consulte à domicile au prix de quelques spéculoos!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:40

Ah ah ... C'est trop ça ! Pirouli ! T'as plus besoin de payer la redevance de la télé, on a tout ici !

Bonne nuit ...

(J'ai mal au ventre maintenant, de rire)

("c'est toujours un lupus chez House a un moment donné" Ah ah ah ... )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.