Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:01

Moi je ne me suis pas prononcée sur l'esthétique ! Je les trouve trés poxmignon ces deux petits choux ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:02

bin oui, il est horriblement beau, mon poussin...

je suis obligée de nettoyer mon écran, parce que j'ai bavé dessus à cause de ton délicieusement beau dessert!

Pox, le contrôle parental s'applique également à chaque endroit où je suis susceptible de passer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:59

"ton poussin" ??? ffff..., j'fatigue, j'comprends plus rien :( ... Entre ici et l'arriere cuisine, chais plus si vous êtes ensemble ou avez rompu. En plus y'a une rixe entre ados dans le couloir de la maison, ça court de partout et ça rifougne : "onarrrêtte de s'baaaaatttre ..." J'en peux plus, j'vais m'coucher !

Si le fan club de Dr. House passe par ici, n'oubliez pas de laisser les rapports d'analyses.

Bonne nuit à tous ! ... Même à Kanico, qui ne vient même plus en salle d'op'

(la viande des grisons pirouli, je crois que c'était pour une recette de bavarois salé de Supertatat, le Dr. Mousse de l' arriere-cuisine)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:03

"mon poussin", c'était pour pox junior... le sénior, je ne me permettrais pas... même s'il semble également avoir du duvet!

bonne nuit! je suis joignable sur mon gsm, en cas de besoin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:10

ici exactement, pirouli ... délices de chêvre aux poivrons et grison

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_780.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 06:56

Coucou bonjour, je passe en coup de vent, c'est mon tour dans la salle de bains !

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:36

grrrr pox !! t'as pas honte de nous montrer ça ??? lol !!

tu peux dire un grand BRAVO à Pox junior !!! vraiment c'est magnifique.... et ça a l'air d'etre TROP bon !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 13:06

suis triste, y'a plus personne en ce moment... zêtes où, tous?

Ce fil serait-il en train de s'étioler?

Bises

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 15:23

Forum Dukan : surement pas tata mais avoir deux fers aux feux en meme temps c est pas toujours facile et pis 350 pages mais contre ou plutot avec 45 pages tata faut

Sûrement pas Tata! mais avoir deux fers aux feux en même temps c'est pas toujours facile et pis 350 pages Maïs, contre (ou plutôt avec ) 45 pages Tata, faut rattraper! Mais notre petite Maïs, c'est elle qui a insufflé le désir de cuisiner, sur ce fil, alors pas question de s'essouffler! on est du genre à s'épanouir, mis faut le temps de faire!

Pour la peine je vous remets la photo de ma mousse Tata au saumon

Merci Maïs pour le lien! En effet je vois maintenant quoi faire avec la viande des grisons.

félicitations à Pox Junior! J'en ai l'eau à la bouche! ça c'est du Dudu comme j'aime! de la vraie chantilly, des vrais choux. A voir le papa aux fourneaux, sûr qu'il veut l'imiter. Le petit Doudou a encore la fraîcheur et l'innocence de la jeunesse! Il ne connait pas les pièges du bon sucre et du bon gras délicieux!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 20:41

Jeudi PP... Done !

Je l'ai réussi ! le premier... Youpi ! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:15

féliciations... congratulations... Glückwünsche ...felicitaciones...祝贺... おめでとうございます.... Поздравляю...вітаю!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 00:36

bravo, bravissimoooooo!!!

"proteines pures tous les jeudi

Et le regime est réussi"

(dicton dukanien)

je viens de faire les cereales de supertata pour demain matin, ca embaume das ma maison!! Vivement demain matin. Elles sont mégamoches par contre, j'ia pas de blender j'ai fait des pitits carrés. J'ai raté de Dupain de juliette, tres acide et qui n'a pas monté. Pourtant, j'avais mis de la levure fraiche, mais j'ai l'impression que meme si je venais de l'acheter une heure avant,elle devait etre passée de date j'aime pas jeter, un de mes chats et le chien ont mangé du Dupain, du coup ... Bon, je retente demain...

Bonne soirée a tout le monde!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 06:46

Forum Dukan : bonjour bon demarrage aujourd hui j ai enfin reussi a programmer ma cafetiere fait dechiffrer la notice en chinois par ma fille hier soir et ca marche

Bonjour !

Bon démarrage aujourd'hui ... J'ai enfin réussi à programmer ma cafetière. Fait déchiffrer la notice en chinois par ma fille hier soir et ça marche !

Bon à coté de ça je viens de voir que j'avais oublié le petit suisse dans mon gateau, un peu caoutchouteux du coup, bref, tout dans la vie tend toujours à l'équilibre, j'ai remarqué. Une grande joie succéde toujours à une grande peine, un jour ou l'autre, et vice versa, bien entendu, c'est pas toujours drôle.

Bon alors, aprés ces pensées philosophiques matinales, où en êtes vous, vous ?

Merci tata, de tes encouragements. Bon je ne suis pas polyglotte, j'ai pas tout compris mais ça fait joli, ces graffittis sur le mur.

ça va Plume, tu illustres parfaitement aussi mon analyse de la vie, de ce matin, un truc qui va, un truc qui va pas... Tu as raté le pain de Juliette, c'est un peu normal à vrai dire. L'est vraiment pas facile. Faut bien laisser gonfler la préparation avant de cuire ! Le pain de tata est pas mal... mais un peu "dense" pour le coup et la préparation plus longue. As-tu essayé le "mien" qui peut se faire sur une subite envie et en quantité consommable en une fois.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

(un peu bombées, les cuillères... et "petit" l'oeuf )

N'a pas vu pox hier ? Qué passa ?

Y partent tous en vacances sans prévenir, pas sympa... Quitter la réunion sans dire au revoir, c'est pas poli du tout !

Mais bon, j'ai remarqué ça aussi, (décidemment c'est ma journée philosophie) c''est un peu l'aléa avec ces relations virtuelles : le couvert de l'anonymat aurorise toutes les exactions !

Bon j'ay vais, chais pas ce que je vais mangé ce midi... Et ce soir c'est la soirée des mamans du judo. On fête les nouvelles ceintures de nos enfants au restaurant indien, c'est gala ! (Tiens tu aurais pu venir avec la tienne, tata  .. )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 06:51

C'est dingue comme on a vite fait des fautes aussi, avec le clavier. Je rectifie : "Bon j'y vais, chais pas ce que je vais manger ce midi... "

Il y en a peut-être d'autres mais je n'ai pas le temps de tout relire... Et puis, vous ne lirez peut-être pas tout, vous non plus

bises et bonne journée !

(faites pas de bêtises, dans la journée, hein, ne profitez pas que je ne peux pas venir)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 06:53

Forum Dukan : dis pirouli et si tu essayer en mode leger un peu comme ca ton saumon

Dis pirouli... Et si tu essayer en mode "léger"... un peu comme ça, ton saumon

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 06:56

"essayais"... bien sur :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 07:42

Bonjour !!

Nan mais je rêve !!

Une journée de côté et des reproches déjà !!

Ma marque virtuelle ne vous abandonne pas : Ce sont les vacances qui arrivent à grands pas !

Et comme le dit Maïs, tout est question d'équilibre !

Donc vu le nombre d'heures (oh Mon Dieu !!) passées dans le virtuel, j'ai d'la compensation dans le réel en attente !

Alors je pense à vous aussi mais un peu moins dispo...

et les vacances c'est pour moi, sortir des habitudes, casser le rythme, me "Bohèmiser" pour me ressourcer !

Quand ceux qui font le point, prennent de grandes résolutions au 1er janvier, il y a ceux, comme moi, qui gardent leur âme d'enfant et continuent toute leur vie à penser en année scolaire ! ...

Bisous à tous !

Au prochain passage furtif !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 08:06

Bonjour aux grands comme aux enfants!

Bonne journée!... et bonnes vacances aux écoliers!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 09:25

y'en a qui disent pas bonjour, d'autres, c'est pas au revoir!

misotte eudeuch'nord, j'disions les deux!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 10:20

Bijoour! grand soleil, mais température douce, douce!

demain j'ai 20 personnes dans mon jardin tout tondu pour l'occasion ! Anniversaires de ma belle-sœur et de Piroulon ( Mr Pirouli pour les intimes que vous êtes) Mais c'est ma tite B-S qui fait tout!!! voilà comment je conçois les réceptions! Je ferai peut-être un coin Dukan, mais ce n'est pas sûr!

Ta version saumon fumé me plaît bien Maïs! En plus elle est jolie à voir. Pour qu'un plat soit appétissant et réjouissant à l'œil, il faut qu'il y ait 3 couleurs. Même un simple pâte de pâtes agrémenté de persil et mini cubes de tomates , est une joie à regarder.

c'était ma minute esthète de l'art.

je voulais faire aujourd'hui le délice de chèvre aux poivrons et grison, mais j'ai mangé tout le grison hier en PP C'est bête, hein.

Il me reste les poivrons et le chèvre. Peut-être du thon, qui a échappé de justesse au carnage, pour cause d'extinction des feux. Quoique le thon commence à me sortir par les yeux. Ou plutôt mieux, de fines tranches du chorizo light de Maïs; ça devrait être pas mal ( s'il en reste).

Je peux peut-être quand même bricoler quelque chose, si tata me le pardonne?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 10:31

Bonjour tout le monde!! ayé, nouveau réfrigérateur commandé, je vais enfin pouvoir faire des courses un peu plus conséquentes et donc cuisiner un peu plus, la durée de vie d'un yaourt par les chaleurs actuelles etant de 2 jours avant ébullition , ca laisse assez peu de marge de manoeuvre....J'espère le recevoir rapidement!! En attendant, je congèle des bouteilles d'eau pour faire des glaçons géants et maintenir un peu de froid, c'est toujours ca de pris.

Mais, j'ai essayé ton pain, a vrai dire c'est même le premier que j'ai tente, mais j'ai du mal avec le gout de la levure chimique, sinon la texture était parfaite il est vrai....Peut être vais je le tenter avec de la levure boulangère? Tiens je m'y mets, je vous tiens au courant...Sinon, Il m'en reste plusieurs a tester, dont le poxnini , je vais bien le trouver, mon pain idéal!

Bon avec tout ca j'ai bien envie de saumon fumé, moi  Bonne journée tout le monde!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:27

bonjour,

Plume774, le poxini est une expérience à tenter ! Je te laisse plein d'espoir pour en faire comme tu dis "ton pain idéal" :o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 12:06

steph, t'es vilaine (comme j'aime!), ne crois-tu pas qu'elle a eu assez de déboires avec son électroménager? ;°

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:57

oui, merci supertata! j'ai plus que mon cro'ondes qui soit encore en état de marche et un peu le congélo (ouf) , si je sacrifie le cro'ondes aux déboires (prévisibles, a priori ) poxininesques, je suis condamnée a sucer des poissons surgelés jusqu'à épuisement des stocks. Certes, le temps est propice a la consommation de glaces mais tout de même!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.