Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:17

Hey, mais dites, qu'est-ce qui se passe ?... Tout le monde déserte ma cuisine et s'en va faire des bavarois dans le labo de tata ? Avec Pox qu'a laissé tombé son treillis et qu'a complètement viré midinette avec ses textures vaporeuses et sucrées ?...

Et mon PP a moi, ben tout le monde s'en fout, c'est ça ?... Personne veut savoir comment j'en ai rescapé avec mon poulet basquaise et mes muffins à la fraise... :( Ah j'vous jure, vous parlez d'amis !

Heureusement que j'ai d'autres satisfactions dans la vie et ce merveilleux boulot où je m'épanouie

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:22

Ah c'est quand même ouvert !! Ouvrir l'auberge à 20 heures !! On aura tout vu !!

Midinette sucrée ?? pfft ... c'est quoi cette nouvelle recette ?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:27

mais non, ma tite Maïs on T''AIME !!! j'ai surtout remarqué que j'ai fait une émule,. Même que ce matin, en buvant mon jus d'orange j'ai dit une vilain très vilain gros mot!  ! J'ai inventé le jus PP !!

Remarque tu pouvais manger le poulet et laisser de côté la basquaise. Elle n'aurait pas été vexée pour ça, la dame .

bon, je sais pas vous, mais aujourd'hui je suis toute flappie;

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:27

Ah te voila ! Encore en déshabillé de tofu soyeux ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:28

oups, pour pox le déshabillé soyeux ... pas pour toi pirouli !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:30

enfin, Maïs est là! on a failli attendre... résultat, je me suis retrouvée à devoir servir le café à tous tes invités dans mon arrière cuisine en attendant que tu arrives... c'est pas de manières, ça... en plus ton frigo est vide!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:32

C'est ce que j'ai fait... découpé le poulet en petits morceaux genre salade... Et les légumes je les mangerais demain avec un peu de poisson. ça peut être sympa, non ? ... Ce soir j'ai cuit une tranche de foie de veau avec un peu de vinaigre de framboise. voilà, le tour PP est joué ! Vivement demain quand même !

C'est vrai sinon, tu vas aller à l'hopital subir une opération, pirouli, ou c'est juste pour draguer Dr. House ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:35

le foie, chez moi, c'est gras ou de volaille... autrement ça repart direct d'où c'est venu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:36

... Vide ?... Nous n'avons pas la même idée de la vacuité !!! Tu m'as tellement proné les mérites de la conso fromage, que j'ai dévalisé le marchand... des français, des hollandais, des anglais, des italiens...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:37

Et j'ai pas trouvé de foies de volailles... J'ai pris du foie de lapin (jamais essayé pour mon futur paté... ??? Sinon j'ai vu aussi du foie de lotte ou un truc comme ça chez le poisonnier, qu'est-ce que vous en pensez ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:41

le foie de lapin c'est encore meilleur que les foies de volaille... pour la lotte, je sais pas quoi en penser... je te laisse essayer!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:43

Pirouli qui boit du jus de PP ????

Mais qui aligne les européens comme des fromages...

En me voyant déambuler en déshabillé soyeux dans l’arrière cuisine ... ?

ça tourne à la série B ce fil ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:51

faut que j'y aille .... peut être à plus!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:55

Moi aussi... On a un truc à fêter avec ma fille 

http://youtu.be/PcYNUX0g4e8

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 20:56

Bonne soirée !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 21:12

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Y'a une blonde qui veut se faire passer pour Maïs!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:39

Oui, c'est vrai,Maïs, je dois me faire opérer. je suis prête à tout pour perdre ces satanés 2Kg. Donc quand on m'a dit qu'il fallait m'enlever la vésicule biliaire, j'ai pensé 20 g de vésicule + 5 g de cailloux, ça fait 25 g en moins, je prends!

Je veux le Dr House, que j'ai dit, sinon rien! Mais comme il n'est pas libre, je remets mon corps à la science! qui sera présente. je pense que ce sera dans la quinzaine qui vient.

Vous penserez à cette pauvre pirouli sur son lit de douleur?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 23:28

ça ne me donne pas faim, ce que tu viens de raconter, ma Piroule...

Bonne nuit à toutes et à toi, Pox!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 06:20

Coucou me revoilou !

La fin justifie les moyens pirouli ! En plus, vous savez que la vésicule est une véritable erreur de la nature : ça ne sert à rien !!! Je ne sais absolument pas ce qui a pris au concepteur de la rajouter là, l'empêche des trucs de passer et ça fait mal !

Enfin les génies créatifs ont parfois des moments d'égarrement.. qu'à voir pox quand il incorpore du blanc battu en neige dans son génialissime poxini, par ailleurs parfaitement bien pensé

Courage pirouli, mauvais moment à passer mais court. Je ne sais même pas si ça nous laissera le temps de te préparer quelques bavarois. Je t'embrasse fort.

Alors ici, aujourd'hui, quel est le "programme" (oh j'adore ce mot ! c'est pas moi qui l'aurait inventé des fois ?).

Le petit déjeuner, c'est fait. gateau aux abricots. Le fruit

midi, du poisson... basquaise. Pas le choix

Et ce soir y'a les copines à ma fille ... et j'ai bien envie de caser mon repas de gala ici, avec une soirée tacos (à moins que je ne réussise à les dukaniser. Je pense que c'est facilement faisable, et ça me permettrait de caser mon repas de gala, soit dimanche avec les autres parents à la sortie des remises de ceintures au judo si je ne peux pas faire autrement, soit mardi pour la fête de la musique alors que ma copine anti-dukan n'a pas encore confirmé sa présence :( ... )

Bon, je ne sais pas mais sur ce j'y vais !

Passez une bonne journée, et faites-vous plaisir, n'oubliez pas !

Alors Juliette, ce bavarois ? ç'en est où ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 07:36

Un petit coucou

Je vous lis tous les jours mais pas encore reussi à m'incruster

Le droit chemein dudu est presque de retour

C pas simple et ma grignoteuse de fille enceinte est venue s'installer à la maison ! c bon pour le moral mais pas pour le régime !

je passe vite fait chez tata ..............

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:46

c'est moi qui vous fait fuir ????

Bon alors je repars sur la pointe des pieds .....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:12

Bah non voyons !! reste ici felicia !!

Moi suis pris en otage par la mini tempete Bretonne et je peux pas passer le pont !

Suis bloqué au taf ! géniale la fin de semaine ! bfff...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:23

Oinnnnnnn !!! et en plus perszonne pour discuter ....*

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 19:42

Forum Dukan : oh punaise deja une heure bloque ici

Oh punaise !!!

Deja une heure bloqué ici !

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:47

Pox en embuscade pour bloquer l'invasion des anti Dukan....LOL

La prochaine fois, emmène des réserves des on d'avoine et d'oeufs pour tenir le siège.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.