Ce sujet est clos.
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2011 à 20:17
Hey, mais dites, qu'est-ce qui se passe ?... Tout le monde déserte ma cuisine et s'en va faire des bavarois dans le labo de tata ? Avec Pox qu'a laissé tombé son treillis et qu'a complètement viré midinette avec ses textures vaporeuses et sucrées ?...
Et mon PP a moi, ben tout le monde s'en fout, c'est ça ?... Personne veut savoir comment j'en ai rescapé avec mon poulet basquaise et mes muffins à la fraise... :( Ah j'vous jure, vous parlez d'amis !
Heureusement que j'ai d'autres satisfactions dans la vie et ce merveilleux boulot où je m'épanouie
|
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2011 à 20:22
Ah c'est quand même ouvert !! Ouvrir l'auberge à 20 heures !! On aura tout vu !!
Midinette sucrée ?? pfft ... c'est quoi cette nouvelle recette ?
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/06/2011 à 20:27
mais non, ma tite Maïs on T''AIME !!! j'ai surtout remarqué que j'ai fait une émule,. Même que ce matin, en buvant mon jus d'orange j'ai dit une vilain très vilain gros mot! ! J'ai inventé le jus PP !!
Remarque tu pouvais manger le poulet et laisser de côté la basquaise. Elle n'aurait pas été vexée pour ça, la dame .
bon, je sais pas vous, mais aujourd'hui je suis toute flappie;
|
Mais
|
Posté le 16/06/2011 à 20:27
Ah te voila ! Encore en déshabillé de tofu soyeux ?
|
Mais
|
Posté le 16/06/2011 à 20:28
oups, pour pox le déshabillé soyeux ... pas pour toi pirouli !
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2011 à 20:30
enfin, Maïs est là! on a failli attendre... résultat, je me suis retrouvée à devoir servir le café à tous tes invités dans mon arrière cuisine en attendant que tu arrives... c'est pas de manières, ça... en plus ton frigo est vide!...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mais
|
Posté le 16/06/2011 à 20:32
C'est ce que j'ai fait... découpé le poulet en petits morceaux genre salade... Et les légumes je les mangerais demain avec un peu de poisson. ça peut être sympa, non ? ... Ce soir j'ai cuit une tranche de foie de veau avec un peu de vinaigre de framboise. voilà, le tour PP est joué ! Vivement demain quand même !
C'est vrai sinon, tu vas aller à l'hopital subir une opération, pirouli, ou c'est juste pour draguer Dr. House ?
|
supertata
|
Posté le 16/06/2011 à 20:35
le foie, chez moi, c'est gras ou de volaille... autrement ça repart direct d'où c'est venu!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Mais
|
Posté le 16/06/2011 à 20:36
... Vide ?... Nous n'avons pas la même idée de la vacuité !!! Tu m'as tellement proné les mérites de la conso fromage, que j'ai dévalisé le marchand... des français, des hollandais, des anglais, des italiens...
|
Mais
|
Posté le 16/06/2011 à 20:37
Et j'ai pas trouvé de foies de volailles... J'ai pris du foie de lapin (jamais essayé pour mon futur paté... ??? Sinon j'ai vu aussi du foie de lotte ou un truc comme ça chez le poisonnier, qu'est-ce que vous en pensez ?
|
supertata
|
Posté le 16/06/2011 à 20:41
le foie de lapin c'est encore meilleur que les foies de volaille... pour la lotte, je sais pas quoi en penser... je te laisse essayer!
|
poxbloo
|
Posté le 16/06/2011 à 20:43
Pirouli qui boit du jus de PP ????
Mais qui aligne les européens comme des fromages...
En me voyant déambuler en déshabillé soyeux dans l’arrière cuisine ... ?
ça tourne à la série B ce fil ...
|
supertata
|
Posté le 16/06/2011 à 20:51
faut que j'y aille .... peut être à plus!
|
Mais
|
Posté le 16/06/2011 à 20:55
Moi aussi... On a un truc à fêter avec ma fille
http://youtu.be/PcYNUX0g4e8
|
Mais
|
Posté le 16/06/2011 à 20:56
Bonne soirée !
|
supertata
|
Posté le 16/06/2011 à 21:12
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Y'a une blonde qui veut se faire passer pour Maïs!
|
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/06/2011 à 21:39
Oui, c'est vrai,Maïs, je dois me faire opérer. je suis prête à tout pour perdre ces satanés 2Kg. Donc quand on m'a dit qu'il fallait m'enlever la vésicule biliaire, j'ai pensé 20 g de vésicule + 5 g de cailloux, ça fait 25 g en moins, je prends!
Je veux le Dr House, que j'ai dit, sinon rien! Mais comme il n'est pas libre, je remets mon corps à la science! qui sera présente. je pense que ce sera dans la quinzaine qui vient.
Vous penserez à cette pauvre pirouli sur son lit de douleur?
|
supertata
|
Posté le 16/06/2011 à 23:28
ça ne me donne pas faim, ce que tu viens de raconter, ma Piroule...
Bonne nuit à toutes et à toi, Pox!
|
Mais
|
Posté le 17/06/2011 à 06:20
Coucou me revoilou !
La fin justifie les moyens pirouli ! En plus, vous savez que la vésicule est une véritable erreur de la nature : ça ne sert à rien !!! Je ne sais absolument pas ce qui a pris au concepteur de la rajouter là, l'empêche des trucs de passer et ça fait mal !
Enfin les génies créatifs ont parfois des moments d'égarrement.. qu'à voir pox quand il incorpore du blanc battu en neige dans son génialissime poxini, par ailleurs parfaitement bien pensé
Courage pirouli, mauvais moment à passer mais court. Je ne sais même pas si ça nous laissera le temps de te préparer quelques bavarois. Je t'embrasse fort.
Alors ici, aujourd'hui, quel est le "programme" (oh j'adore ce mot ! c'est pas moi qui l'aurait inventé des fois ?).
Le petit déjeuner, c'est fait. gateau aux abricots. Le fruit
midi, du poisson... basquaise. Pas le choix
Et ce soir y'a les copines à ma fille ... et j'ai bien envie de caser mon repas de gala ici, avec une soirée tacos (à moins que je ne réussise à les dukaniser. Je pense que c'est facilement faisable, et ça me permettrait de caser mon repas de gala, soit dimanche avec les autres parents à la sortie des remises de ceintures au judo si je ne peux pas faire autrement, soit mardi pour la fête de la musique alors que ma copine anti-dukan n'a pas encore confirmé sa présence :( ... )
Bon, je ne sais pas mais sur ce j'y vais !
Passez une bonne journée, et faites-vous plaisir, n'oubliez pas !
Alors Juliette, ce bavarois ? ç'en est où ?
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2011 à 07:36
Un petit coucou
Je vous lis tous les jours mais pas encore reussi à m'incruster
Le droit chemein dudu est presque de retour
C pas simple et ma grignoteuse de fille enceinte est venue s'installer à la maison ! c bon pour le moral mais pas pour le régime !
je passe vite fait chez tata ..............
|
felicia29
2267 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2011 à 18:46
c'est moi qui vous fait fuir ????
Bon alors je repars sur la pointe des pieds .....
|
poxbloo
|
Posté le 17/06/2011 à 19:12
Bah non voyons !! reste ici felicia !!
Moi suis pris en otage par la mini tempete Bretonne et je peux pas passer le pont !
Suis bloqué au taf ! géniale la fin de semaine ! bfff...
|
poxbloo
|
Posté le 17/06/2011 à 19:23
Oinnnnnnn !!! et en plus perszonne pour discuter ....*
|
poxbloo
|
Posté le 17/06/2011 à 19:42
Oh punaise !!!
Deja une heure bloqué ici !
|
|
Emaci77
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 19:47
Pox en embuscade pour bloquer l'invasion des anti Dukan....LOL
La prochaine fois, emmène des réserves des on d'avoine et d'oeufs pour tenir le siège.
|
Ce sujet est clos.