Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 06:58 Bonjour bonjour !
Oh mon dieu, quelle nuit ! Je dors depuis 20h30... Merci la télé ! Ma fille avait obtenu, à force de bons résultats scolaires, de gentillesses et d'élans de solidarité dans l'accomplissement de diverses taches rébarbatives, de regarder les 3 épisodes de Dr. House hier soir. (j'exècre cette série ! ... mais pas l'acteur, hein qui est en vrai, dans la vraie vie je veux dire, un talentueux musicien comme on peut le lire dans Paris Match, si on va chez le dentiste)... Bon, ne souhaitant pas la laisser seule devant l'écran avec le cynique médecin, dans ce stressant huis-clos médical, je me suis courageusement installée sur l'autre canapé, où deux minutes ont suffit pour que je m'endorme. ça marche à tous les coups :( A peine ouvert un oeil, pour voir, une paire de mains ensanglantées trempée dans un coeur ouvert pour le ranimer ... Berk... "mais c'est un film, maman ! "
Bref... Réveil un peu barbouillé.
C'est RTT ouf Je ne vais pas me recoucher, j'ai tellement de chose à faire. Faut que je me replonge dans mes bouquins et dans le site, toutes mes idées repas et plans menus à remettre en place pour les jours qui viennent. Et cet am, pas que j'oublie, aller lire Paris Match avec ma fille, vers 16h00. à 16h30, elle devrait être allégée de deux autres dents ce qui me contraindra probablement à orienter un peu le choix du menu de ce soir vers les structures élaborées en arriere-cuisine avec Supertata. Je vais le faire au citron, tiens, pour la beauté du zeste !
Pox ! C'est comme ça que tu reviens... "Bises a plus" ? !!! Avec toute la fanfare qui t'accueille ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 07:01 Oh, et pis vous savez quoi ? ... J'ai oublié de vous dire, mon chéri a atteind son objectif (-10kgs depuis le 29 avril). L'est beau comme un dieu et il passe en conso !
Standing ovation ! ♥ |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 07:48 Bonjour à tous !
J'étais dans l’arrière cuisine pour papoter un peu, pas longtemps... Tout le monde est devant Dr House le mardi... je comprends pas cet engouement ? En même temps j'ai jamais vu ...
Peu de temps devant moi, à cette période de l'année c'est comme pour Cajou, c'est chargé pour moi, tout comme septembre et Août aussi et janvier... et ... bref !
Bonne journée à ce soir ! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 09:08 Eh ben moi, j'adore la série. D'ailleurs je dois passer sur le billard dans le mois qui vient, et je veux être opérée par le DR House, sinon j'y vais pas. (hein Maïs?)
sinon avec ce temps maussade, j'ai l'humeur chagrine ce matin et envie de me replonger sous la couette. Aujourd'hui pas de cuisine, sans doute jambon , tomate, fruit. Et un bon polar. Na. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 09:10 Bravo pour ton mari, Maïs! c'est fou comme ces messieurs maigrissent plus vite que nous! zont de la chance! PS; j'aime bien la beauté du zeste. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 10:08 hello! Jour des enfants! Bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 11:39 salut tout le monde !!! Alors ce WE, reposant je l'espère... Bah oui Mais, j'espère que t'as quand même pas trop attendu, car une pizza froide, c pas terrible... elles sont vraiment bonnes ces pizzas à Pépé car j'y suis jamais allé... je vais les prendre au Pizza Hut sur le Bvd des Belges...
sinon, hier j'ai fait une mayonnaise sans huile ou autre parafine... rien de tout ça...et franchement, je m'attendais pas à une telle réussite...parfaite !!!! ça allait parfaitement avec mon ptit cake au jambon...je dis cake car la recette était "vendue" comme un soufflé...je l'ai pas vu le soufflé... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 11:53 Oh miam miam... l'est où la recette kanico ? Je crois que je vais faire un truc comme ça en apéro le 21... ça fait pas trop "régime" ça...
(Sinon, chez Pépé, oui, tu peux y aller les yeux fermés ... Que des bons souvenirs là-bas... sauf qu'un jour j'ai failli y perdre ma fille :( j'vous raconterai !... ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 12:15 J'ai pas tout suivi ... Il y a un apero géant chez Mais le 21 juin ? Alors le 21, été + fete de la musique+Mais... euh, vers quelle heure ?
Kanico ces petits soufflets meme pas soufflés me font plus envie que ma boite de thon/asperges de ce midi gris au bureau ! ... Ouf ! j'ai du tiramisu pour sauver de la morosité sinon j'aurais fini sous la couette comme Pirouli !! Nan ! je n'ai pas dit AVEC Pirouli !! rhoooooooo ! :=) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 13:06 http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 13:09 ça c'est la recette que j'utilise depuis le début... je rajoute de l’arôme maggi et des fois du concentré de tomate et du wasabi, ce qui fait une sauce délicieuse pour manger des crevettes froides les jours de PP...
bise et @ + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 13:09 la recette du cake, tata ! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 16:06 voilà la recette Mais : http://www.proteinaute.com/recette_souffle_au_jambon-3031.html je l'ai trouvé un peu humide...alors est-ce à cause de la cuison "silicone" ou bien pq je n'ai pas fait détremper mes champignons (car j'en ai rajouté et mes tomates qui ont rendu du jus... ? mais sinon le gout est là !
et la petite mayo, c'est exactement la même recette de tata !!! sublime !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 16:19 oups.................. 8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/06/2011 à 16:25 les filles, je suis ce poste depuis un moment déjà et juste une phrase pour vous encourager à continuer :
"vous me faites rêver avec vos photos...bravo..." |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 18:50 l'exquisite, version praliné, miroir chocolate custard... (bioflan praliné + arome amande amère, agar agar pour la mousse, crème anglaise au cacao + gélatine)
speciale dedicace pour Odriii! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 18:50 merci Odriiiiiiiii !! Mais vraiment c'est rien ! un peu d'effort et de volonté , c'est tout ! Toi aussi tu peux y arriver si tu le veux vraiment ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 18:51 ouuuuuuuuuuuuuuuups, je me suis trompée de fil.... 8-° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 18:52 OOOOOOhhhhhhhhhhh !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 18:55 Vraiment LES FILLES , vos réalisations sont superbes !!! Je vous suis depuis le début et franchement je suis bluffé ! N'est ce pas odriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 19:06 C'est pas grave... Ma fille sort de chez le dentiste... C'est parfait ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 19:08 on a fait plus simple ici ... ("elle" a fait... Tel mère, tel fille ... Maïzette se lance dans la cuisine ... ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 19:10 un muffin citron-pavot (bah voui, du pavot j'en ai un sac plein) avec un petit glaçage citron |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 19:11 Et le même, fraise, glaçage chocolat Tout Dukan, pour sa maman ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 19:12 J'adore le mercredi moi, finalement ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.