Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 13:53

Pirouli,

je suis en pp aujourd'hui et je me suis régalée ce midi avec tes ptits beignets de thon ! Merciii

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:06

Forum Dukan : meme repas stephanie moi aussi pp j ai fait une sauce pour accompagner ces beignets une espece de sauce euh une sauce quoi suis pas fortiche pour les

Même repas Stephanie, moi aussi PP 

J'ai fait une sauce pour accompagner ces beignets : une espèce de sauce... euh... une sauce quoi  Suis pas fortiche pour les noms de recettes moi ^^

Petits Suisses

Sel Poivre

Qq cac de vinaigre du pot des piments

Du Ketchup allégé

1 cac de moutarde

Du thym au citron

Et c'est miam Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 17:00

belle photo Chris. Tu as mis les pimetns? ce n'est pas trop piquant?

Contente que la recette vous plaise!! Moi je sens que je vais en refaire mais toujours avec du surumi, on dirait du crabe! . Mes foies de volailles attendent que j'ai le temps de les passer à la casserole. En attendant c'est croquants Maïs au citron.

Je tourne autour du tiramisu en choisissant un angle d'attaque. Je ne sais pas pourquoi, ça me parait compliqué. Il va falloir que je me fasse un plan.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 17:05

Eh ! au fait, il a plu !!! Les Indiens rentrez dans le tipi ! Je devrais prier plus souvent, moa !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 22:59

I'm a poor lonesome cowboy, and a long long way from home ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 23:18

j'ai fait la terrine de foie de volailles, en suivant pile la recette pour une fois. Un peu déçue, car ce n'est pas très relevé. je trouve le goût un peu monotone. Peut-être parce qu'on l'a mangé juste un peu refroidi. Demain il sera sans doute plus goûteux.

Je l'ai étalé dans des quartiers de poivrons rouges, et décoré de persil . J'avais mes trois couleurs de présentation et en plus c'était très bon. Le mou du pâté avec le croquant du poivron, très bon!

Bonne nuit tout la maisonnée!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 06:37

Forum Dukan : bonjour pirouli tu as suivi la recette mais pas mes commentaires il faut garder les memes quantites de tout sauf de foies de volailles a diviser par d

Bonjour !

Pirouli !!!... Tu as suivi la recette... Mais pas mes commentaires ! Il faut garder les mêmes quantités de tout, SAUF de foies de volailles, à diviser par deux ! Maximum 300g :( Je l'ai répété plein plein de fois. Et la deuxième astuce, sur cette recette : ne pas trop mixer la préparation, mais laisser un peu grossier. Et enfin, à la fin, lorsque tu as parsemé tes baies roses, passer la terrine sous le grill, pour faire un peu croustiller la surface. Miam. Rien que le raconter, ça me donne envie d'en refaire.

Mais bon, j'ai pas le temps, je file... à bientôt

Fais moi signe Kanico, si tu peux faire gala, on ira chez Pépé, les meilleurs pizzas de Rouen

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 09:22

Si si Maïs j'ai fait tout comme t'a dit, je n'ai mis que 250 g de foies, pas gros haché, la seule chose, j'ai mis un peu moins de vinaigre, . J'aime bien l'acidité, mais pas trop! Et je n'ai pas fait griller au four. Ce matin, (oui, je mange salé le matin !!) je lui ai trouvé plus de goût, après une nuit dans le frigo.

Mais je le referai, je l'aurai un jour, je l'aurai !

En tout cas, je peux vous dire qu'avec des poivrons, c'est très bon! . je vais essayer aussi dans du concombre creusé. (Vous comprendre françé à moa ?)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 10:03

hello, y'a du nouveau chez tata... allez-voir, et dites moi ce que vous en pensez...

Maïs, si je me souviens bien, Kanico a dit ne pas être là ce w-e...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 15:15

Si si si Pirouli, ça pique Smiley bonheur

J'en ai refait ce matin pour midi, avec plus de piments et cette fois ça arrachait :O Mais miam miam quand même !

Recette définitivement conseillée à toutes et tous

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 21:44

Forum Dukan : apres l aventure poxini l aventure gateaux croquants a l orange je n ai pas reiste a l envie de vous mettre la photo

Après l'aventure POXINI, l'aventure "gâteaux croquants à l'orange".......je n'ai pas réisté à l'envie de vous mettre la photo.....

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 21:58

Stephanie! c'est sympa de me mettre en joie à cette heure-ci !!!! En tout cas je trouve la photo très jolie! On dirait un cratère en éruption avec sa lave! Dommage qu'il n'y ait pas un peu de rouge autour ! Tu aurais pu attendre qu'il y a ait quelques flammes, non? (parce que moi, le papier a déjà pris feu ! )

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 22:05

Ma Pirouli,

Il y a dû avoir des flammes car mon papier était troué....hihihihihi

Le pire c'est que mes enfants me disaient que ça sentait bizarre.....j'étais à l'étage et je criais "c'est normal, ça dore un peu...Maïs a écrit 10 minutes environ sur la recette, je viens de les mettre"

Je ne te dis pas l'odeur ! Beaucoup moins tenace que lorsque mon poxini avait fait fondre mon plat en plastique dans le MO....

Du coup je me suis passée des biscuits et je me suis fait un croque monsieur jambon/comté ce soir, un régal !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 22:41

Ecroulée de rire!!! tu as surveillé ton croque-monsieur (coquine le soir steph! ) au moins?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 22:50

Forum Dukan : mais on peut pas vous laisser 10 minutes stephanie sur ma recette c est ecrit noir sur blanc surveiller je vous l ai dit que ca brulait vite chais plu

... Mais on peut pas vous laisser 10 minutes !!!

Stéphanie, sur ma recette c'est écrit, noir sur blanc "surveiller" ! ... Je vous l'ai dit que ça brulait vite (chais plus quelle page). Il faut rester à coté du grill à retourner le biscuit pour le faire sécher uniformément des deux cotés ! (T'as pas le temps de monter à l'étage, faire des croque-monsieur ou je ne sais quoi !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 22:52

Forum Dukan : quand je les fais je ne les quitte pas des yeux

Quand je les fais, je ne les quitte pas des yeux !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 22:53

heelo Maïs, t'as emmené ton ordi à Rouen?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 22:55

Ben non, il a un ordi mon jules !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 22:56

Pas de four, pas de frigo... mais un ordi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 22:57

alors ton jules, y va comment? et toi?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:00

Forum Dukan : regarde ce que j ai fait tout a l heure pour m exercer pour mon apero du 21 juin

Regarde ce que j'ai fait tout à l'heure ... pour m'exercer pour mon apéro du 21 juin

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:01

splendide ... et pourtant si simple! mais t'es où? t'as pas de four, pas de frigo, mais une assiette en ardoise et des cuillers chinoises?????????????????????????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:02

ça va bien... Il est tout maig' ... Mais il n'a pas de balance non plus :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:03

systeme D

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 23:06

trop forte la Maïs!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.