Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:20

moi c pas temps le jeudi PP qui me gêne, c plutôt le matin du jeudi PP...

car commencer la journée avec juste un thé et un bol de FB....ca fait léger !!!

vous prenez quoi vous ?

@chris, dis le si t'aimes pas le coca...lol 3 par jours...wouaaa

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:23

bonne nuit !! et bonjour Mais !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 06:43

Hello ! Ah bonjour Kanico !

Vous me gatez ce matin ! Un fou rire première classe ! Merci pirouli !!!

("Pox tu as acheté I,6 kg de tofu !!! Tu sais que c'est bourré de phyto-œstrogènes?? Le jour où tu feras des bonnets C arrête la consommation", dit-elle ! ...Ah ah...elle va me faire la journée, celle-ci ! Ah ah ah...)

Sinon, j'ai eu une idée merveilleuse, cette nuit ! Bon je vous en parlerai en privé, là j'ai peur que le staff marketing de Dukan, en veille sur ce forum, me la pique

Le matin jeudi PP kanico, tu peux faire tout ça

Biscuits croquants à l'orange recette Dukan de Mais

Cheesecake vanille et citron vert recette Dukan de Mais

Crême vanille-muscade recette Dukan de Mais

Galette frangipane recette Dukan de Maïs

Gateau recette Dukan de Mais

Lassi à la rose (ou au citron) recette Dukan de Mais

Oeufs brouillés (Scrambled eggs) recette Dukan de Mais

Pain moelleux et croustillant recette Dukan de Mais tariné de carré frais...

par exemple !...

Bon sinon, ce we, t'es chez toi ? Si j'ai assez d'énergie je rejoins mon chéri à Rouen, on prend un verre ?

Bon allez, finalement pour ce midi j'ai fait les rillettes de saumon, avec un petit pain à moi, ce sera parfait. On véra ce soir...

Bonne journée à tous, c'est pas que je ne suis pas bien avec vous, mais on m'attend au turbin.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 07:52

Bonjour tout le monde !

C'est donc ça, je me sens comme Sophie Marceau sur les marches de Cannes !

Sacré Tofu tiens !

Tu as remarqué Supertata ?

Depuis que j'ai lu la poésie de Mais;

Je ne m'aventure meme plus à faire une rime sur ce fil !

Trop risqué.

Meme au 3° degré ça m'a filé un complexe

et je refuse de passer pour un Homard phyto-œstrogèné du cerveau ...

Donc voilà, ce qui devait arriver... arriva !

On est jeudi PP.

Mes dernieres forces culinaires sont allées sur un pizza.

Et rien pour aujourd'hui !

Juste en train de retirer les morceaux de pommes de mon gateau à la rhubarbe !

Oui ; j'entends d'ici les Puristes Protester !

2 Cs de Maizena ... ramenée à une part, faut Pas Pousser Pox dans la Purée (PPPP)

Eh bien finalement chacun se retranche dans ses réferences en ce jeudi noir !

Ce sera donc Poxini aux sons Sans Maizena pour ce midi !

C'est toujours l'évidence qui reste le plus difficile à voir.

Bonne Journée à tous ! (Vivement les vacances ! j'arrive au bout de ce que je peux donner ...)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:50

Forum Dukan : jeudi pp pas oublie alors en beaute des beignets de thon facon acras de miss hungry ici http www proteinaute com recette_beignets_de_thon_facon_accras_d

Jeudi PP, pas oublié!

alors en beauté " des beignets de thon façon acras de Miss Hungry"

ici: http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras_de_miss_hung(...)

délicieux! c'est tout croustillant ! j'ai mis du surimi , parce que pas de thon bien sûr, et juste un œuf, et du piment en poudre plus 1 goutte deTabasco. Il manquait juste la petite salade de roquette à la vinaigrette balsamique.

j'ai fait une tite mayonnaise Dukan au ti suisse.

Et il me reste 2 cuillers de sons à finir! Yesss!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:44

Ce sera mon repas de demain midi PP, merci Pirouli 

Hello hello tout le monde ^^

Moins de 2 paquets de sucre ici.... youhou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 17:56

C'est superbe Pirouli !!

ça me donne envie !! j'en fais pour ce soir !!

Mais à ta façon

ton resultat surpasse la recette visuellement !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 18:27

Ouh la, j'y pense maintenant, le lait en poudre est autorisé en PP ?... (si non, c'est trop tard :( ... encore un jeudi de raté, malgré toutes mes précautions ! j'avais fait un gateau tout simple au citron pour ce matin avec les sons, et je viens d'avaler la deuxième moitié, qui était pour demain en plus, à l'instant ! )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 19:06

Keep cool !!

Lait en poudre autorisé !

j'en ai avalé en masse avec 2 poxini aujourd'hui !

On est en conso et le jeudi PP est pas aussi extreme que cà !!

On verra en stab si on le rigidifie un peu plus ok ?

Chriscajou je viens de faire un tiramisu avec plus de suisses et moins de jaunes

avec de la noisette et la genoise divisee en 2.

la mousse au milieu

Ca pourrait s'appeler un Nantes-( Lieges , brussel ? gand ? ...?) qu'est ce que tu en dis ??

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:23

Une petite perle from Belgium : http://www.youtube.com/watch?v=ClXzQorQ6Hc&feature=share : regardez jusqu'au bout... unbelievable et pourtant vrai....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:25

Nantes ? Pourquoi Nantes, tu es de Nantes toi ?

J'avais en tête Brest...

Pfff ma mémoire défaille 

Un Nantes-Liège... c'est bof hein, va falloir faire mieux... ça ne reflète pas le plaisir procuré par le dessert, c'est trop sec comme nom ..... je réfléchis Smiley bonheur

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 19:33

Sinon, je voulais vous demander aussi... La rhubarbe, ça a une sorte de "maturité" ? ou alors y'aurait pas des variétés ??? Je veux dire, est-ce que tous les batons se valent ?...

Je dis ça parce que j'en ai mis de la surgelée de chez Picard dans le gateau la dernière fois, non seulement alla a mal cuit, mais c'était pas terrible comme gout :(

Nantes-Liège... Je trouvais que c'était pas mal ... (bon en m^^eme temps j'ai pas gouté le gateau alors... )

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:55

Nantes-Liège.... peut-être qu'il faut que je le laisse dormir une nuit pour l'apprécier alors 

Sur ce, je pars à la recherche d'une recette de biscuits au lait de coco pour manger mes sons ce soir...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:16

bon me voici de retour ! la journée a été dure !

et puis j'ai mal debuté ma journée PP rhubarbe dans mon yaourt au ty dej !!!

quand je me suis rendu compte ct trop tard ! poufffffffffffff...........

donc j'ai serre la vis toute la journée

ce soir galantine et yaourt

je vais me mettre au boulot pour un exquisite

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:18

Je viens de lire que la rhubarbe c'est possible tous les jours !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:20

ici, félicia : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

(Et welcome back home !)

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:23

Maïs, ça ressemble à quoi le lait de coco ? Liquide ou épais ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:29

Euh... Bah ça dépend... si ça sort du frigo c'est épais... Pourquoi ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:31

Pour demain je viens juste de me faire un truc de ma composition : des encornets avec du lait de coco justement... une pointe de curry, un jet de citron et des baies de goji... tout ça bien caramélisé dans un oignon fondu... Sais pas si c'est bien Dukan ? ... si ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:32

J'essaye de me rassurer, mais je SAIS que j'ai merdé (un peu, quoi, y a pas mort d'homme )

J'ai entrepris des cookies coco et donc je me suis dit, allons y, utilisons un peu lait de coco, comme Maïs (oui moi je fais que copier Maïs, Pox et Supertata )...

J'ouvre le berlingot de lait de coco et là, euh, c'est épais, comme de la crème fraiche, alors je regarde attentivement le berlingot et il est écrit "crème" de coco" mais ça sent divinement bon, je sais que ça doit pas être le produit que j'étais sensée utilisée mais tant pis, ça sent trop bon, alors je trempe mon doigt dedans et c'est AAAAAAAAAAAHHHHHHHH, c'est siiiiiiiii booonn !!!!!!!!!!!!

Donc, tant pis (oui je l'ai déjà dit, je sais), j'ai fait ma recette avec ça, ce n'est qu'un adjuvant de cuisine hein, c'est pas comme si je m'enfilais un pot de nutella (oui oui j'essaye de me rassurer).

La recette que j'ai faite :

2 GROSSES CAS son avoine

1 GROSSE CAS son blé

2 CAS lait écrémé poudre

3 CAS Canderel poudre

2 œufs (avec les blancs battus en neige)

3 CAS crème de coco (des grosses, ooooppppsss)

10 gouttes arôme coco note des îles

J'ai mixé les sons et le lait en poudre, puis j'ai ajouté tout le reste et mélangé au batteur puis les blancs en neige.

Puis j'ai gouté et j'ai failli défaillir tellement c'était divin,..... même cru, j'aurais pu le boire !!!

J'ai préchauffé le four à 180, disposé à la cuillère des cookies sur un papier cuisson et enfourné les cookies.

Mes doigts sentent encore la crème de coco..... Comment ai-je pu vivre 31 ans sans découvrir ce produit auparavant ?? Je vous le demande, Comment ??? C'est pas possible.... c'est incroyable comme ça sent bon, comme c'est bon, comme c'est doux, comme c'est onctueux..... et à mon avis, c'est surtout fou comme c'est pas du tout Dukan :O

Mais je vous garantis que je vais braver cet interdit en mangeant les 9 cookies qui sont en train de cuire, pcq il faut bien que je mange ma dose de sons hein Smiley bonheur

Arf, je me sens comme après...... bien comme après avoir eu un réellement intense de plaisir..... juste en trempant mes doigts dans la crème de coco..... je suis une fille simple, moi Smiley bonheur

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:35

Epais ! Epais ?!!? Epais ??!!! Epais comme de la crème fraiche ?? AAaaaahhhh instant fugace d'espoir.......

...... mais quand même c'était bel et bien écrit "crème de coco" sur le berlingot.....

Pardon Dieu Dukan, mais écoutez, je ne savais même pas que le lait de coco se trouvait ailleurs que DANS les noix de coco que j'achète.... alors comment pouvais-je savoir qu'il existait aussi de la crème de coco ? Vous voyez Seigneur Dudu, en quelque sorte, je suis innocente (a)

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:36

Maïs, ça fait 2 fois que je te vois écrire un mot qui m'est totalement inconnu.... alors tant pis si j'ai l'air ridicule mais c'est quoi des "encornets" ???

Je n'en ai jamais mangé, jamais acheté, jamais vu, ni même jamais entendu parler de ma vie :O (non non, je vous jure, je vis pas dans une caverne pourtant)

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:40

Ah oui, j'oubliais, la rhubarbe.

Dans le livre "Les 100 aliments à volonté", à la page rhubarbe, il est mis, noir sur blanc, qu'on peut en manger tous les jours. PL et PP. Dans la méthode, il ne dit pas pareil. Donc euh.... à voir....

Et pour la qualité, Maïs, moi je prends la mienne dans mon jardin et en effet, il y a des branches parfois plus.... spongieuse, d'autres plus sèches, plus grosses, plus petites, sans que je ne me l'explique.... alors il se peut en effet très bien que tu trouves des rhubarbes de qualités différentes dans les sachets Picard ou sur les étals de ton magasin de légumes... Quand on l'achète en bâtons entiers, ça se voit quand on la coupe qu'elle n'est pas au mieux de sa forme, ça fait des dessins bizarres dans la fibre....

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:41

Mince, je parle toute seule 

Dur...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:48

non je lis ! Mais t'es bavarde ! 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.