Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:44

partie cuisiner...

Pox, moi pas mauvaise humeur... moi fatiguée de répéter...

je fais la même taille... et y'mva juste, donc je pense que pur mini maïs, ça devrait le faire, d'autant qu'elle doit avoir certains arguments en moins par rapport à moi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:51

effectivement ! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:53

C'est vrai ce que tu dis, ça devient impressionant "à vie"...Ou alors, trouver quelque chose et faire invariablement toujours pareil ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:54

Faut que ce soit simple pour moi. La méthode est le repos de d'esprit

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:03

Forum Dukan : a l ouest il fait encore jour des que ca s eteind il faut que j ai mon idee

A l'Ouest, il fait encore jour !!

Dès que ca s'éteind il faut que j'ai mon idée !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:10

(Et sans tofu, l'idée... Tu t'imagines vraiment jouer le gars qui aime le tofu jusqu'à la fin de tes jours ? ... )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:18

Le tofu soyeux oui !

j'en ai racheté encore 1,6 kilo aujourd'hui !

Pour les quiches, les desserts, les cremes je trouve ça bon.

Le nature ... je crois que j'arrive au bout de son exploitation et que je n'irai pas beaucoup plus loin sans autre formation complementaire !!!

Pas de courage pour retourner en cuisine !

Je crois que ca va sxe finir en jambon thon sardines ....

Ou demain matin je ferai une quiche au saumon tofu !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:20

... Je regarde les messages sur le forum ! Plein plein de questions sur l'entrée en conso...

Pas facile de sortir de la phase cadrée de la croisière. On était bien assurés et là... "sec !" ... Noooooon ! Lachez pas la corde de vie, dr Dukan  ! ... je fais des cauchemards éveillés avec cette conso moi :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:24

Ah non arretes !

la conso c'est plus la vraie vie !!

Y'a que le jeudi PP qui reste à organiser sec !

Allez allez !!

Pas de fixette ni de nostalgie !

On va de l'avant !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:26

De mon coté j'apprends par coeur les 1639 interventions de supertata pour qu'elle ne se repete plus ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:28

Non mais pour le jeudi, moi je vais faire ça, c'est décidé : mettre au point un menu unique qui sera invariable tous les jeudis jusqu'au premier jour de ma mort !

Je me vois trés trés mal continuer comme ça, avec l'angoisse d'oublier, plus savoir quoi préparer etc etc...

Reste plus qu'à choisir les plats pour élaborer le truc ...

La nuit porte conseil... Et peut-être demain, la lumière. Le soleil se lève à l'est, pox

Bonne nuit tout le monde !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:40

Forum Dukan : tu me fais froid dans le dos mais imaginer manger la meme chose tous les jeudis de ma vie je propose plutot de programmer le jeudi suivant au plus tar

Tu me fais froid dans le dos Mais !!

Imaginer manger la meme chose tous les jeudis de ma vie ?? !!

Je propose plutot de programmer le jeudi suivant au plus tard le jeudi précedent !! )

Je vais relire la decennie Mitterand tiens !

Bonne nuit !!

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:47

bonne nuit les zamours! promis, Pox, je me répéterai autant de fois que tu en auras besoin... ou je me répèterai plus, mais en tous cas je ne dirai plus que je le fais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:48

message supprimé, Pox?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:51

Moi je suis comme toi , Maïs, j'ai besoin de balises....

Je mange la même chose tous les jours PP ou presque....

Matin : un café et une part de tiramisu ou bavarois (il faudra que je fasse la génoise au protifar quand je serai en conso)

10 h : coca light

Midi : pain de Maïs, fromage frais, jambon ou grison ou bresaloa ou mousse de saumon + épices + coca light

16 h : Café ou thé ou.... coca light ! Parfois une tranche de jambon sur le pouce.

Soir : saumon en papillotte ou boeuf imperial + coca light + une part de tiramisu/bavarois/etc ou une crème ou du FB + arôme

Et heureusement que Supertata a une fois conseillé le boeuf impérial, sinon, je ne mangerais que des papillottes de poisson en PP... au moins, ça varie un peu Smiley bonheur

Presque tous mes jours PP ressemblent donc à ça... je n'ai aucune imagination pour cuisiner la viande/le poisson.... pcq en temps normal, je ne mange presque pas de viande...

Heureusement que les jours PL existent.... et donc, moi je dis vive la conso, juste pour ça, pour mes petits légumes chéris, adorés, vénérés qui m'attendent patiemment dans mon potager et qui ne comprennent pas pourquoi je les délaisse 2 jours sur 2 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:52

hey, ça a l'aire sympa :

http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_aux_epices_et_pates_f(...)

et c'est PP sans toléré!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:53

D'ailleurs si je pouvais commencer la conso avec le mois de juillet, ce serait sympa... s'il n'y a plus de palier, ça pourrait même être plus vite que cela... mais bon, ça dépend des caprices de mon corps et de ma ginette...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 22:55

Eh en effet, c'est sympa ça comme idée !!!

Je tenterai pour mes prochains PP !

Merci Super'

Et ça me fait penser qu'il y a parfois une autre recette que je fais, mais alors je ne peux pas manger le pain de Maïs à midi : ce sont les Gnocchis au jambon/béchamel... ça prend un peu de temps mais c'est boooonnn 

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 23:01

Moi j'étais bien en conso, c'est la stab' qui cloche!

Pox tu as acheté I,6 kg de tofu !!! Tu sais que c'est bourré de phyto-œstrogènes?? Le jour où tu feras des bonnets C arrête la consommation! Les Chinois n'en mangent que 100g par jour! Je ne suis pas sûr qu'à haute dose ce soit bon pour la santé!

Supertata va râler, mais j'ai loupé le bœuf impérial?? j'aime bien ce nom, ça doit être bon ce bœuf !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 23:06

...

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 23:07

je cours me gaver de tofu soyeux... je te dirais si ça a des résultats positifs, Piouli! 8-0

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 23:09

j'aime le tofu soyeux...

le tofu soyeux c'est merveilleux...

surtout avec du cacao...

y'a rien de plus bô...

le tofu soyeux, c'est bon...

quitte à avoir l'air c.n...

Bonne nuit!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 23:18

merci tata pour la recette. Maintenant j'imprime direct.

A la place de Pox, je me méfierais quand même! Le soja c'est ce que prennent les femmes à la ménopause.

D'ici à ce que Pox nous fasse une ménopause précoce! tu vois ça Tata  ?

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:18

saluuuuuuuuuuuuut

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.