Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:04

Forum Dukan : hey beh bonjour gros coup de mou de votre cote pourquoi des huitres chaudes et du vomi au reveil merci pour l accueil bon si on a le courage de remont

Hey beh... Bonjour !

Gros coup de mou de votre coté ?... Pourquoi des huitres, chaudes, et du vomi au réveil, merci pour l'accueil !

Bon, si on a le courage de remonter un peu, je le dis pour ceux qui tomberont directement sur ces deux dernières pages, on trouve les créations de Supertata... Trés joli tout ça ! J'aurais adoré savoir créer quelque chose avec les mains... (Ce que fait pirouli aussi c'est beau.)

Hier soir ce sont les doigts de ma fille sur le piano qui m'ont enthousiasmée. On est rentrées tard mais j'ai quand même pris le termps de me faire le miam de ce matin, selon le maïtre mot qui dirige maintenat ma conso : organisation organisation.

Il s'agit de la version creme patissiere (hmmmm ! ) et baies de goji de mon gateau orange-chocolat-creme citron... Inspiré des réflexions de Chriscajou

Oh la la, la crême patissièèèèère !!! Vous en avez déjà fait ?

Allez, j'y vais... Toujours pas de nouvelle de Juliette ? ... ni de steph ?... Fffff, vous êtes ch... les filles à prendre la mouche ou la poudre d'escampette, comme ça ! Tandis que pox, lui, fait lui des pieds et des mains pour maintenir son matériel en état de fonctionnement et rester avec nous !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 09:00

bonjour... ouiiiiiiiiiiiii, un pain au raisin sans raisin et sans pain! Miam! bises! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:36

salut tout le monde !!

encore raté les réalisations de supertata...dommage...ca serait sympa de les mettre en pleine journée les photos, car le soir moi je viens pas !! 

bonne journée à vous les loulous !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 12:20

ah oui !!

les oeuvres ont disparues !!

laissez nous au moins les recettes les filles !!!

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:40

Forum Dukan : bonjour mais et toute son equipe comme l a suggere le chef je me permet de vous envoyer une photo de ma pizza pp et oui je lance la balle a ceux qui v

bonjour Maïs et toute son equipe

Comme l'a suggeré le chef,je me permet de vous envoyer une photo de ma pizza PP.

et oui je lance la balle à ceux qui veulent aussi partager leur recettes de pizza.

encore merci Maïs pour ce delicieux post et à bientot;

tres belle journée gourmande à tous.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 13:55

Oh Ayly, reste là !! Demain c'est PP !! Donne vite ta recette s'teplé !! Je rêve jour et nuit d'une pizza, même fausse!!! Reviens, reviens!!!!

Je veux bien une séance, l'après-midi Tatinou !!! Tu me fais 1/2 tarif? retraitée, mamie, tout ce que tu veaux!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 14:57

Un petit coucou en passant ! même si je ne suis pas tres active je vous lis tous les jours

le bavarois pp est avalé digéré et réclamé a corps et a cris par mamour ! la version bio flan fruits exotiques sera tenté demain a mon retour de Brest !

je fais une fixation alimentaire sur la galantine !!!

alors mon Rayon De Soleil tu as tenté le sauté de dinde au chocolat ? et c'etait comment ???

a très vite .............

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:22

bonjour Pirouli

juste pour te dire que j'ai utilisé la recette de pate a pizza sans sons

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

par contre il y a de la maizena,et en stab c'est zero tolérés je pense. sinon pour la garniture c'est tous simplement un peu de coulis de tomate avec origan,ail,poivre,sel ,quelques gouttes d'edulcorant liquide puis garnir avec des proteines au choix ( pour moi c'etait mon reste de poluet aux citrons confit avec une saucisse de volaille un peu de thon et deux cornichons et hop un oeuf par dessus voili voilou!!!!)

bonne soirée les cuisto et à bientot.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 19:29

Hello ^^

Très jolie pizza 

Maïs, je viens de faire ton gâteau au citron, j'ai juste ajouté 5 gouttes d'arôme citron meringué à la crème et 3 gouttes de vanille à la pâte.... c'est au four  A suivre....

Tu nous mettras aussi ta recette de crème pâtissière ? Smiley bonheur

Je n'ai pas encore mangé mes sons aujourd'hui et je cherche une petite recette de dessert vite fait sur le site 

Biz biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 19:41

C'est là la "crême patissière" :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_creme_patissiere_et_au_rhum-5035.html

Bon, j'anticipe, demain c'est PP... (Tout le monde a bien ça en tête ? ) ... Bon alors pas de toléré. Que faire ? Vite des idées !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 19:47

Cool, tu as déjà fait valider tes 3 recettes !!!

Merci Maïs !

Des idées PP sans tolérés....

- http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

- Du saumon en papillote avec un peu de concentré de tomate dessus, un filet de citron, un oignon ou échalote, des feuilles de basilic

- Un pain moelleux de Maïs avec carré frais ou faisselle, grison (ou bresaloa), qq gouttes de vinaigre balsamique et basilic frais (ou coriandre  )

- Des biscuits croquants de Maïs à l'orange ou au citron

- Une pizza de la mer avec une pâte avec lait écrémé en poudre ou les sons si pas encore utilisés

- Du FB battu longuement au fouet électrique avec vanille, fleur d'oranger ou arôme, etc.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:04

Kikou !!

Ca , mais à la Piroulienne ! avec du saumon fumé, comme l'autre ...

Mais la photo est plus belle !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:07

Oh ! le Blond !!!

Voici le lien !!

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_de_dinde_facon_roti_orloff-1243.html

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:10

Forum Dukan : 1981 messages

1981 messages )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:14

Y'a rien qui me dit Chriscajou, dans tes propositions :(... Te fache pas, mais je préfèrerai presque l'idée de pox... Mais "avec du saumon fumé" ? Tu veux dire comme ça, finalement ?

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu-3979.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:16

Oh yesss ! Merci ! Je ne l'ai même pas vue arriver ...

J'allais demander des interventions avec photo pour ouvrir la page 308 (la 307 commence avec du vomi et c'est dur d'arriver là-dessus... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:18

Forum Dukan : merci pox je la remets tiens

Merci pox !

Je la remets, tiens !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 20:20

Monsieur Vomi est parti.

Pas de souci pour les recettes PP, je n'ai aucune créativité pour ces jours là.... je mange tout le temps la même chose mes 2 jours PP et je serre les dents en attendant patiemment les 2 PL...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:49

Ah oui !

En fait comme ça ! 8°http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu-3979.html

et je pensais a ca pour demain midi

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_la_mer_st_jacques_crevettes_roses_(...)

mais peut etre avec du tofu soyeux ...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:56

Forum Dukan : chris ton vomi etait degueu sauf que j adore les petits livres monsieur et madame la rose de pox est plus belle moi j ai trouve ca dans mon jardin mer

Chris ton vomi était dégueu. Sauf que j'adore les petits livres Monsieur et Madame.

La rose de Pox est plus belle.

Moi j'ai trouvé ça dans mon jardin

Merci AYLY pour la recette de pizza.

Pox elle est sympa ta recette ficelée, elle ressemble effectivement à celle de Maïs au saumon fuméJ'avais fait cele de Maïs, sauf qu'à la lace du saumon j'avais mis du jambon.Alors je vais essayer la tienne au jambon, sauf que je vais mettre du saumon.à la place du jambon. Comme toi.

Donc pour moi demain :

Pizza Ayly (avec coulis de tomates et cornichons, j'aime bien le PP comme ça)

poulet ficelé mix Maïs et dukanute.

j'ai cgerché la recette complète du bavatira et je n'ai pas trouvé. C'est chez Tata qu'il faut chercher,?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:58

Non non... là je fais une vraie aversion au mou. J'ai l'impression que mes dents vont tomber. J'ai besoin d'exercer mes machoires !

Ce soir j'ai fais un pho, dont ma fille raffole, ça tombe bien ... Et demain midi oui, le cordon bleu, ça fait longtemps !

Reste demain soir ?...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 21:03

Oui Pirouli, la recette du bavatira est chez tata, en bas de la page 7 : http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_120.html

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 21:04

Je viens de regarder dans tes recettes, je ne trouve point trace du Pho... je ne sais même pas ce que c'est ... tu as un lien pour la recette que tu fais, Maïs, ça m'intrigue 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:08

Forum Dukan : ce n est pas ma recette chriscajou c est une de mes recettes favorites trouvee sur le site http www proteinaute com recette_pho_au_boeuf_revisite 1239 h

Ce n'est pas ma recette Chriscajou... c'est une de mes recettes favorites trouvée sur le site :

http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html

Sauf que je ne mets pas les vermicelles de konjac.

Je rajoute juste des vermicelles de soja au fond de l'assiette de ma fille avant d'y verser le bouillon tout caud... Et on mange avec des baguettes !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 21:09

Je rajoute aussi en principe des champignons noirs... Mais je les ai oubliés ce soir !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.