Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
t'inquiete ma belle pas de soucis tu le sais bien !!!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 12:07
t'inquiete ma belle pas de soucis tu le sais bien !!!!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 12:52
Moi c'est où vous voulez parce que ma visite sera virtuelle! Peut pas me déplacer en province pour des raisons familiales!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 13:07
peux te déplacer à paris, mais pas en Province, Pirouli, c'est ça? Si Mahomet ne va pas à la montagne, la montagne ira à Mahomet...
Et Bordeaux... c'est bien Bordeaux, c'est loin pour tout le monde!...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 13:08
Au fait Pirouli... merci d'avoir partagé ma joie hier soir... ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 13:39
Paris , oui, je peux, mais c'est un peu compliqué mais ça doit être très compliqué pour d'autres aussi qui sont loin!
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 17:02
Comme je suis belge, je ne sais pas si je compte mais je réponds quand même
Moi je n'irai pas plus "bas" que Paris pour une bouffe entre timbrés de la cuillère, ça c'est sûr.... mais Paris, je l'ai déjà fait avec un autre forum de mamans/bébés, il y a très longtemps et le déplacement avait vraiment valu le coup
Si c'est Marseille, ça doit faire 1100 (?) km de chez moi, donc euh.... non
Sinon, je suis souvent au Tréport (3-4 fois par an) et je vais à Béziers fin juillet début aout... ça c'est + près de Marseille déjà
Et sinon, ce sera en virtuel, comme Pirouli, pcq c'est déjà très bien de vous avoir rencontré virtuellement de toute façon
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 17:05
Ah oui, Ginette a encore été sympa... 600g en une nuit... elle essaye de se faire pardonner d'un palier de presque 3 semaines je pense Et ça marche pcq vu le sourire que je lui ai rendu ce matin en montant sur elle (sic), elle a du se sentir absoute L'alternance 2 PP/2PL semble mieux convenir à mon métabolisme pcq en 1/1 ça se trainait.... enfin ne vendons pas la peau de l'ours...
Moralité : Plus que 2 paquets et demi de sucre à dégommer
Biz à tout le monde et à tout à l'heure
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 18:13
Tu disais Chriscajou ? ... "la pâtisserie belge n'est pas au citron, elle est à la crème pâtissière et aux raisins secs imbibés de rhum.... "
Bonne idée ! C'était super orange-chocolat... Trés bon à la crême citron ... Le prochain sera à la crême patissière Dukan, arôme Rhum et baies de goji
Enfin je sais pas si j'aurais le temps ce soir... Je file faire un brishing à ma fille avant le concert...
Bonne soirée tout le monde !
(Hey, dis, tata, tu l'as finite ta mosaïque ? On peut voir ? )
supertata
Ce message a été supprimé par son auteur.
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:27
Oh c'est booooooooo!!
Un etuis penien ?
Un vase de mer ? (oui ! on dirait les petits morceaux de verre polis !!)
Un canard de bain ????? non !! ....
Un vase ! c'est mon dernier mot Superchouette !!
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 19:31
Ce que c'est, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que ça me plairait de tripatouiller des petits morceaux colorés ainsi
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:34
Moi aussi je m'étais dit que un jour je ferai une table pour ma terrasse .... j'ai meme essayé une fois 8((
J'a des p'tites cougettes à la belge au four ... miam miam !!
Merci mon arriere petite fille de gater papy avec tes recettes ...
supertata
supertata
supertata
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:38
C'est S-U-P-E-R-B-E !!!!!!!!!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:39
Il s'agit effectivement de verre dépoli naturellement par la mer, que j'ai ramassé durant mes voyages répétés au Sénégal depuis quelques années." Naturellement", si tant est qu'on trouve ça naturel de trouver autant de morceaux de verre sur les plages...
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:40
Verre ou plexy ??
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:41
Voici deux autres réalisations que j'ai gardées, car d'autres ont été données ou vendues lors d'expos et de marchés de Noël...
J'aime cette matière, et l'idée de réutiliser ce que la nature nous a rendu bien "poliment"...
supertata
supertata
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:47
toutes les couleurs sont naturelles, le "vert" étant dominant là bas, à cause des bouteilles de "flag", la bière la plus consommée au Sénégal...
les photos ne leur rendent pas hommage...
Pox, maintenant que tu as vu ça, tu sais ce qu'il te reste à faire.... lors de tes longues promenades au bord de l'eau... et j'embauche ta fille et ton fils aussi... 1 ct les 100g!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:47
C'est magnifique ! j'adoooore !!!!
sur les lampes IKEA ??
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 19:49
10cts pour les couleurs exceptionnelles telles que le rouge, le violet, le bleu, et l'orange!...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.