Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:55

"tu t'es coupée " ... ah ah !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:56

Bon, je vous laisse, je vais aller faire un autre style de cuisine dans mon atelier... du ciment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:56

Pardon mamie !

Demain pour moi salade de pates

Bah 220 gr ca fait pas derch ....

y'a interet à combler ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:59

ha, prem's!

demain, moi c'est PP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Salade de pates ? J'avais repérée celle-ci :

http://www.cuisineaz.com/recettes/salade-de-pates-poulet-et-tomates-53314.aspx

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

je ne sais même pas pourquoi je m'entête, alors que je ne perds pas...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:00

bin voui, parce que moi regarde, j'ai un peu perdu...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:04

je veux au moins descendre jusque 54,5... je veux rerentrer dans ce p#@ de jeans!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 21:05

difficile de s'incruster dans votre thread.......

je ferme la porte en sortant....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:05

biz

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:06

Pourquoi tu dis ça steph ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:06

désolée steph! reste, je m'en vais! tu sais ce que c'est les gonzesses!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:09

Pour la salade de pates pox, moi j'ai trouvé des tomates sechées au soleil d'Italie, sans huile d'olive 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:23

?? ca se presente comment ?

pas mal cette salade en lien !

la mienne est aux pates completes poivrons tomates surimi

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:35

Forum Dukan : ca se presente en vrac comme ca

ça se présente en vrac, comme ça

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:07

vi, mais sans huile c'est pas bon... crois-moi, Pox! ;°

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça faisait plus de 4 ans que j'avais pas mis les mains dans la boue................. ça fait du bien! d'ailleurs j'y retourne, car ça a du sécher suffisamment pour que je passe à l'étape suivante!

bisous les loulous!

oups....... y'a plein de ciment sur mon clavier

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:08

tiens? 303, ce que les pages passent vite quand on ne s'ennuie pas!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 23:33

bon, bah y'a plus personne... je fais encore un monologue... c'est lassant à la fin.

Ayé, j'ai fini mon bébé! pas tout à fait contente, car je n'avais pas le matériel nécessaire à faire exactement ce que je voulais... mais j'ai remis un pied à l'étrier, et rien que ça, c'est une très grande chose!

Bien le bon soir, et @ demain.

La biz à tous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 23:49

bonjour Maïs, bonne journée!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 00:14

Tata je veux partager ta joie avant d'aller au dodo! bravo! maintenant on veut voir ton œuvre!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 06:26

Bonjour !

Encore pas trop dormi cette nuit ! Pour vous donner une idée, il est 6h00 et mes lamelles d'encornets à la tomate ont bientôt fini de mijoter.

C'est vrai tata, les tomates sêchées c'est pas trop bon comme çà... C'est pour faire "exotique"... Je les étale sous le grill avec du sel et des herbes, avant de les mettre dans la salade ou sur le plateau apéritif. Et là par exemple, je viens d'en mettre quelques unes dans mes encornets avec la chair de tomate et le concentré.

Ce matin j'ai testé un petit clafoutis que j'avais improvisé hier soir pour ne pas jeter une poignée de groseille qui restait (c'est permis les groseilles ? ... Les cerises non, mais les groseilles ?... Bon toute façon il est englouti, trop tard !)

Les encornets à la tomate, je vais les garder pour ce soir avec du riz (mon féculent de la semaine)... Ma fille a encore un concert et j'aurai pas le temps de préparer autre chose en rentrant. Pour me caler là-bas, je prendrai ma portion congrue de pain-mimolette. Et pour midi, je me prépare une sorte de "tartare aux trois saumons"... Un nom de carte pour cette mixture composée d'un mélange de saumon frais, saumon fumé, carottes et oeufs de saumon, mais que j'adore.

Si c'est pas de l'organisation ça !

J'ai bien fait de reprendre le travail ! Dans chaque chose malheur est bon et cette "déformation professionnelle" va peut-être m'aider à maïtriser cette conso que j'ai abordée avant tant d'appréhension...

Dis, pirouli, maintenant que j'ai compris le cours de maths et remis mon tableau croisé, si on passait à la géo. Si tu accrochais une carte au tableau, qu'on trouve un point central pour le picnic de Faites-vous plaisir ?... (ou un resto gastronomique, si on est tous en gala par exemple)

On pourrait organiser ça, non ? (quand Steph aura fini de bouder bien sur !)

Dans un premier temps, moi je propose Marseille... Je sais pas si cela répond vraiment à l'idée de la "centralité" pour tout le monde mais on pourrait en profiter pour écumer la ville à la recherche de Juliette par la même occasion, qu'esse vous en dites ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 07:13

Bonjour :

C'est vrai que Marseillle, c'est central !

Un peu comme Brest ...

Et une fois qu'on y est , il est plus facile de réaliser

combien nous sommes tous décentrés dans nos contrées ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 07:56

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,

un, parce que ça effacerait mes souvenirs de Paris, pour les remplacer pas des nouveaux tous neufs,

deux, parce qu'on pourrait se faire un super hammam digne de ce nom, avec pleiiiiiiiiiiiiiiiin de papouilles,

trois, parce que c'est vraiment central pour presque tout le monde..............................................................

Ah, au fait ............. bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 10:12

Bonjour

Je pense en effet comme pox Brest c bien ! lol et puis ya la mer aussi

J'en reve du hammam mon rayon de soleil ! malheureusement pas prete a retourner à Paris avant un petit moment vous le comprendrez .......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 10:24

oups, désolée de mon indélicatesse, Félicia... mais si tu connaissais les raisons pour lesquelles je veux effacer mes anciens souvenirs de Paris, tu comprendrais que c'est une démarche assez douloureuse de ma part également.

Bisous ma belle!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.