Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:35

Ah oui chriscajou, au citron, j'y avais pas pensé ! avec une crême au citron ! (c'est avec ça la recette connue de ton pays, non ? )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:35

Pourquoi la fin de la récré pox ???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:38

Sinon, je vous signale qu'en d'autres lieux bien fréquentés, de "gros pontes de la cuisine Dukan" ont gouté mon dôme chocolat-coco (celui que tu as écrasé sur ta terrrasse hier, pox) et l'ont apprécié et superbement noté !

Suis fière !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:48

Bon, cette fierté ne va pas m'empêcher de dormir. J'ai du retard sur le sujet. Et demain... Bref, j'vous en parle même pas.

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde. Amusez-vous bien !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:54

Je prodigue les soins paliatifs à ce COMPAQ....

Pas sûr qu'il passe la nuit !

Au cas où .... je vous dit à très bienôt ... j'espère !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:24

Ah non pox, tu nous laches pas, hein !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:40

Forum Dukan : oui mais j ai bien entendu que tu n aimes pas le chevre celui que j ai fait etait en ton honneur le prochain lui sera pour moi parce que moi j aime le

oui, Maïs, j'ai bien entendu que tu n'aimes pas le chèvre... celui que j'ai fait était en ton honneur, le prochain, lui, sera pour moi, parce que MOI, j'aime le chèvre! ;°

Barbatata, Pox.... t'es sûr?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 23:35

Pox c'est bientôt la fête des pères. Au lieu du dernier Kitchenmaid, fais-toi offrir un PC (ou mieux, un MAC comme moi)

Supertata, j'ai dejà dit tout le bien que je pensais de ton bavarois salé (au chèvre, je prends!)

Maïs, demain je fais ton chocolat orange. Chocolat citron, c'est bon??? jamais goûté cet assortiment.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 23:58

coucou ma pirouli!

tu veux que je te donne la recette du bavarois salé, c'est ça, ou tu vas réussir à te débrouiller toute seule?

je pense qu'il serait raisonnable que j'aille me coucher...

Maïs, mes pensées t'accompagnent pour demain, même si je dormirai certainement encore lorsque tu passeras le pas de ton travail!

JULIETTE, t'es OU, bon dieu!

La biz à tous... Pox semble avoir perdu la partie avec son ordinateur... à pox nouveau, ordinateur nouveau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 06:15

Bonjour au radar...

Rare quand ça m'arrive. mal de crâne incroyable. J'arrive à peine à ouvrir l'oeil. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai oublié d'enlever les fleurs. Bon autant vous dire que j'ai pas faim. Je me force, il était bon ce gateau chocolat orange  ! (non pirouli, tu mets ni orange nichocolat dans la version citron. Juste tu fais une petite "crême" au citron à la place de la sauce chocolat.... Et peut-être un peu de vanille dans la pate à gateau.... )

Pour midi j'ai une petite timbale de poisson mijoté avec une poignée de légume, ma portion de fromage et de pain toute prête (youpi!).

A ce soir tout le monde ! ... Et pox aussi ! On a déjà perdu Juliette, Miana et Kanico, ça suffit comme ça ! Si on se déssime comme ça, ça fout tout en l'air nos plans d'invasion de la planête avec Supertata !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 06:45

(Pox, t'as intérêt à passer 1981 avec nous hein ?... T'es pas loin !)

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 08:27

bonjour,

Maïs, ce gateau choco orange avec du protifar sans protifar.........je remplace le protifar par de la maïzena sans doute...mais à quelle dose ??

Merciiii

Autre question : toi qui utilise pas mal l'agar-agar....j'ai fait la confiture au sirop avec de l'agar-agar....ça reste pas très ferme...je voulais donc savoir un truc : l'agar-agar gélifie beaucoup ou pas ? Ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir ?

Mercii

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 08:57

Je vais me prendre pour le calif et répondre à la place des chefs ....

Oui ça gelifie beaucoup.

1 CC bombée pour un litre de liquide en moyenne.

COMPAQ va mieux ... cependant peut plus faire plusieurs choses en meme temps...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 10:07

bonjour les copinautes

merci a tous et toutes pour vos gentils messages

il est grand temps que je me remotive auprès de vous , de toute façon la douleur est tjs aussi intense

j'ai affronté la balance et mon remplissage de compensation de ces dernieres semaines y a laissé des traces !!!!

je ne mets pas ma courbe a jour on verra demain

aujourd'hui PP une galantine est prévue au programme je ne sais pas si le courage sera suffisant pour un " the exquisite "

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 11:45

Que 696 messages???? active mais pas dynamique?? attends que j'va te faire monter la pression !!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

et v'lan !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

et pif!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 11:46

et paf! 700 !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 11:46

Combien n'en manque?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 11:49

Et pourquoi ça bouge pas de 701 ??? c'est de la triche !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 11:52

courage pirouli, t'y es presque... 8-}

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:20

Forum Dukan : hello non suis pas mort je suis toujours vivant pas eu bcp de temps pour venir papoter mais je vous lisais sur mon iphone pas grand chose de nouveau d

Hello !!!

non suis pas mort, je suis toujours vivant !! pas eu bcp de temps pour venir papoter, mais je vous lisais sur mon iphone...

pas grand chose de nouveau de mon coté...

j'ai eu le temps quand même de faire un poulet basquaise, une blanquette de veau, un pain de surimi, une pizza aux fruits de mer, un lemon curd, d'acheter un cercle à patisserie chez IKEA et de réaliser un génialissime bavarois....humm quel régal...je vous le montre !

A +

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 12:43

Ah Kanico, enfin. On s'inquiétait 

Dis, ça fait longtemps que t'es pas venu, alors je t'informe... La livraison des bavarois, c'est là-bas maintenant, STP

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html

C'est un post spécialement dédié à ce monument de la gastronomie supertataienne. Tous les afficionadis s'y retrouvent... parce qu'ici ça sature un peu sur le sujet Enfin, moi, surtout ! ... Et peut-être, Juliette ?... Allez, qu'est-ce que tu fais, reviens ! On te cherche partout maintenant !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 12:54

Forum Dukan : merci mais pour cette delicieuse recette de choux a la creme sans creme version dukan 8

merci Maïs pour cette délicieuse recette de.... choux à la crème sans crème, version dukan 8-]

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:40

Oh mon Dieu !! ....

(s'cusez, je me prends pour Mais ! )

Alors ca turbine ??

Chouette reprise ?

Coucou Kanico !!

Super ton retour !!

Vais m'inspirer de tes recettes... j'avais plus d'idée ...

Plus d'envie, Y fait moche et y fait gris !!

Suis quand meme allé piquer une tête dans mon Océan !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.