Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:55

Je crois qu'elle avait un cancer, oui

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:00

Bonjour à tous,

Je vous lis tous les jours et me régale régulièrement de vos recettes. Le pain de pirouli, le poulet en croûte de Maïs, le poxini, les bavarois de supertata et j'en passe...

Je me permets cette petite intrusion en cuisine en passant pour répondre à une question de Chris.

Je suis coachée via Dukan depuis le début et j'y avais posé la question sur le tagatesse. Tu peux l'utiliser à volonté sans problème. Régale toi.. Saupoudré ou cuit, c'est un régal autorisé à volonté et je le trouve bien meilleur que l'asparthame. (Mais ça c'est question de goût). Je n'utilise plus que cela, également les sucrettes dans le café.

Bon dimanche à tous....

Je referme la porte...;

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 15:05

Hey, hé ben quoi circe, tu nous lis tous les jours ? Faut pas partir comme ça ... je vois que tu as une expérience assez conséquente en conso... ça nous interesse ! Enfin moi déjà !... (et merci pour le tagatesse)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 15:08

Remarque là moi faut que j'y aille, ma fille m'attend à 16h00... Allez, à plus les copains !

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:12

Ah et bien oui j'ai une expérience conséquente, vu la perte conséquente des kilos conséquents pris quoi!

Allez bon dimanche et s'il y a une question à laquelle je peux répondre, je le ferai.

A plus tous....

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:29

Hello Circé ! J'ai vu en cliquant sur ta courbe que l'on est voisines

Super grand merci pour ta réponse sur le Tagatesse !

Et viens partager avec nous toutes tes recettes.... surtout si tu parles belge comme moi avec les chicons, les chiques, etc. Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 15:55

c'est pas forcément belge les chicons, mes copines frontalières... moi aussi je dis chicons, je la ve mon sol avec une wassingue, et je disais vingteuuuuu..... UN grand merci à circe pour son intervention, car c'est la première fois que je rencontre quelques-uns qui me dit clairement : OUI, j'ai posé la question à Dukan, et tu PEUX pour le tagatesse, à volonté.... MERCI, MERCI, MERCI, et encore MERCI. Tu viens de m'enlever un gros poids! sans jeu de mots, aucun!

je vois que l'humeur est à la mélancolie...

Maïs, rends-moi un service, stp... Étant donné que tes liens disparaissent aussi vite que tes photos sur ce fil, peux-tu me les glisser discrètement par mail, pour que j’arrête de les rater.... nan mais, qui c'est lucky luke sur ce fil? Maïs, ou Poxlapin? Je finis par me demander...

la biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:43

C'est ca qui me fait tripper en ce moment et L'album Live in London en general !

http://youtu.be/rswKZ0PNY_0

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:55

Hein !!! ... oh yes ! (tu m'espionnes sur facebook ? )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 18:31

Ana pas face bouc !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:46

Leonard Cohen

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:47

Et Pox, je ne connaissais pas la chanson dont tu as parlé, ou en tout cas, je ne m'en souvenais pas.... je vais l'ajouter à ma playlist 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 18:53

C'est aussi beau que mon poulet basquaise qui milote pour ce soir ....

Je sais :

Je suis un grand malade !! 8=))

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 18:59

je viens huste de voir la page 295 !

Encore plus lent que Cajou l'imagine !!

Bon , eh bien je crois qu'on s'est trouvé sur ce fil !

le jour du pique nique géant de "faites vous plaisir"; la sauce devrait prendre non ? )

Euh supertata ! pas trop de dessous de plat non plus !!!

On arrivera jamais à tout ecouler !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 19:13

moi j'écoute tous les albums de muse en boucle depuis plus d'un an... je ne m'en lasse pas... ça, et radiohead... désolée, je suis très anglo-saxonne dans l'âme...

je viens de finir un bavarois salé... en l'honneur de Maïs... je le laisse un peu se bonifier, et je vous le dévoilerai sur les deux fils....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 19:16

Ha oui... l'autre homme de ma vie, avec Johnny D..., TTDA! je connais TOUTES ses chansons par coeur depuis l'adolescence... et je crois que je l'écouterai jusqu'à la fin de ma vie...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:21

Muse et Radiohead, je ne m'en lasse pas non plus 

Radiohead, je suis fan depuis.... bah + de 10 ans aussi, à mon avis,... ça a commencé avec Nice Dream, qui est ma préférée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:23

Forum Dukan : ca y est l est la mon interpretation du gateau au bioflan sans bioflan ni prottifar http www proteinaute com recette_gateau_au_bio_flan 4005 html qu en

ça y est... L'est là mon interprétation du gateau au bioflan, sans bioflan ni prottifar

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

Qu'en penses-tu Chriscajou ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:38

quel don pour la mise en scène, Maïs! bravo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:48

Forum Dukan : en l honneur de la maitresse de maison l exquisite version salee tomate sel de celeri miroir creme anglaise au basilic verdict tres bon le tout en pp

En l'honneur de la maîtresse de maison, l'exquisite, version salée, tomate-sel de céleri, miroir crème anglaise au basilic!

verdict... très bon!

le tout en PP!

la prochaine fois, j'essaie chèvre, miroir poivron-balsamique!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:15

Maïs, ta photo n'a rien à voir avec la création originale, il n'y a pas de comparaison possible. La photo originale ressemble à... euh.... rien.... et la tienne ressemble comme 2 gouttes d'eau à une petite pâtisserie qu'on trouve ici en boulangerie et donc je ne retombe plus sur le nom !! Waouh ! Tu m'impressionnes une fois de plus :O

Quant à la mise en scène, en effet, .... on fait tous pâle figure à côté !

Supertata, quelle douce idée ces versions salées !! Peut-être me laisserais-je tenter un de ces quatres ! Ils ont fière allure en tout cas !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:16

Non, merci, ce sera sans chèvre pour moi ... je l'ai dit, il y en avait sur le plateau de mon "gala" chez ma mère. J'aime pas :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:20

Du coup, comme c'était bien bon, alors j'ai mis la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_orange-5012.html

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:22

Hop, favoris !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

J'essayerai une variante.................................. citron Smiley bonheur

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:28

Peut ëtre que le bavarois rose -vert de Barbatata va sonner la fin de la récré pour moi .... :-(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.