Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 22:17 laisse moi deviner, ma piroule... l'était au format stab ton tableau?... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2011 à 22:26 c'est lisible? j'ai dû le photographier, car le site ne prend que le format JPG |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 22:27 Bah moi je vois rien ? Même en F5-ant... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 22:29 Ayé je le vois ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 22:30 C'est tout à fait lisible, Pirouli ! Un joli tableau à double entrée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2011 à 22:30 Ah ben moi je vois.... mal, mais je vois une sorte de tableau dans la brume. Ce ne sont pas les horaires des marées, mais les journées conso. Pas confondre. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 22:32 Piroule : pas de flash la prochaine fois! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 22:39 Je ferai le même tableau si un jour je sais ce que c'est la conso Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2011 à 22:47 Vi tata, mais c'est le reflet de l'ordi. Bon je passe dans l'arrière-cuisine voir s'il y a un truc sucré à grignoter. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 22:49 trop tard ma piroule... Pox est déjà passé par là! j'ai un gâteau au lait ribot (fermenté en cours de cuisson.... une petite expérimentation... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 22:50 Y a plein de trucs dans l'arrière cuisine Principalement à base de zygomatiques Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 23:39 ràààààààààààààààààààààààààààààààààà : j'en rêve! http://www.proteinaute.com/recette_nems_comme_au_resto_chinois_ou_presque-5000.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2011 à 23:51 Finalement j'ai flâné sur le forum et je me suis écroulée de rire sur cette page http://www.proteinaute.com/forum/nos-amis-les-animaux-_40_11091_60.html descendez en bas de page, vous comprendrez. allez cette fois j'y vais. au pieu. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 00:44 Bon , eh bien ... Je ferme ! La bise à tous ! Dormez bien !
Bonjour Mais , un grand café pour moi comme d'hab ! Merci ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 07:03 Bonjour tout le monde !
Rien dormi, ça fait plus d'une heure que je tourne en rond sur le forum... Pffff, un dimanche ! Bon, je reprends demain, ça me "travaille" beaucoup, c'est le cas de le dire... On va essayer de penser à autre chose.
Aujourd'hui c'est la fête au Dojo. Ma fille sera commissaire sportif au tournoi des petits. Faut que je fasse des gateaux !... J'avais envie, mais je ne sais pas si j'oserais, de faire des gateaux Dukan... Oui, des gateaux qui seraient officiellement estampillés "compatible régime Dukan" !... Sur le nombre des visiteurs, il y aura bien des mamans, ou des papas, qui suivent ce régime et qui appréhendent cette journée d'accompagnement de leur enfant ?... Non ? Bon, je pense que je n'oserais pas. Comme je n'ai jamais dit que je suivais ce régime... Je ne sais pas si je suis prête à ce coming out ! ... Mais bon, l'idée, je la trouve sympa. Je la réaliserais plus facilement avec une complice (suis timide moi). C'est dommage tata, qu'on soit pas au même club
Bon alors ce matin... grand café, comme pox... T'as déjà descendu la cafetière ! Faut que j'en refasse, fffff... Hier, sans mon énergie, je n'ai pas préparé mon gateau aux fruits, donc je me cuis vite fait un petit pain au MO agrémenté de baies de goji pendant que mon café coule, et je fignole ma feuille de pirou-te de la semaine, avec prévision de tous les menus. Faut que ce soit clair et précis. ... Un petit tour à la superette pour prendre ce qui manquera et retour aux fourneaux. Je vais essayer de mener tout de front, préparation de mes plats et de ceux du judo, sans me tromper, pour rejoindre ma fille vers 13h00. C'est son papa qui assure la matinée. Quelle organisation, y'a plus qu'à...
Bon dimanche et à bientôt tout le monde, à ce soir quoi. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 08:51 Ah pi zut, j'allais oublier, faut que je finisse l'exposé sur le hibou grand-duc !... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 08:52 Bonjour ! Apres la canicule d'hier, le déluge ce matin ...! Ca fait tout drole ! Une vraie douche froide, comme en montant sur la balance apres mon gala ... Enfin, bref ! ...
Maïs, nous diras tu un jour le travail que tu fais et qui te mine à ce point ? Pour le dojo, franchement la tarte a la rubarbe ou autres fruits, je la trouve tres bonne ! et pas besoin d'insister sur le fait qu'elle soit Dukan !
Bon un autre café dans le silence de la maison ! Des vrais marmottes Poxinette et les Poxloulous !! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 08:56 Comprends pas tres bien pourquoi tu le fais l'exposé ... ?? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 08:58 Nan mais c'était ça justement l'idée, marquer en gros dessus "Dukan compatible" ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:01 C'est un échange... En fait, il est prêt mais elle a oublié le bazar à la maison... faut juste que je mette en forme et que j'imprime les illustrations (c'est pour demain, elle est toute la journée au judo et j'ai pas envie de la voir debout jusqu'à minuit ce soir) ... en échange elle me fait mon tableau à double entrée |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:02 Ok ) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2011 à 09:03 Alors quoi, pas de commentaire sur la page que j'ai indiquée? Même pas pox? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:03 (pour la précision, ce n'est pas tant le travail en soit qui me mine... mais les conditions d'exercice) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:03 et alors tu ne veux pas combler ma curiosité , pendant que tout le monde dort sur ce fil ?? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:04 mais Pirouli ne dort jamais !!!!! MDR !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.