Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 18:47 cecilebeaud oui, c'est un VRAI talent ! J'ose même pas essayer de faire ce qu'elle propose ... Sa page FB, c'est un feu d'artifice. Magnifique ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 18:49 Elle était au picnic... J'ai vu ses réalisations, de mes yeux vus ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 18:53 Bah moi aussi suis un vrai Talent dans mon genre ... et je me vois tous les matins du monde dans ma glace )
Tiens pour toi ma tite Chriscajou !! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 18:58 Maïs, ton talent est sans aucun doute à la hauteur ..... du tien !!!! Lance-toi, je suis sûre que tu vas sublimer ses recettes, pour notre (mon!) plus grand plaisir
Pox, waouh, il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Tu suis la recette à la lettre ? Pcq la texture de la mousse n'a pas l'air tout à fait comme la mienne, elle a l'air plus ferme (ce qui a l'air encore meilleur!!!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:02 Z'êtes repartis dans le mou alors, à ce que je vois ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:03 Tiens moi j'y aurai rajouté des poires au sirop ! au milieu, en dés... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:05 Nan ! yé lé souis pas à la lettre ...* Yé laisse exploser le talent !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:07 Mais tou sai Amanda qué tou es oune genie !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:23 2 génoises différentes, Pox? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:24 je suis en train de refaire mon pain.... cette fois-ci avec du tofu soyeux, pour voir.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:26 Une imbibée de café , l'autre pas ... un delice !
Ce soir barbeccue ; saucisses merguez et chorizo frais ! La canicule ici !
et peut etre encore une photo de mou mou .... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:37 au fait Pox, t'as pas fait de cauchemar à la sieste cet aprèm? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:38 génoise avec ou sans maïzéna? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:39 Maïs... je travaille sur une pate à tarte croustillante! j'espère aboutir bientôt! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 19:49 Pas eu le temps de m'endormir !! La nuit je veille les insomniaques, le jour je sauve le monde !!!
Appelez moi Super Pox ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 20:01 Citron miroir fruits rouges ... |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 20:02 Pox, allez, balance tes variations sur la mousse du tiramisu !! Je garde déjà l'idée de ne pas imbiber toute la génoise
Maïs, on n'a plus le droit de parler de dessert en ta présence ? Ça va être chaud de créer autant d'arrière-cuisines qu'il n'y a de passions sur ce fil.
Verdict du http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_sauce_tomate_poivrons_s(...) : un délice ! Mon homme a adoré aussi. J'ai mis plus d'ail que préconisé, j'ai ajouté une carotte à la préparation pour les boulettes. J'ai aussi ajouté 2 carottes à la sauce poivrons. Et les tagliatelles de courgettes saupoudrées d'ail puis passées au four, c'est vraiment succulent... une explosion de saveurs accompagné du reste du plat (boulettes et sauce).
Recette qui est donc très simple et que je vous recommande très chaleureusement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2011 à 20:06 Waouh, un bien joli bavarois qui fait plaisir à voir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 20:29 Pox, les bavarois, c'est chez supertata! (ça c'est du slogan!) pas chez maïssseuuuuuu!
c'est booooooon, le fromage, hein! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 20:37 Il ose pas aller directement là-bas pour pas me vexer. C'est un gentleman ce pox !
Faut que je le rassure : ça me vexe pas ! on est pas fachées avec supertata... On s'est pas scindées, on se déploie ! (c'est en prévision de l'invasion du forum que nous avons fomenté pour la nuit du 8 au 6 juin prochain)
(Bon allez, je vous laisse. Ma fille m'a téléphoné, j'ai un devoir de SVT à faire pour lundi ... ) bonne soirée les amis. Je reprends ma conso, tranquile demain matin, avec une zolie feuille de route, sur les conseils de la si judicieuse pirouli ! bises ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 21:10 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on tisse notre toile pour prendre le contrôle................................. et on va former le groupe des crousti-moelleux sucré-salés! 8-]]]]]]] Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 21:28 Ah ! j'oubliais ... Un vrai Gala ! C'est de ça que j'avais envie !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2011 à 21:33 ... enfin la nuit du 8 au 6 juin prochain ... euh Maïs ?? j'avais plusieurs bouteilles au départ ... M'en reste que 8 ! J'avais dit remplir les placards de speculoos pas vider les bouteilles au goulooos !!
La nuit du 8 au 6 !!! pffff ! )) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2011 à 22:11 Alors voili voilou, Maïs, j'ai travaillé pour toi., parce qu'il faut que tu réussisses ta conso. Quand on fait mat sup (maternelle supérieure) on sait faire un beau tableau bien lisible. ça ne vaut pas un bon saumon papiillotes ou un bavarois fraise, mais à défaut d'être savoureux c'est utile. Tu as des verticales et des horizontales. ça s'appelle même un tableau à double entrée ! Fortiche pirouli Et dedans tu peux même écrire des choses à ton gré. N'empêche que si j'avais pas eu ça, je ne m'en serait pas sortie, parce que je ne suis pas organisée du tout. Je dirais même plus, bordélique. les jolies photos avec leur aitr penché me font un drôle d'effet. Je me crois sur le Titanic en train de couler (Naaan, j'y étais pas, j'ai pas l'âge, nan mais !) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/06/2011 à 22:13 bon mon tableau n'était pas au bon format, zut, je recommence! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.