Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 10:48

c'est bien ce que je disais.... une bouteille ! tout dans la démesure notre Pox!

@ chris.... j'ai le même à la maison, et je ne dors plus jamais sans mes jolis bouchons d'oreille grâce à lui! Et si on les mettait dans le même pieu, et que nous allait dormir dans un bon lit douillet et tranquille? le pire, c'est qu'ils continueraient à dormir sur leurs deux oreilles, malgré le barouf du voisin!

@ Pox : ...pas de commentaire, AUCUN... coquin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:07

j'ai envie de me remettre à la mosaïque, là, maintenant, tout de suite!

j'ai acheté un objet insolite chez Emmaüs hier, et il me trotte dans la tête depuis... j'ai envie de jouer sur la transparence, de tripoter mes petits bouts de verre, mon ciment, ma colle silicone.... wouaaaaa, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

désolée, faut que j'y aille, ça urge! je risque de ne pas être très présente les prochains jours... désolée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:26

Moi aussi faut que j'ailles pi$$er ... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 12:54

Forum Dukan : ben voila 40g de pain complet et 40g de fromage meme de la mimolette vieille et meme pas le petit verre de vin qui irait bien avec

Ben voilà... 40g de pain complet et 40g de fromage, même de la mimolette vieille :( ... Et même pas le petit verre de vin qui irait bien avec...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 12:56

Si demain n'était pas cet affreux lundi qui se profile... J'irais bien me coucher pour que ce soit vite demain et une nouvelle portion !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 12:58

Vous remarquerez queje l'ai fait au pése-lettres ! Tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait et ma recherche du "joyau" s'accomoderait mal d'à-peu-prés !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:08

Dans un autre registre, et pour revenir à ce que nous disions tout à l'heure à propos du régime et ses "dangers", Proteinaute a posté par ailleurs un lien des plus interessants, et que je vais mettre ici pour ceux qui l'auront manqué (pourra aussi me servir de pense-bête) :

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:23

Il est beau ton pain Maïs... tu féliciteras ton boulanger ! C'est d'ailleurs ce qui me manque le + dans ce régime, le pain... j'essaye d'éviter le rayon boulangerie quand je vais au magasin, car je me vois bien sauter dans les rayons et me vautrer sur le sol recouverte de pain, de mie, de miettes... ouais carrément un truc limite sexuel avec le pain moi....

Ton poème sur la jalousie... il est vraiment très joli.... et comme la littérature c'est un peu mon rayon, vraiment, sans vouloir ni te faire plaisir ni te rassurer sur tes talents, je le trouve très fort, intense,... il fait mouche !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:27

C'est quoi la musique ? C'est enivrant comme mélodie et comme voix... ça me fait un peu penser à Dani Klein (Vaya Con Dios, pour ceux qui connaitraient) et à Sarah McLachlan, avec sa chanson "Angel" de la BO de City of Angels (

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:30

Merci Chriscajou... Bon ce n'est pas mon humeur du moment ! Mais j'aime bien revenir sur mes passés de temps en temps. En fait c'est souvent la douleur qui inspire le mieux, malheureusement... Dukan ne m'a encore rien soufflé 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:31

C'est Susheela Rhaman... Save me

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:33

Connais pas, je vais i-tunes-iser ça Smiley bonheur

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:34

... il pleut sur Nantes, donnes moi la main ...

Et les poesies de Mais ...

Je me tape un coup d'blues là ...

et la musique en plus ...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:35

Oh Pox-blues.... allez, lance-toi un nouveau défi culinaire, fais des bisous à ta dulcinée, des mamours avec tes enfants,.... hop hop hop on sourit par ici, c'est la cuisine du PLAISIR chez Dame Maïs !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:37

Et ce qui m'inspire aussi, c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=g89Art4LxlI&feature=related

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:40

Hey, y'a pas que la bouffe dans la vie... y'a la musique aussi !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:43

Mes defits culinaires, pour Madame Pox

ca commence a ressembler à un remake de

"Femmes au bord de la crise de nerfs " !!

j'ai eu le droit à tout un speach sur l'obsession des gens sur l'alimentation !

pffffff ! c'est ma journée je crois !

Qu'est ce qu'ils ont tous ? ou qu'est ce que lje leur renvoie ??

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:49

Connaissais pas !

C'est superbe !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:53

Voui c'est vrai... Mon chéri m'a dit ça aussi, au début, que je n'avais plus que ça en tête... Et puis maintenant, il reconnait que ça devient un peu obsessionnel pour lui aussi ! Faudrait qu'on arrive à lacher un peu, mais c'est vrai que, endin en ce qui me concerne, la satisfaction que l'on tire de nos réussites nous redore un peu l'estime de soi, ça fait du bien !

Bon, maintenant, c'est vrai que si on se retrouve en butte avec nombre détracteurs ça va plus le faire... faudrait essayer de rester (au moins paraitre) un peu mesurés !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:47

Maïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le CD qui tourne dans ma voiture pour l'instant, c'est Lhasa, et avec une affection toute particulière pour El Desierto, que j'adore.... c'est la chanson que j'avais présentée à mon examen d'espagnol il ya .... pfffiioouuuu.... + de 10 ans !

J'en reviens pas..... personne ne connait jamais autour de moi, et surtout, personne n'aime sauf moi !!!

Je suis encore plus in love de toi, Maïs !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 14:51

J'ai commencé par me dire, qu'est-ce qu'elle raconte, plus de 10 ans !!!! Ben si, t'as raison, 1997 !!! fffffff le temps passe vite !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:52

Bah mince, en lisant "tribute" au-dessus de ta vidéo, je me suis dit "Hein??".... je ne savais pas qu'elle était décédée l'an passé.... m'enfin, elle était toute jeune   :(

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:52

Oui oui mon examen d'espagnol, c'était ma dernière année d'unif, en 2001.... pfiioouuuu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.