Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:44 Et pour que je n'aie pas l'air folle à lier,..... si la dernière photo y est présentement, c'est que chez moi aussi (comme Pox) ça bugue Proteinaute/les photos.... je dois souvent faire F5 mais ça ne garantit même pas toujours que les photos s'affichent.... ça dépend.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:45 Ah bah F5 nickel, je la (re)vois ! Allez Pox, ouvrer tes yeux, la photos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:46 Oui en fait c'est une blague n'est ce pas ? Oh !! M#{{#[ !! Je dois avoir le meme horoscope !!
Et j'ai beau monter et remonter et re re monter sur Teraillon tete de C... C'est bien + 1.8 kg depuis mon gala d'hier soir ! Ouais !! cool ! c'est rassurant ! Plus jamais un verre de vin de ma vie sinon c'est 110 kilos au compteur ! Oin ! :(( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:48 Bon bin voilà... c'est fini la séance diapo ... je cours à la superette (dites, entretemps j'ai essayé une adaptation de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html sans bioflan ni protifar que j'ai remplacé avec les moyens du bord cacao, agar-agar et lait en poudre... vraiment pas mal. Je le refais ! ) |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:50 Chaque fois que je vais au resto (avant Dukan), je peux être sûre que sur la balance le lendemain matin, ce soit + 2 ou 3 kg ! (vrai de vrai!) Et pourtant, jamais je ne mange ce poids de nourriture !! Le surlendemain, en général, tout est parti ou presque...
Je me suis toujours dit que mon corps gérait mal le changement soudain de nombre de calories.... donc attends demain avant de faire une croix sur le vin rouge, Pox. Zen ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:50 moi la derniere fois j'avais bu un verre de porto, ça m'a rien fait :( ... ça a rien à voir ! ça ira mieux demain tkt ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:51 ??????? Pour moi y'a pas de message... et des que je fais F5 que des messages supprimés ???? Vous complotez pour me rendre fou !!
Kanicoooooooooooooo ! |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:51 Tu nous mettra exactement tes proportions, Maïs ? Et le tien, il est plus beau que le sien ? (pcq je mange bcp à l'oeil et là, je ne suis pas sûre que j'aurais envie de la manger cette photo)
Bonnes courses Prends des épices, c'est bon pour le moral ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:52 Pox, Maïs a enlevé les photos maintenant.... c'est ça les messages supprimés... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 09:53 Kanico, il a piqué les bonnes recettes sous son bras et il nous a lâchement abandonnés... Le vilain ! Comme mianarakmoute ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 09:55 Tu as raison Chriscajopu pour la photo... le mien non plus était pas si joli (c'est pour ça que je vous le montre pas) ... Mais c'est trés bon, comme je l'ai fait en tout cas, j'ai mis de l'écorce d'orange séchée réduite en poudre... Je vais essayer de refaire en m'appliquant pour trouver une astuce de présentation ... enfin pas tout de suite hein... ce soir peut-être. à plus tard ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:00 4 pages de messages supprimés.... @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 10:03 Euh ? ? Y a pas 4 pages de messages supprimés, Supertata... il y a maximum 4 messages supprimés sur les 2-3 dernières pages, et qui étaient les photos de Maïs... Pox a fait la même réflexion donc à mon avis, le forum doit buguer... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:04 Supertata elle est Marseillaise dans l'âme .... Elle grossi tout ! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:05 nan, c'est depuis que j'ai emménagé dans le sud, j'ai tendance à tout exagérer, en plus de la mauvaise foi féminine légendaire.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:06 Pox! t'as été plus rapide que moi! incroyable! sacré poxlapin! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 10:07 Ah donc, ce n'était pas un bug... bon c'était juste Maïs qui montrait une jolie photo de sa famille mais comme Pox était super lent (tu sais, hein ), elle a du s'y reprendre à pls fois Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:07 je grossis tout.... dit celui qui affiche +2kg au compteur pour un verre (bouteille?) de vin... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2011 à 10:08 Allez je vous laisse compter les messages supprimés.
Ciao Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:12 + 1.8 kg pour 3 verres, 2 saucisses, 3 petits chorizos ! Génial non ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:12 pox, la prochaine fois qu'il vient, fais lui un repas complet dukan, qui n'y parait pas... rajoute un verre de vin pour qu'il se doute de rien, et après son orgasmic, lorsqu'il aura le bouton du pantalon qui pète, annonce lui qu'il vient de manger régime... tu verras s'il ose aller vomir ou pas! Et demande-lui s'il reveut une part d'orgasmic avec son café! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:14 Ah oui, c'est usant ! Et moi j'ai bien pris soin de n'en parler qu'à un minimum de personnes... 3 excatement : ma fille et mon chéri... Et ma "meilleure" amie :( ... Chaque fois que je dois la rencontrer, j'appréhende ses réflexions... Elle vient manger à la maison le 21, c'est un rituel annuel, avec sa famille, dont son mari qui lui aurait soi-disant déjà dit "Ah oui ok, mais je suis pas au régime moi !" |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2011 à 10:32 "+ 1.8 kg pour 3 verres, 2 saucisses, 3 petits chorizos ! Génial non ? "...
3 verres ? ... Dis, c'est pas "un" verre en gala ?... Ah bin t'étonnes, pas alors ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.