Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:43

Forum Dukan :

.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:45

tu as ça en commun avec mon chéri : une passion immodéré pour snoopy! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 07:53

C'est amusant !

Bonjour Mais !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 08:16

Oups bonjour Charlie Brown

Je suis levée depuis un moment... Mais j'ai trainé sur le forum par ci par là avant de venir en cuisine. Toujours pas la grande forme. Je pense que je vais faire une sorte de diéte aujourd'hui, histoire de remettre un peu les pendules à l'heure. Essayer de me rappeler ce que j'aime pour en avoir envie... J'étais partie dans un excés de réalisations à tout va, en oubliant le principal, que je prône pourtant en gros titre Se Faire Plaisir !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 08:37

Oh ! non pas la diete !! surtout pas !

Oh lal la !!!

apres ce que tu nous a dit surtout pas la diete !! Ne pas retomber dans ses travers en conso !!

La conso c'est joyeux !! Y'a de la couleur partout !!

Alors une jolie salade de saison avec de l'huile de parafine et hop le sourire aux lèvres jolie Mais !!

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:30

bonjour tout le monde ^__^

Maïs, eh bien, eh bien.... finalement, tu sais la conso, c'est juste du pl avec 2 tranches de pain/fromage et un fruit la plupart du temps... repart deja sur cette base, tu te sentira moins perdue ^__^.

pas de diete, surtout que tu n'as meme pas fait ton gala cette semaine...faut faire confiance a la phase 3, et tu n'es pas obligé de suite d'en exploiter toutes les possibilites culinaires.... si tu te sens perdue...

la conso c'est juste du plaisir ^___^, pas de la prouesse....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 11:11

mal à la tête... trop vieille pour me coucher à des heures pareilles... si j'avais su, j'en aurais profité pour siroter un bon verre de vin!

Maïs, t'es toute seule ce week-end, alors profites de ton temps à toi! Fais-toi plaisir, cuisine ce que tu aimes! ça fait longtemps que tu n'as pas fait un "pho"...

des petites cailles roties?

une salade de tomate parsemée de copeaux de parmesan?

des petites sardines grillées sur le balcon, histoire de te faire maudire par les voisins? ;°

Allez! va faire le marché, et ramène-moi plein de couleurs et d'odeurs fraiches!

ZOU!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 12:38

L.O. !

Je reprends du poil de la bête, vous inquiétez pas... Et quand je disais "diéte" c'était façon de parler... J'ai juste zappé le petit déjeuner, j'étais encore écoeurée... Et encore mal de tête, ouh la la... Mais je viens de réaliser que c'est sans doute parce que je dors avec un bouquet de fleurs dans ma chambre.

Bon, sans avoir lu ton conseil tata, j'ai fait un tour de marché, je ne sais pas pourquoi tout était trés joli aujourd'hui ! Chez le poissonnier, les herbes fraiches que je ne trouve pas toujours, tout !... Bon, j'ai pris un poulet tout roti aprés que le monsieur m'ait dit qu'il n'y rajoutait rien qu'un peu de sel. Je l'ai soigneusement dépecé de toute particule de peau ou de graisse (en m'aidant d'un papier absorbant) et j'en ai dévoré la moitié avec des petits oignons au vinaigre, de la moutarde et des cornichons. Je me sens mieux : il me convient parfaitement ce régime hyperproteïné.

Maintenant je vais essayer de me faire une chambre zen en continuant de vider les placards et les tiroirs de toutes ces choses obsoletes et trop grandes que je ne remettrai jamais ! ... Et pis je ferais le placard à chaussures aussi... Peut-être que j'en ai pour ma petite robe noire. J'ai rien trouvé qui me plaisait en ville ce matin :( Enfin, faut dire que c'était avant le poulet et que je n'étais donc pas encore reconciliée avec moi-même

Allez, bon samedi à tous, à plus ! Et si vous avez des idées (salées !) pour ce soir, je suis preneuse 

bises !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 12:42

J'élimine quand même :

les petites cailles roties... Pas assez à manger là-dedans !

la salade de tomate parsemée de copeaux de parmesan ! j'adore le parmesan... mais pas les tomates crues 

les petites sardines grillées sur le balcon, histoire de te faire maudire par les voisins? ;° J'ai bien des voisins, mais pas de balcons !

Merci quand même. (Toi aussi tu as mal à la tête, supertata ? ... C'est pox qui t'a fait des misères ? )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 12:48

Nan ! moi j'ai rien fait !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 12:49

Même pas lui offrir des fleurs pour mettre dans sa chambre ?... Ah j'te jure, ces mecs !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 12:51

kanicoooooooo !!!

rassemblement !!

y'a de l'attaque dans l'air !!!

et moi qui suis seul au bureau ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 12:53

ça y est, vl'a tTanguy et Laverdure maintenant !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 12:58

Je vois !

laisse rien passer !! *

c'est cap zero !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 13:01

Chais pas où il est kanico ?... T'as des nouvelles, pox ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 13:05

Il devait partir au Maroc et finalement l'est resté à quai ... à manger un B@v@rOi€ oxydé ...

Il avait fini moitié platré ... j'espere qu'il va bien !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 13:08

Forum Dukan : dois retourner en mission eloignes toi de l ecran la bande va s auto detruire

dois retourner en mission !

Eloignes toi de l'écran, la bande va s'auto détruire !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 13:16

Forum Dukan :

...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 13:16

Mais il disait vrai, l'animal !!! T'es malade !

ah ah ...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 13:50

Thon catalane ?

Assiette bolognaise impériale avec des pâtes ?

Gratin chou-fleur amélioré ?

Tacos mexicain ?

Pizza de la mer ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 18:10

Bon alors, qu'est-ce qu'elle disait pirouli ?...

"Alors moi je m'étais fait un emploi du temps: Sur une page, je notais les jours de la semaine en colonne (verticale ou horizontale, au choix.)

et pour chaque jour, j'écrivais ce que je devais manger

Ainsi j'avais mon tableau pense-bête:

Tous les jours; pain fruit fromage. Lundi et vendredi: féculent, mardi et samedi :gala.

D'un coup d'œil je savais ce que je devais manger.

Tu as essayé de faire comme ça? ça te donne un cadre et tu sais où tu vas. "

... OK

Bon la page, je l'ai... les jours de la semaine... jusque là, ça va... Aprés ?... Des colonnes horizontales... ... Des colonnes "horizontales"  ???!!! Ouh la la...fffff... J'ai fait toute ma scolarité avec deux ans d'avance !... toujours la première à rendre les interros... Oui, c'est vieux, je sais !!! Mais des colonnes horizontales !!! Comment on fait des colonnes horizontales ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 18:16

bin, voui, faut se rappeler que Pirouli, elle, elle est restée à la maternelle, toute sa vie!... ;°

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 18:21

Oh ! la mauvaise foi !! vraiment !!

Ici Opération Miroir !! circulaire ! )

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:26

Mon repas de ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_boeuf_sauce_tomate_poivrons_s(...)

C'est Supertata qui avait donné le nom de cette Proteinaute pleine d'idées !

C'est en train de mijoter donc verdict plus tard... mais ça embaume déjà l'ail et le poivron

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:27

Et j'ai fini de manger mon Bavarois ce matin (miam miam miam)... mais j'ai la flemme de faire mes tiramisu.... Pox tu m'en fais une fournée steuplé ? Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.