Ce sujet est clos.
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/06/2011 à 18:55
... Vous avez un nouveau message... bip bip bip
Ah, c'est toi pirouli ! Chais pas ce qu'y veut pox ... Y t'appelle au secours.
En fait je crois qu'une horde de gruppies le suit de cuisine en arriere-cuisine, prête chacune a se jeter sur lui comme la misère sur le toi du monde ! ... Y'en a toujours une pour lui ramasser son mouchoir où lui apporter les sels au premier soupir. L'est exténué, le pauvre Faut dire qu'il est tout seul maintenant. Kanico s'est évaporé de la planête. Chais pas où il est passé. Tout ça depuis qu'il avait fait ce bavarois psychédélique, tu te souviens ?...
Tata, elle, elle est partie faire du boudin dans son arrière-cuisine. J'me retrouve toute seule pirouli. Toute seule ! Sur une ile déserte... Et j'ai même pas emporté un livre !
Enfin bref... ça... plus la conso que j'arrive pas à me mettre dedans... la perspective de lundi qui se rapproche... Je t'appelle au secours aussi, tiens ! Y te resterait pas un opu deux beignets
|
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 18:56
(les beignets, vous occupez pas les zotres, c'est entre nous. Pirouli et moi)
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 18:57
ox dit "Suis vanné !".... Tu vois, qu'est-ce que je te disais !
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/06/2011 à 18:58
Ecoute Mais ! le coup de la sirène epleurée sur son ile deSSert flottante , je veux bien mais je viens de laver la cuisine !! )
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 18:59
T'as lavé la cuisine ?... Avec quoi ? ... c'est quoi qui reste sur la table page précédente ?
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 19:00
au beau milieu !!!
|
poxbloo
|
Posté le 03/06/2011 à 19:02
L'honneur à ta nouvelle recette !! ))
T'es contente ? et fière de ton marmiton j'espère !! )
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 19:05
Ma recette ? ... Une interprétation trés personnelle alors ! ah ah ... ça n'en a ni la couleur ni la consistance... Peut-être le gout ? Qui sait ?
|
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 19:06
Reste la, encore un peu, STP ... et donne moi la répartie... dans trois messages je fais la révolution. J'aimerai être brillante !
|
poxbloo
|
Posté le 03/06/2011 à 19:08
y' a une vamp qui vient de s'afficher à la place de ta balançoire !!
Non ! ... une vraie, pas les comiques !!
|
poxbloo
|
Posté le 03/06/2011 à 19:10
Purée !!! qu'est ce qu'il faut pas faire sur ce fil !!!
Vas -y Louise Michel !!
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 19:10
... Je sais pas, je me suis mis dans la tête qu'il se passerait quelque chose à 1789 messages... Peut-être y se passe rien ?
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 19:12
Du coup j'ose plus rien dire.... C'est comme quand y'a fallu passer la porte de la conso ... C'est grave docteur ?
|
poxbloo
|
Ah ! si moi y'a un ange qui m'a murmuré à l'oreille !!!
Il faut fermer les yeux et y croire tres fort pour que ca marche !
|
poxbloo
|
Ne bouge plus !!! )
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 19:13
Ah bin non, y se passe rien... C'est bon. Merci. Tu peux disposer
|
|
poxbloo
|
Posté le 03/06/2011 à 19:16
Je rêve !!
Mâdâme est trop bonne ! )
pourquoi je me sens comme un vermisseau ... ? ... !...???
Viens Charlie brown, on dispose !!!
|
poxbloo
|
Posté le 03/06/2011 à 19:17
rendez vous à 1981 ... messages )
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 19:18
Il ne s'est absolument rien passé ! J'en reviens pas. Remboursez !
Tout ça pour ça... Chuis dégoutée (même pas besoin de re-regarder les oeufs de momies écrasées sur ta terrasse)
|
poxbloo
|
Posté le 03/06/2011 à 19:22
Tu sais snoopy, les filles c'est comme ça ...........
|
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
gwena
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 20:15
Hello
Mais, je teste ton tiramisu ce soir!!!!
Yes yes yes!!!!
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/06/2011 à 20:15
Alors c'est quoi ce chambard ? ( ça existe ce mot??) On fait des misères à ma cuisinière préférée?? (il y a aussi mon arrière-cuisinière préférée mais elle est de l'autre côté de la rue)
Tu veux que je t'envoie Bébert le Monte en l'air, t'apporter des beignets??
d'ailleurs le petits gâteaux qui ont atterri mystérieusement dans le jardin de Pox, ce ne serait pas mes fameux beignets??? En fait j'opterai pour des champignons de Paris, qui se sont offerts un petit bol d'air?
Maïs, j'ai l'impression que tu as du mal à gérer ta conso. moi c'était pareil (remarque maintenant c'est ma stab' qui se déstabilise, que je ne contrôle plus!)
Alors moi je m'étais fait un emploi du temps: Sur une page, je notais les jours de la semaine en colonne (verticale ou horizontale, au choix.)
et pour chaque jour, j'écrivais ce que je devais manger
Ainsi j'avais mon tableau pense-bête:
Tous les jours; pain fruit fromage. Lundi et vendredi: féculent, mardi et samedi :gala.
D'un coup d'œil je savais ce que je devais manger.
Tu as essayé de faire comme ça? ça te donne un cadre et tu sais où tu vas.
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/06/2011 à 20:36
pétard, mais je rêve!... pourquoi vous avez grossi, vous tous? c'est pas pour avoir trop mangé, on dirait. Nan mais des fois...
on vous dit que vous pouvez à nouveau manger du pain, des fruits, du FROMAGE, des pâtes, et faire la fête une fois par semaine, et vous en profitez pas? Mais c'est quoi ce délire????
Moi je sais pourquoi j'ai grossi : j'adooooooore manger des trucs gras, pleins de crème fraiche, de beurre et de fromage... des trucs sucrés, plein de chocolat, de crème , de beurre et de sucre... en fait, j'adore manger... tout court!
Et j'ai continué pendant mes grossesses, sauf que là, ça s'est installé pour de vrai, et c'est jamais reparti après!
va falloir arrêter votre délire maintenant, les "conso"... Vous avez fait confiance à Dukan pour les 2 premières phases, et ça a bien marché... alors maintenant, vous allez appliquer à la règle la troisième phase, et arrêter de déconner, c'est moi qui vous le dis!
Maïs.... du pain, du fromage, et un fruit TOUS les jours. Un féculent le mardi, le jeudi PP, le samedi ou le dimanche, gala avec ta famille ou tes amis! C'est pas compliqué, et c'est MAINTENANT!
Pox, même punition! les desserts dukan c'est bien, mais après un repas équilibré avec viande/poisson/oeuf ET légumes. Les desserts ne sont pas un repas complet! Stop à la déstructuration du repas!
Je vous donne rendez-vous pour votre deuxième partie de conso, tel un rendez-vous de nutritionniste!
Et vous avez intérêt à obéir, ou je vais me fâcher TOUTE ROUGE!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Mais
|
Posté le 03/06/2011 à 20:36
Voui, je pense que c'est ce que je dois faire pirouli. Je me sens completement déstabilisée par les bords du cadre qui s'effritent. Je ne suis pas encore assurée. En fait j'aimais bien essayer de composer avec des listes strictes. ça m'amusait. Des petits défis quotidiens. Là, toutes ces portes qui s'ouvrent en même temps, les divers sons de cloches (non, pox, c'est pas toi que je traite de cloche !), j'arrive pas à suivre. Si tu veux aujourd'hui, suis incapable de dire ce que j'ai mangé... trop de sons ? pas de fruit, pas de fromage, mais du pain et du riz... pas complet... les légumes m'en rappelle plus, les tolérés, j'y ai droit ? j'en sais plus rien ! Tous ces desserts sucrés m'écoeurent. J'ai jamais trop aimé le sucré moi. Je veux du paté de foies... ou des ailes de poulet croustillantes... J'voudrais r'partire en croisièèèèèère ! C'était si bien la croisière.
|
Ce sujet est clos.