Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
traversai 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 19:17 stephanie et supertata,
pour les 30gr de farine, si vous "preferez", vous comptez 25gr, c'est a dire 100gr pour 4 jours....enfin perso, je fais ca de temps en temps (quand j'ai envie de cuisiner) et ca n'a pas du tout modifier ma conso, au contraire je l'ai plutot fait en debut, quand j'ai perdu encore du poids.... je sais pas vous mes les 40gr de pain, ca peut etre 30gr un jour, 50 un autre...car je pese pas mes tranches tout les jours, juste a l'oeil ^___^.
ben sinon y a toujours le repas feculent ^____^... mais je sais pas vous, moi des fois ca me fait du bien,une vrai pate.... meme juste avec de l'eau et de la farine ou un peu de fb pour le moelleux et puis je suis en conso pour un an....donc faut varier ^__^
et merci supertata pour le tagatosse.... je dormirais moins bête ce soir ^____^ |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 19:21 Traversai a perdu dans les 40kg !!! RESPECT ! 360 jours de conso... J'admire. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 19:23 traversai : dukan, dans sa nouvelle bible, permet 2 feuilles de brick à la place des féculents conventionnels (2 feuilles pour 1 personne, en lieu et place des 220 g de pâtes)! ça te permettra de faire des feuilletés au four, ou des belles bricks thon-oeuf, si tu aimes ça! encore un petit coup de pouce pour varier! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
traversai 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 19:35 ah oui.... des feuilles de brick!! ca c'est une bonne idée.... c'est noté dans ma prochaine liste de courses.... decidement, cette cuisine est pleine de ressource ^__^
oulala.... je fantasme deja sur des feuilletés au four.... rhooooooooooo , il est temps que j'aille faire mon restau moi.... ^___^ |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 20:41 Du monde , du monde !! A la Baule ! les speculoos moi j'aime !! )) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 20:59 j'ai pas ton adresse, Pox! 8-] autrement, pas de probème! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 21:03 la Baule le 2 juin, pire qu'Arcachon en plein juillet! on aura tout vu!
Maïs, ça te dirait une petite escapade par là bas le 6, 7 ou 8 juillet? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 21:08 ah vouiiii... Avec plaisir ! T'as un plan ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 21:17 Super , je vous laisse la maison ! plage à 500 metres, peche aux moules et tout et tout ! faudra juste remplir les placards de speculoos !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 21:18 ça marche ... s'pas tata ? (pour les speculoos ... ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 21:59 comment ça tu nous laisses la maison? tu seras pas là? bin ça serait la meilleure, celle-là! Venir voir Pox pendant qu'il est pas là! Autant aller quelque part où on sera sur d'avoir du beau temps, alors! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 22:02 Si il sera là... Il dort sur la plage ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 22:03 (J'ai lu ça quelque part) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 22:08 PUB! autopromo : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 22:12 ... En même temps je le retrouve pas... Alors soit j'ai révé, soit je confonds... Je fatigue... Allez, bonne nuit à tous ! Y'a encore plein de bavarois dans l'arriere cuisine ...
http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html
à demain ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 22:47 Bonne nuit Maïs! je peux aussi livrer à domicile si tu veux! demain, c'est PP pour 2 jours! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 22:54 @ Maïs : http://www.cuisinorama.com/recettes/yaourt_des_pamplemousses_au_tofu_soyeux(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2011 à 07:01 Bonjour bonjour !
Oh mon dieu ma tata, mais pourquoi tu me fais ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?... :( Des pamplemousses, mon fruit préféré, tout gachés avec du... du... ouiiiinnnn ! Bon bin puisque c'est comme ça, je vais me consoler en ingurgitant la moitié du pot de confiture mangue-citron vert que tu m'as offert, voilà !... Bien bon, mon petit déjeuner
Aprés ?... Bon bin aujourd'hui j'ai un petit marathon, c'est mon dernier jour de libre avant la reprise de lundi :( J'ai une foultitude de choses à faire, des rendez-vous à droite à gauche, laboratoire, accupunctrice, coiffeur... du ménage, (profiter de l'absence de ma fille), des rangements dans les placards, j'ai plus rien à mettre !... ça fait 10 jours que je procrastine. Je ne peux pas recommencer avec la tête en vrac, comme ça, sans avoir intégré encore le rythme de la conso. Trouve ça dur. Faut pas que je me laisse déborder. Il faut que je me pose, que je prenne le temps de jeter les grandes lignes par écrit, relire le livre, remplir le frigo avec des menus prévus pour la semaine, caler mes féculents, mon repas de gala... : la méthode est le repos de l'esprit ! ... Oups pis en plus j'ai des gateaux à faire pour le tournoi de judo de ce we ! j'y pensais plus... Tout me parait des montagnes ! Bon "zen zen zen ... " Faut pas que je burn out avant la reprise !
Allez, faites-vous plaisir et amusez-vous bien les copines... (comment va ta fille tata ?... Je te phone et on se reprogramme un miam, dés que mon horizon s'éclaircit ... ) bises |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2011 à 09:30 hellowwwwww!
Maïs, voici une recette que je faisais au début de mon régime, et qui plaisait beaucoup à tout le monde lorsque je les ramenais lors d'invitations... pour le judo, ça passerait bien, je pense, et c'est rapide à faire, pas besoin de mixeur...... http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)
Jujujunior a toujours 39°, je pense que c'est les dents.... elle a toujours été sensible à ce niveau là...
ZEN!
Pox : tu nous abandonnes? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2011 à 09:32 je suis retournée chez moi, et mon Poxmaniac était passé en mon absence...
j'y retourne! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2011 à 09:36 Je veux bien Le pox matou , le pox lou , le pox chou mais alors le pox maniac !! Je le récuse !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2011 à 09:40 rââââââââââaâââââ^^aââaâââ^, ce qu'il est suceptible, celui-là!
Je sais pas si c'est une bonne idée cette arrière cuisine... je deviens folle à taper des messages d'un coté et d l'autre pour retrouver mes compagnons de galère.... qui jouent à cache cache avec moi!... je ne suis qu'une blonde... pitié! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2011 à 09:43 Nan c'est rigolo... Une gymnastique de l'esprit, j'adore !
(faut que j'éteigne l'ordi aujourd'hui moi, passe que sinon j'vais rien faire d'autre !!! ) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2011 à 09:55 moazossi! ;° bon, je retourne en cuisine, sacrifier mes speculoos, pour essayer de réussir une pate à tarte pas caoutchouc Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.