Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 23:42

bonne nuit! à demain! Bonjour Maïs... ça va tu tiens le coup sans ton rocker?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 23:52

Bonsoir tout le monde,

Et voilà je m'absente quelque temps, et je reviens à temps pour le dernier sondage.

Choix vraiment difficile, mais je suis très agrumes alors je vote : agrumes, miroir chocolat anglais !

Il n'est pas encore minuit, oufff juste à temps pour le vote

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 23:58

Alors ma tata, si tu veux concilier tout le monde, tu fais une couche poire-chouia badiane, une couche coco, une couche agrumes, et miroir caramel- chocolat anglais !!! (chocolat anglais?? il a un bonnet à poils? jamais goûté de chocolat anglais. j'en apprends des choses ici !!)

je crois que Maïs sature, elle frôle l'overdose . Il va falloir se remettre au salé pour rétablir l'équilibre!!!

On veut notre Maïs en forme!

bisous à tout le monde

bonne nuitée !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 06:55

Coucou tout le monde !

Je sais pas ce qui se passe mais aujourd'hui je me lève avec un de ces mal de crâne !... ça me fait un handicap pour ce jeudi PP dont j'ai failli encore louper le démarrage en prenant un gateau à la rhubarbe. J'ai encore pas réfléchi aux menus du jour et ça me vaut vraiment rien la navigation à vue comme ça. Je ne sais pas encore si j'aime cette conso. Qu'est-ce qu'on était bien en croisière ! Et j'ai même pas celle de mon jules à gérer, il ne peut pas se peser comme je vous disais... mais j'ai l'impression qu'il s'affame quand je compare ce qu'il était capable d'ingérer ici et ce qu'il me dit manger dans la journée.

Bon, allez, je me reprends, c'est férié. Il pleut, on va certainement passer le jeudi à la maison. Il faut que je m'organise 

Donc, petit déj', un petit pain croustillant, comme ça fait longtemps que j'ai pas fait, avec un petit carré frais à l'intérieur... Aprés... Pour midi, j'enchaine sur un poulet en croute de sel ... Et ce soir... une assiette "nordique", disons, avec un assortiment de poissons crus (essayez le "salma" que l'on trouve sous vide près de la poissonnerie à carrefour, en période de fêtes, et que l'on se disp**e avec voracité avec ma fille). Un grand bol de fromage blanc. Voilà, c'est pas mal ? Mon mal de tête devrait bien s'accomoder de la simplicité.

Je ne vais pas venir beaucoup aujourd'hui. Mais ça va vous laisser tout le temps de fignoler vos derniers bavarois. Je sature un peu de tout ces desserts, comme dit pirouli... On pourra passer à un truc moins... "mou" aprés ?...  Un peu d'alternance nous ferait du bien... si c'est possible (au moins sur ce fil) !

... Les biscuits à la noix de Supertata ? ... oui, je vous le confirme, cette fille est un génie, ... avec un coeur GROS comme ça en plus !

La bise...

... Oh, coucou val, c'est gentil de passer. Comment va ? ... des nouvelles de mumu ? Pas beau temps pour picnic aujourd'hui :(

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 08:31

Bonjour tout le monde.

Ici aussi il pleut, et il fait froid , sale temps pour un week end prolongé... De toute façon demain et samedi et travaille, donc pas trop de regret. Une petite pensée pour mes filles qui devaient passer la journée à Walibi avec leur papa, j'espère qu'il aura la présence d'esprit de reporter la journée tant attendue !

J'ai testé hier soir le gâteau amande-rhubarbe (en remplacant la rhubarbe par des abricots...) et hummm quel délice ! Mr en à même passé une commande pour un autre gâteau ce soir ! J'ai réussi à sauver une petite part que je vais aller savourer avec un bon thé brulant !

Je pense que pour satisfaire aux désirs de notre hôtesse, il faudrait changer de registre pour nos prochains tests culinaires... Elle avait proposé l'idée de se lancer dans les pizzas, Why not ?

Pas de journée PP aujourd'hui, puisque je l'ai déjà faite lundi, et ce midi au menu : lapin sauté aux échalotes avec un gratin choux fleur brocolis !

Je vais profiter de l'absence de mes filles pour continuer (et j'espère finir) les cartons en vue de notre déménagement imminent. Vivement que tout soit fait !

Bonne journée à tout le monde

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 09:07

bonjour à tous,

Alors ici c'est le grand soleil......pourtant c'est le nooooooord ! ...pour une fois !

J'ai fait mon premier pp de ma première semaine de conso hier et ce matin j'affiche du + ! Va falloir m'expliquer !

Pour aujourd'hui ce sera saucisse de volaille au barbecue avec une petite fondue de poivrons et une île flottante que j'ai faite hier avec du bioflan vanille et ce soir, j'ai eu des truites à mon voisin donc ce sera truite au citron...I

Il faut que je me trouve un ptit plaisir sucré à me faire pour le 4 heures.....avec les sons. Je vais aller me ballader sur le site

bonne journée à tous

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:26

bonjour a tous,

il m'a fallu un an pour decouvrir ce gateau amande/rhubarbe et je dois reconnaitre que c'est certainement ma meilleure recette de dessert pour l'instant ^__^.

c'est grace a vous d'ailleurs...... merci!!!!!!!!!

pour les pizzas, je sais qu'en debut de conso, j'utilisais ma quantite de pain en remplacant par 30gr de farine complete...de quoi se realiser de "vraies" pates a tartes et ou pizza.... ca ouvre des possibilites.

@stephanie, ne t'affole pas trop, la premiere semaine j'avais repris plus de 2kg...j'ai rien changé et depuis j'en suis a moins 3 ou 4 kg du poid initial de conso (ca depend des semaines), pour le moment, ton corps ne regule pas encore ta nouvelle alimentation, mais ca va venir ^___^, change rien et fais confiance a la methode.

ben aujourd'hui c'est pas pp (je le fais le lundi) et meme ca va etre gala ce soir avec une sortie restau.... je vais etre raisonnable a midi, surement salade/tomates, foie de boeuf et reste de bavarois (au fait la mousse est tres bonne, elle meriterai un peu plus de rhubarbe et de carottes).

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:30

Bonjour !

Oh ça me fait hièch ce jeudi PP !

ma tarte aux pommes qui m'attends

Mon Bavarois chocolat ! ... et son miroir flan bio ...

Ce sera donc Journée Ppp Proteines pas pures avec tolérés

Sinon, crevettes, darnes de saumon...

Et ici fait grand soleil, normal c'est la Bretagne

où il ne pleut que sur les coños !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:48

Oh mais c'est du grand n'importe quoi ! Qu'est-ce que c'est que ce binz ?... Y'en a pas une qui respecte le Jeudi PP ??? ... Moi qui suis déjà complètement déstabilisée par les nouvelles règles de conso !

Tiens bon pox ! Me laisse pas !... Pirouli, tata... Au s'couuuurs !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:13

Je lache pas !!

Je mangerai du bavarois c'est tout !

Un petit toléré chocolat ....

J'ai laissé ma tarte aux pommes pour demain et me suis fait une eponge à l'amande amer...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:23

... et je rajouterai que la notion plaisir dans notre régime vient faire la difference entre rigueur et rigidité !

Et que c'est grace à cette touche que nous tierdrons tous sur la longueur !

Nous sommes une équipe qui gagne et ce fil est notre conducteur ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:44

traversai, je veux bien ta recette de pâte à pizza avec blé complet STP !

Hier j'ai encore fait celle du jeudi PP en doublant les doses pour 3 personnes.

24 Cs de lait en poudre ! j'avais une pizza de la grandeur de la plaque du four.

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:45

Hello tout le monde!!!!

et ouiiiiiiii !!!!!!

soleil magnifique en Bretagne!!!!!!

ce midi:

thon catalan

pain

creme patissiere (avec tolere)

Mac do pour ma fille.....

nous ne somme que tte les 2 aujourd hui, donc apres midi zoo!!!

SOUS LE SOLEIL!!!!!!

yes yes yes!!!

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:52

@pox, helas je fais toujours au pif avec ses reussites et ses magnifiques ratages!!

j'ai a chaque fois vaguement regardé des recettes normales de pates(brisés ou pizza) que j'adapte avec la farine complete....

je suis pas comme supertata ou mais, a etre suffisamment rigoureuse pour mettre au point de maniere precise mes experiences.... mais grosso modo, si tu fais une pate fine, tu as de quoi te cuisiner largement une tarte ou une pizza (pour la tarte c'est 1 fruit qui manquait en quantité...)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:03

Qu'é "mais", traversai ??? moi c''est "Mais", pas "mais"... non mais ! 

Le plaisir oui, pox... Au four des petits "speculoos" à ma façon, inspirés de la recette du site et de Supertata : tout simple, des sons, édulcorant, maïzena, un oeuf, bicarbonate et cannelle ... ça cuit

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:07

oups, Mais,

j'avoue j'ai un problème avec les accents et les majuscules..... et generalement, je suis pas tres bonne en orthographe :(

j'essaierai d'etre plus attentive....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:17

Le lien des petits speculoos mais ??

Et les gateaux à la noix ??

Que l'eau à la bouche Supertatoon ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:18

Hello Hello

Je viens de me lever.... ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ça :O

Grand soleil sur la Belgique ce matin... journée à 26° pour un férié... bon ça !!

Et Ginette qui a fini par flancher !! Enfinnnnn !

Aujourd'hui PP, j'avais pas envie en me levant mais comme Ginette a été sympa, bah j'ai envie du coup 

Je vais de suite m'atteler à la réalisation du Bavarois Lemon Curd 

Et au repas de midi : la mousse de saumon pour tartiner le pain moelleux de Mais que je passerai au four... Miam miam.

Bonne journée à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:25

miroir ö beau miroir !

Pourquoi ne durcis tu pas ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:27

Il n'aurait pas fallu de la gelatine ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:31

Les speculoos, c'est cette recette pox :

http://www.proteinaute.com/recette_speculoos_dukan-275.html

Et les "biscuits à la noix", bon je les appelle comme ça mais y'a rien de péjoratif : ce sont les meilleurs biscuits que j'ai mangé depuis mon début du régime, c'est une variante de Supertata à la noix de coco ! ... Vient de sortir du four ici, bon ok, j'ai pas le moule, mais pas du tout réussi la consistance ! A pas durci non plus :(...

Y'a plus rien qui durcit, au s'couuuurs !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:31

T'as pas mis de gélatine ????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:32

T'as mis quoi alors ?... de l'agar-agar ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:34

(Nan, traversai, la majuscule, c'est pas indispensable... Mais essaie juste les deux points, sinon j'm'y retrouvre plus  )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:35

Bah non ça me surprenait mais c'est pas ecrit dans la recette alors moi bete et discipliné ...

je me retrouve avec une creme au chocolat sur mon Bavarois :((

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.