Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le truc aussi avec les pizzas, c'est que c'est comme les aubergines, pas photogéniques ... :(
chriscajou
479 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 19:40
Bien vrai, Maïs............... Mais c'est super stomatogénique alors, ça me va
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 19:48
je passe embrasser mes copinautes préferés !
et saliver un peu devant vos reussites culinaires !
bisous à tous
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 19:49
bon bah trop plongeant cette fois !!
bon allez pizza !!!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 19:52
un "poil" plongeant, j'avais dit ! et "légèrement" sur la droite... bref !
C'est pas grave, on en mangerait bien quand même
pirouli
Ce message a été supprimé par son auteur.
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 20:20
Kikoo!
A force de voir toutes ces photos, j'ai le tournis, tout se mélange et je ne vois plus qu'un énorme monstrueux bavarois multicouche chocolat, vanille, fraise, agrumes , lemoncurd, orangecurd, manguecurd, , surmonté d'un tiramisu branlant et d'un poxini mou.
Pitié! on tourne!
Pour la peine voici mon bavarois à moi: fraise, miroir ananas.
Ma génoise s'étant lamentablement effondrée à la sortie du four, pour ressembler à un vieux gant de toilette mouillé, j'ai dû revoir ma copie. Bien sûr, je n'avais plus de maïzéna. Mais il me restait les sons. Bien mixés, ça fait une génoise potable. Et un super gâteau.J'ai voulu mettre des fraises tout autour comme pox et, comme un vrai, ( gâteau) mais ça ne tenait pas, alors je les ai mangées.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 20:28
belle vaisselle, piroule.... très sarah Kay... ;°)))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 20:52
Ah oui ?? Euh, on était en famille, alors c'est la vaisselle de tous les jours!
Le bavarois en entier (hmmm, le plat c'est de la poterie de Biot, ;o))
(par contre chez moi, c'est toujours le bazar et je ne sais pas ce que faisaient ces ciseaux sur la table
traversai
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 20:59
bonsoir chers cuisiniers invités de Mais,
bon il est temps pour moi d'essayer de passer le test d'admission.... ^____^
alors pour une introduction,
voici le gateau amande /rhubarbe.
traversai
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 21:05
et pour la vraie demande d'admission,
un bavarois (absolument pas fait dans les regles de l'art....), je m'en excuse supertata....
une genoise amande, une mousse rhubarbe/carotte/citron, un miroir chocolat infusion thym.
je n'ai pas encore goute mais je doute du resultat, en fait j'ai fait avec les ingredients sous la main et je suis en rupture de fruits et legumes....
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 21:12
Bienvenue Traversai !!
quelle audace !
quelle prise de risque !
Je pense qu'on va bien s'amuser avec ce cercle qui s'élargit !!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 21:14
Bon, on résume... tous les bavarois suivants sont PP strict, sans toléré, aucun, mais avec des ingrédients suivants...
Va falloir me dire ce qui vous tente le plus...
Alors....
Celui-ci, c'est poire-badiane, miroir caramel note cognac... à base d’arômes et gélatine.
J'ai beaucoup aimé (j'adore le mélange badiane-poire)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Celui-ci, c'est noix de coco, miroir chocolat... à base de bioflans, aromes et agar-agar ou gélatine.
J'ai moins aimé, car je pense n'avoir pas assez dosé en aromes...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Celui-ci, c'est amande, miroir pêche et rose... à base de bioflans,aromes, sirop, agar agar et gélatine.
Très frais, parfait pour l'été avec sa petite note florale.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Celui-ci, c'est agrumes, miroir chocolat anglais... à base de christaux d'huiles essentielles et bioflans, gélatine.
J'en ai déjà mangé la moitié, depuis ce matin!... ;°
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Et .... voilà...
Alors, j'ai besoin de vos avis, je vous écoute jusque minuit, et je balance le tout avant la fin de la semaine!
supertata
Ce message a été supprimé par son auteur.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 21:16
Félicitationssssssssssssssssssssss, Traversai, pour ton audace et ton bavarois, dont la tenue semble tout simplement... parfaite!
gwena
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 21:22
que de beaux bavarois!!!!!!!!
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 21:23
Pour moi c'est une part de chaque et je m'en lasse pas !!!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 21:23
merci gwena! Aide-moi à choisir celui que je mets en ligne, stp!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 21:24
je sais que le choix est cornélien, mais va falloir choisir mon poxouchouchouamoa!
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2011 à 21:25
Moi, j'les veux tous!!!! Sauf que je n'ai jamais goûté à la badiane. Tu en fais une infusion ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.