Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 19:39

Le truc aussi avec les pizzas, c'est que c'est comme les aubergines, pas photogéniques ... :(

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:40

Bien vrai, Maïs............... Mais c'est super stomatogénique alors, ça me va 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 19:48

je passe embrasser mes copinautes préferés !

et saliver un peu devant vos reussites culinaires !

bisous à tous

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 19:49

Forum Dukan : bon bah trop plongeant cette fois bon allez pizza

bon bah trop plongeant cette fois !!

bon allez pizza !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 19:52

un "poil" plongeant, j'avais dit ! et "légèrement" sur la droite... bref !

C'est pas grave, on en mangerait bien quand même 

pirouli

Ce message a été supprimé par son auteur.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:20

Forum Dukan : kikoo a force de voir toutes ces photos j ai le tournis tout se melange et je ne vois plus qu un enorme monstrueux bavarois multicouche chocolat vanil

Kikoo!

A force de voir toutes ces photos, j'ai le tournis, tout se mélange et je ne vois plus qu'un énorme monstrueux bavarois multicouche chocolat, vanille, fraise, agrumes , lemoncurd, orangecurd, manguecurd, , surmonté d'un tiramisu branlant et d'un poxini mou.

Pitié! on tourne!

Pour la peine voici mon bavarois à moi: fraise, miroir ananas.

Ma génoise s'étant lamentablement effondrée à la sortie du four, pour ressembler à un vieux gant de toilette mouillé, j'ai dû revoir ma copie. Bien sûr, je n'avais plus de maïzéna. Mais il me restait les sons. Bien mixés, ça fait une génoise potable. Et un super gâteau.J'ai voulu mettre des fraises tout autour comme pox et, comme un vrai, ( gâteau) mais ça ne tenait pas, alors je les ai mangées.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:28

belle vaisselle, piroule.... très sarah Kay... ;°)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:52

Forum Dukan : ah oui euh on etait en famille alors c est la vaisselle de tous les jours le bavarois en entier hmmm le plat c est de la poterie de biot o par contre

Ah oui ?? Euh, on était en famille, alors c'est la vaisselle de tous les jours!

Le bavarois en entier (hmmm, le plat c'est de la poterie de Biot, ;o))

(par contre chez moi, c'est toujours le bazar et je ne sais pas ce que faisaient ces ciseaux sur la table

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:59

Forum Dukan : bonsoir chers cuisiniers invites de mais bon il est temps pour moi d essayer de passer le test d admission ____ alors pour une introduction voici le g

bonsoir chers cuisiniers invités de Mais,

bon il est temps pour moi d'essayer de passer le test d'admission.... ^____^

alors pour une introduction,

voici le gateau amande /rhubarbe.

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:05

Forum Dukan : et pour la vraie demande d admission un bavarois absolument pas fait dans les regles de l art je m en excuse supertata une genoise amande une mousse r

et pour la vraie demande d'admission,

un bavarois (absolument pas fait dans les regles de l'art....), je m'en excuse supertata....

une genoise amande, une mousse rhubarbe/carotte/citron, un miroir chocolat infusion thym.

je n'ai pas encore goute mais je doute du resultat, en fait j'ai fait avec les ingredients sous la main et je suis en rupture de fruits et legumes....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:12

Bienvenue Traversai !!

quelle audace !

quelle prise de risque !

Je pense qu'on va bien s'amuser avec ce cercle qui s'élargit !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:14

Forum Dukan : bon on resume tous les bavarois suivants sont pp strict sans tolere aucun mais avec des ingredients suivants va falloir me dire ce qui vous tente le p

Bon, on résume... tous les bavarois suivants sont PP strict, sans toléré, aucun, mais avec des ingrédients suivants...

Va falloir me dire ce qui vous tente le plus...

Alors....

Celui-ci, c'est poire-badiane, miroir caramel note cognac... à base d’arômes et gélatine.

J'ai beaucoup aimé (j'adore le mélange badiane-poire)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : celui ci c est noix de coco miroir chocolat a base de bioflans aromes et agar agar ou gelatine j ai moins aime car je pense n avoir pas assez dose en

Celui-ci, c'est noix de coco, miroir chocolat... à base de bioflans, aromes et agar-agar ou gélatine.

J'ai moins aimé, car je pense n'avoir pas assez dosé en aromes...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : celui ci c est amande miroir peche et rose a base de bioflans aromes sirop agar agar et gelatine tres frais parfait pour l ete avec sa petite note flo

Celui-ci, c'est amande, miroir pêche et rose... à base de bioflans,aromes, sirop, agar agar et gélatine.

Très frais, parfait pour l'été avec sa petite note florale.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : celui ci c est agrumes miroir chocolat anglais a base de christaux d huiles essentielles et bioflans gelatine j en ai deja mange la moitie depuis ce m

Celui-ci, c'est agrumes, miroir chocolat anglais... à base de christaux d'huiles essentielles et bioflans, gélatine.

J'en ai déjà mangé la moitié, depuis ce matin!... ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Et .... voilà...

Alors, j'ai besoin de vos avis, je vous écoute jusque minuit, et je balance le tout avant la fin de la semaine!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:16

Félicitationssssssssssssssssssssss, Traversai, pour ton audace et ton bavarois, dont la tenue semble tout simplement... parfaite!

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:22

que de beaux bavarois!!!!!!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:23

Pour moi c'est une part de chaque et je m'en lasse pas !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:23

merci gwena! Aide-moi à choisir celui que je mets en ligne, stp!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:24

je sais que le choix est cornélien, mais va falloir choisir mon poxouchouchouamoa!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 21:25

Moi, j'les veux tous!!!! Sauf que je n'ai jamais goûté à la badiane. Tu en fais une infusion ?

Tu es vraiment la reine du bavarois!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:26

bon alors ... le 3 ou le 4

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.