Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 23:59 Neerlandais m'dame ! bon suis ko , demain journée PéPère ! Bavaroirisation en cuisine ! la bizz |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 00:01 Parce que tu as vecu aussi en allemagne ??? t'es fille de diplomate ?
mais pitié non !! pas allemand ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 00:06 Wie du willst, kein Problem! ;°
Sweet dreams, Pox, à demain!
Et non, pas fille de diplomate... juste fille du roi de la planète! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 00:08 et pour le néerlandais, merci mais j'avais reconnu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 00:12 bonne nuit tout le monde!
Meuuhhh, non, Maïs, moi, je ne t'ai pas oubliée...
BONJOUR Maïs : objectif du jour... ne pas dépasser ta dose quotidienne de son! ;0) Bises, aujourd'hui, c'est la journée des enfants!
Dis à mini-maïs que je pense bien à elle pour sa séance chez le dentiste! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 06:48 Bonjour !
Ha bah oui, c'est ça, vous génez pas ! Faites comme chez vous !... Bon j'ai pas pu rester à vous surveiller hier soir, j'ai eu des nouvelles de mon marin d'eau douce à moi : il tient le cap, même si y'a pas de pése-personne aux escales pour mesurer les résultats. Sinon, tata, sur la photo, les speculoos, y sont bien moins jolis que tes biscuits à la noix ! (des biscuits qui croquent pour de vrai, ceux là... Que ne m'en as tu parlé auparavant, au lieu de me laisser m'évertuer à inventer les miens, sous les railleries de pox !)
Merci pour maïsette... Je transmets ton soutien. (moi j'ai déjà mal d'avance, c'est fou cette faculté des mêres !) En plus, ce soir, va pas pouvoir manger de trucs trop solides et je me vois avec angoisse repartir dans la confection d'une crême de thon (que nous adorons, toutes les deux,... mais qui m'a quand même valu un bras, la dernière fois :( ... )
Sinon, bin ce matin j'ai rien à faire !!! Cloturé mon dossier boulot hier... lavage, repassage... suis à jour... Reste la moitié du pain de tata, la tarte aux abricots pour le petit déjeuner... Pour midi, je sais pas trop... Pas encore faim pour avoir des idées... Bin tiens, je vais retourner me coucher pour une fois ! à + |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2011 à 08:07 Salut !
Moi vais tenter le crumble saumon du dernier bouquin à midi. Une Supercopine de régime m'a envoyé la recette et comme je sature avec le son, peut-être que cette manière de la cuisiner là le fera passer sans hauts le coeur.
Sinon pour ce qui est de Johnny, ne le dites pas à Brad, il m'emmène en week-end pour boire du champagne à Saint Trop'...
Bises à tous et bonne journée !
Juliette
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/06/2011 à 08:08 :o) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 08:11 Bonjour !
Bien, alors si j'arrive à suivre et que je comprends tout... il y a du traffic Dukan en dehors de la cuisine, la chef troque au marché noir des recettes sous le manteau avec un marin d'eau douce devant la faculté des mères .. Supertata trouve ça louche et spécule sur la creme de thon pendant qu'un plan à la noix se prépare pour ce soir ! Le dossier est repassé , les soupçons sont lavés et Maïs se couche le jour de la tarte au pain...
Je ne sais pas ce qui s'échange en dehors de ce fil mais j'en veux bien !!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 08:29 ... Et pox semble avoir été mordu par pirouli qui lui aura transmis son virus du condensé ! |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 08:58 coucou à tous,
journée PéPère pour moi aussi comme dirait pox..
Supertata, c'est quoi ces magnifiques petites tartelettes ?? Une ptite recette ?
Suis un peu perdue aussi moi entre l'ultimate, l'orgasmic et les autres qui s'affichent en photo sur ce thread...je m'y retrouve plus entre les variantes pour jour PP ou non et toutes les possibilités, les déclinaisons....possibles....
au secoooouuurs Supertata
ps : l'arôme speculoos c'est vrai que ça n'a rien à voir.... ps 2 : courage à Mini-Maïs pour sa visite chez le dentiste |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 09:26 Dépechez-vous de rigoler... Faut que je supprime ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 09:37 MDR !!! Je m'apercois à quel point je suis une bille en informatique !!... le mois prochain je change mon vieux coucou qui ne supporte plus aucun nouveau programme !
Supertata est en journée super momes ? C'est pas national la journée des enfants sans enfant ? Les miens sont a l'école toute la journée pour fêter le pont !! ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 09:46 Nan pox, y'a rien à téléchatger... j'ai fait ça en ligne... trés facile et trop rigolo !
http://www.writeonit.org/magazine-cover |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 09:49 Bon, en même temps, oui, faut être en vacances ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 10:07 bonzour à tous! z'ai 1/2 heure avant d'aller chercher les momes du lotissement au judo...
aloooors...
merci juliette, pour cette tentative concernant johnny, mais je sais que je l'ai perdu à jamais... en ta faveur... Et pis tu m'as filé un gros coup de vieux en voulant être ma supernièce au lieu de ma supersoeur... quand je pense que je croyais qu'on avait à peu près le même âge (à quelques années près, en moins pour toi, évidemment...)
Steph, ces tartelettes sont le résultat de mes tentatives afin d'avoir une base de tarte satisfaisante (c'est à dire au moins pas caoutchouc à défaut de croustillant, malgré un garnissage liquide), que j'ai remplies de mon "fameux" lemon curd, cette fois ci aromatisé à la badiane... la recette pour plus tard...
Promis, je vous poste la recette du bavarois PP, dit "l'exquisite", d'ici dimanche minuit! Après, il se retransformera en citrouille...
Pox, ma mome pas scolarisée fait le pont (saleté de nounou), mais pas ma mome scolarisée....donc aujourd'hui, c'est activités extra scolaires comme d'hab...
Maïs, ça s'est bien passé hier aprèm?
@ +, si mes momes ne me retiennent pas en otage toute la journéee... 8-/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 10:46 Ah bin voui, ça s'est bien passé... Plus qu'à attendre en croisant les doigts...Je jette pas de plans sur la comête, mais j'espère que tu auras droit au gala la prochaine fois et que nous aurons quelque chose d'heureux à fêter dignement ! ... wait and see...
Bon, pour midi, je me suis décidée, je fais les fonds de frigo : une poignée de moules au curry et un gratin de chou-fleur. Je sais pas si ça va ensemble mais ça videra les tiroirs... Je remplirai de neuf cet am, oeufs, petits suisses, gélatine et... tofu soyeux ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 11:08 Ca y est le mien est rempli de petits suisses, steaks, saumon, crevettes, FB, jambon, dinde, gelatine, tofu soyeux, glaces pour les enfants etc ... la chasse fut rude. Y'a un laché de touristes en bord de mer en vue de weekend prolongé ! L'a fallu slaloomer entre camping -cars et déambulateurs !! C'est sûr ! le papy boom existe ! je l'ai rencontré dans mon supermarché !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 12:31 Pox, pour ton ultimate... si tu aimes le bavarois plutot ferme, rajoute une ou deux feuilles de gélatine en plus de la dose prescrite dans la recette... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 13:15 c'est ce que je me disais en voyant mes cremes au frigo .... mais comment faire ?? la vanille et le chocolat ne sont pas melangés aux tofu .... Help !!!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 13:26 "la vanille et le chocolat ne sont pas melangés aux tofu ...."
Je me marre... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 13:41 tu peux réchauffer doucement tes crèmes anglaises vanille et chocolat, et faire fondre une feuille de gélatine de plus dans chaque préparation (après avoir ramollie les feuilles de gélatine...) t'en es juste au stade des crèmes anglaises, non?
Si tu en es plus loin, tu peux faire fondre deux feuilles de gélatine ramollies dans 2 cs de lait chaud, et tu incorpores la moitié dans chacune de tes préparations, si tu as déjà mélangé les crèmes anglaises avec les tofu, ou si, pire encore, tu as déjà mélangé les blancs d'oeuf avec le reste... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2011 à 13:41 Maïs... on l'attend toujours l'ultimate de par chez toi... alors rigole moins fort, stp! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.