Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:35

Buongiorno a tutte e tutti !!!

Repos aujourd'hui !!! bah oui je devais être à Marrakech logiquement si vous vous en souvenez...

Bon bref... Supertata, pour la tarte au chocolat...à ton avis, je peux faire cuire mon biscuit dans un moule en silicone !!?? vite ta réponse siouplé !!! car jusque là, je les faisais cuire sur un papier cuisson en individuel...Merki pour ta réponse !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:11

je dirais oui, mais tu auras peut-être à le retourner en cours de cuisson pour qu'il soit doré de toute part... qu'est-ce qui te gène avec le papier cuisson?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:22

Forum Dukan : pas encore goute

pas encore goûté....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:31

rien me gène avec le papier cuisson sauf qu'il n'aurait pas une forme ronde, comme dans mon moule silicone !

ca chauffe là...

kanico

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:31

une idée de recette avec de la dinde pour ce midi !!?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 11:37

http://www.proteinaute.com/recette_galantine_de_dinde-3986.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 14:48

"Ouh la ben dis donc, faut que t'arrêtes, tu vas casser ! " ... C'est ce que m'a dit ma copine pour souligner ma ligne retrouvée... :( Bon...

Retour du Buffalo, je ne sais pas si j'ai bien fait. Comme je suis arrivée la première, j'ai eu le temps de bien explorer la carte et m'entendre avec la serveuse... Je me suis donc fait servir, sans hésitation ni chichi à exprimer devant mon amie, un effeuillé de charolais grillé (sans ajout de mg) et une grande salade verte (dont la sauce était préalablement diluée)... Pas de vin, pas de dessert et un café. Voilà. On a pas parlé de ce régime si dangereux pour la santé !!!.

Demain ça sera plus simple

Cet am, je me lance dans ton pain tata. J'ai pris en rentrant les graines de pavot qui me manquaient et je suis la recette à la lettre ! à plus...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 14:51

Forum Dukan : goute assez satisfaisant pour un zero tolere

goûté... assez satisfaisant pour un ZERO toléré!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 15:04

Coucou Mais,

C'est toi qui a demandé sans ajout de matière grasse pour l'effeuillé de charolais ou alors la serveuse t'as dit que ttes les viandes étaient grillées sans matière grasse? Car moi mon faux filet grillé , ben il etait qd mm bien grassouillet et puis je te dis mm pas les légumes grillés ....

T'as pris la salade à la place de des légumes, frites ?

Au fait c'était bon ? Au risque de paraitre ridicule , "l'effeuillé" c'est un morceau de la bete ou une viande préparée d'un e certaine facon ?

Merci

Caroline

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 15:22

Ah bah non t'es pas ridicule ! Moi non plus je savais pas ce que c'était l'éffeuillé... Je me suis retrouvé avec une sorte de steack reconstitué de viande en feuille fines (ni hachée, ni tranchée)... En fait, comme j'étais en avance, et que j'ai choisi une place discrete en terrasse, je me suis permise d'engager un dialogue avec la serveuse en lui exposant mon dilemne : je suivais un régime assez rigoureux mais ne souhaitais pas en faire état devant mon amie qui devait arriver. je lui ai demandé de noter, comme s'il s'agissait d'une question de santé, que la viande se devait d'être grillée sans ajout de matière grasse et que la salade ne devait pas non plus contenir trop d'huile. Elle a semblé ravie de "m'aider" et quand j'ai commandé un peu plus tard, je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur mes directives. Il est arrivé sur la table ce que j'avais demandé... Bon, pour être honnête, je dois avouer bien sur, que cet "effeuillé" n'était pas spécialement savoureux, un peu sec  Mais il m'a permis d'honorer ce repas avec la conscience tranquille et c'était surtout le but, mon gala de la semaine étant derriere moi déjà depuis hier !  

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:34

Supertata, steuplé, je peux te demander quelle recette tu as employé pour ton bavarois PP.... Je m'y perds un peu dans toutes les recettes et celle que tu as publiée (l'orgasmic) ne m'est pas autorisée en croisière...

Merci tout plein, j'en bave...!

Bizz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 15:38

Merci Mais .... et bonne continuation pour ta consolidation .... N'aie aucune crainte !!! TT se passera bien, il n'y ps de raison .... Moi, je vois la fin du tunnel et j'ai mm perdu en conso mais la peur de reprendre en conso ou en stab' est tjs là !!!

Diff de me lacher !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 16:07

hello Opalinne... je n'ai pas encore publié la recette du bavarois jeudi PP, dit "l'exquisite"... car je travaillais dessus jusque maintenant, n'étant pas satisfaite des essais précédents (noix de coco-chocolat, poire-caramel au cognac)... je suis en train de retranscrire la recette, patience...

Quant à l'orgasmic, tu peux le faire en croisière, si tu suis les directives du commentaire de CHRISCAJOU, laissé sur la recette de l'orgasmic... Il sera au citron, évidemment! Mais tu peux aussi faire marcher ton imagination, et te faire un "curd" à autre chose que du citron, en prenant de l'eau et des arôme en guise de "jus", ou une infusion, ou un thé ou tout autre boisson que tu aimes... (qui a dit au coca? Bande de sauvages!)

Il ne te restera plus qu'à faire la base du curd, laquelle te servira de purée de fruits...

Si tu le fais, tiens-nous au courant par une petite photo, ou plusieurs, ainsi qu'un commentaire sur son goût, ici, sur ce fil!

Biz à toi ;°

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 16:39

Forum Dukan : ouh la la ca sent bon dans ma cuisine http www proteinaute com recette_pain_addicted 4584 html et dire que j ai fini ma dose de son de la journee peux p

Ouh la la, ça sent bon dans ma cuisine !!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Et dire que j'ai fini ma dose de son de la journée... peux pas y gouter avant demain !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 16:46

boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, encore plus que les miens... Une fois de plus, le talent de Maïs sublime la recette!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 16:59

... ah ah... Par contre, je vais vous épargner le bavarois coco-chocolat, que je viens d'étaler par terre !!! Je suis de plus en plus maladroite, j'en peux plus ! :(

Je vous demande de me croire sur parole, le miroir était splendide : une tasse de lait écrémé, une CS de lait de coco, 1 CC de cacao dégraissé, 1 CC d'édulcorant poudre et 1 pincée d'agar-agar... 2 minutes au micro-ondes.

... J'ai plus qu'à recommencer !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 20:30

ça y est, je suis encore tombée dans la 4° dimension... la cuisine de maïs est vide, y'a personne en train de cuisiner ou de papotter.... AU SECOURS!... Sortez-moi de là!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 20:32

chuis toute seuuuuuuuule!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 20:35

non moi suis là )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 20:42

Bon ok ok !!

Au loup au loup oui !! pfffffff !...

supertata

supertata

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 21:29

oui !!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 21:39

Maïs, 11h00 ou 11h30?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.