Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 16:50 @ Kanico : oui, j'avoue que mon biscuit croquant de base avait tourné au caoutchouc, même en l'ayant fait cuire auparavant... mais cela ne m'a pas trop gênée, car j'avais fait une galette super fine! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 16:59 @ supertata & mais : comme quoi "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" !!! je parle du tofu soyeux !
j'ai 5 blancs d'oeuf à utiliser, je peux en faire quoi !!!? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 17:08 une mousse du bavarois, des céréales trooooop bonnes de supertata, un poxini, des croquants de Maïs poxisés, et là, t'auras pas assez de blancs d'oeufs pour tout faire! @ +! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 19:49 hého????????????????? c'est pas parce qu'il y a X factor à la télé que vous désertez le fil, au moins?!?!?!?!? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 20:15 Je viens de faire ton pain Supertata et je pense le laisser lever cette nuit , pour l'enfourner demain matin. Je vais coucher les doudous et je reviens après sauf si Mr quitte son PC et que l'on se fait une soirée télé . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 20:54 Bah non, ici c'est pas X factor... mais presque ! Je reviens du concert de ma fille... Et maintenant m'en vais croquer tes spéculos en regardant Dr. House, tata
(Beaucoup de chance de mon coté, Mr. scotché sur un PC, connais pas ! ) |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2011 à 20:55 je reviens d'une réunion, je voulais vous donner des nouvelles de mon bavarois, mais désolée, j'ai RV avec Dr House! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 20:58 L.O. pirouli ! On se retrouve en salle d'attente ... |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/05/2011 à 20:59 Salut !
Je suis vraiment trèèèèès super contente de retrouver super Gwena ici ! Gwena est une super nana qui super cuisine et qui s'entendra super bien avec les autres super participants de ce super thread ! Alors super bienvenue Gwena !
Supertata j'ambitionnais juste d'être un jour ta supernièce, mais si tu me propose d'être superfrangine alors d'accord ! :oD
Pour ma part, je ne suis pas très bavarde ces temps ci... Tout simplement parce que je n'ai pas grand chose à raconter. Passé la perte de poids grisante de la croisière, je m'installe doucement dans une conso où j'ai du mal à prendre mes marques.
Ce week end je ferais un écart. C'est comme ça.
Ce week-end, j'aroserai enfin la naissance de ma fille ! Champagne ! Elle a eu 9 mois et je n'ai toujours pas trinqué à sa santé ! Je n'ai pas envie de lui porter malheur alors ce week-end, je lèverai haut ma coupette et je ferais tchin tchin à la santé de ma merveilleuse petite princesse. Plusieurs fois si il le faut.
Et fuck dudu !
Bises à tous et bonne soirée !
Juliette |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 20:59 c'est ça ta recette, pour les biscuits croquants coco, supertata ? ... http://www.proteinaute.com/recette_speculoos_dukan-275.html
Miam ! tout ce que j'aime... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 21:03 Dur dur la conso, hein Juliette... Pas facile le chemin sans balise :( J'ai dudu mal à m'y faire aussi... Mais j'ai encore rien a arroser de mon coté :( ... alors, à la santé de ta petite princesse... hips ! |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2011 à 22:16 bonsoir à tous,
j'avais posté un message mais il n'y est pas...les mystères de l'informatique ! Je voulais juste remercier supertata pour l'orgasmic car je l'ai réalisé ce week end et vraiment, c'était trop bon !
Je ne l'ai pas pris en photo parce qu'il n'était pas présentable ! Ma génoise était plate donc j'ai dû en faire plusieurs couches mais c'était vraiment troooop bon !
Comme maïs, j'ai un peu de mal avec le tofu soyeux ou pas mais vous me tentez, je vais réessayer !
La conso, c'est pas évident ! Je vous rejoins ! par contre quel bonheur de remanger des légumes tous les jours et du pain le matin ! ainsi je garde les sons pour l'après midi et je n'arrête pas de me faire des petites pâtisseries : muffins aux pommes, bavarois supertatatien, tarte rhubarbe/amande....
merci à toi maïs pour ce post qui est vraiment génial |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 22:28 ... et nous ?? on compte pour du tofu ??
Non non et non !! c'est dit , c'est dit !! |
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 22:30 salut pox!!!
comment ca va?
tu te fais rare!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 22:34 coucou ! ana du travail beaucoup !! ca va toi ? |
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 22:36 ca va ca va!!!!
bon courage a toi alors!!!!
reviens vite nous voir !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 22:43 (??? Dis tata, qui c'est ce noeunoeuf anonyme qui dit à peine bonjour et qui vient draguer pox jusque dans nos terres ?... ... ) |
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 22:46 page 267 j ai dis bonjour....... na na nere!!!!
mais c est vrai, j ai pas donner mon prenom!!!!!
moi c est gwenaelle, 36 ans , 3 enfants, vivant en bretagne et 30 kg a perdre!!! YES!!!!! |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2011 à 22:47 Pox! on t'aiiiiiiiiimmmmmmmeeeee ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 22:50 Autant pour moi, gwena Tu as même déjà passé le test du bavarois ?.. Hou la, chuis en r'tard moi !... Bienvenue. Te manque plus qu'un bel avatar alors (... faut bien que je trouve quelque chose maintenant !) |
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 22:54 pas de soucis Mais, faut que j en trouve un avatar , sympas.... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 22:57 t'inquiete gwena ! c'est comme pour les recettes, elle ne lit que le coté gauche elle est comme ca Maïs !! .... ) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 22:58 C'est pox qui m'a appris à lire... |
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 23:03 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! okkkkkkkk!!!!!!!!!!!!
bon a savoir!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaha |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 23:11 boooon, bin, ça y'est, ana plus de séries à télécharher... les saisons sont finies, même chez les amerloches.... bouhouhou... et maintenant, que vais-je faiiiiiiiire?
Aloooooors, dans l'ordre...
OUI, Maïs, c'est THE recette, sauf que j'ai mis de l'arôme noix de coco, à la place de spéculoos, car, venant du Nord (le vrai, hein, pas tout ce qui est au dessus de Lyon...), je peux vous dire que cet arôme ne ressemble même pas de loin les yeux fermés par temps de brouillard aux spéculoos....
Hé les filles, z'avez vu l'image en haut du paragraphe? C'est MON Pox, pas touche! Bon, d'accord, je peux pas lutter contre le nombre (steph, gwena, ayly, chris, j'en passe et des plus jeunes)... allez-y prenez-le, bouhouhouhou! Juliette, t'aurais pas vu Johnny le seul et l'unique? Il est pas passé depuis longtemps... il faut croire que je vieillis.... de moins en moins de monde à ma porte...
Maïs, merci pour l'intermède de ce midi, je me suis régalée ... de ta présence. on remet ça quand tu veux...
J'espère que vous n'êtes pas encore couchés... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.