Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 22:52 moi je viens de la faire comme ça... http://www.proteinaute.com/recette_genoise_legere-4317.html
Trés jolie Mais y'a pas de levure |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 22:55 dis Maïs... quand tu lis une recette, tu te concentres dessus, ou tu réfléchis à comment tu vas pouvoir la faire à ta manière?... ;°
voici un copié collé des aliments à inclure pour réaliser la génoise de l'orgasmic...Pour la génoise 3 oeufs 2 cc de levure chimique 2 cs de Maïzena 2 cs d'édulcorant en poudre 1 stick de canderel vanille
Lorsque tu l'as lue (et si tu l'as lue), tu t'es arrêtée à la première ligne? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 22:56 Enfin, inspirée de ça... J'ai pas de splenda bien sur, j'ai mis de l'hermesetas en poudre |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 22:57 oups :( |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:00 mais après, chacun fait comme il veut! Faut juste pas me dire que la recette a été suivie à la lettre, et qu'elle est décevante!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une impression de déjà vu.... pour mon pain, peut-être, où il est marqué : lisez la recette jusqu'au bout! J'aurais dû dire : lisez la recette du début jusqu'à la fin! ;°))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:00 Je voulais pas mettre de levure parce que la derniere fois elle avait trop gonflé dans mon petit moule, je trouve ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:01 oui, oui, Maïs... tu te souviens? une histoire de lait en poudre et de le lait liquide... 8° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:02 J'ai jamais dit que j'avais raté le bavarois moi ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:03 Ah voui, là c'est pour le pain... Mais je vais le refaire le pain... à tête reposée un de ces soirs |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:03 c'est vrai, juste le pain (scrupuleusement qu'elle avait dit!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:04 ah ah ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:08 m'en voulez pas si je semble de mauvaise humeur.... je le suis! Ces fichus anglais reviennent bien trop fréquemment à mon gout... et je suis hypersensible aux changements hormonaux en ce moment... comme c'est quand même tous les 15 jours (entre l'ovulation et les anglais), ça commence à me gonfler... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:11 littéralement! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:31 Bon, bah vous semblez avoir tous abandonné le fil pour ce soir, et je ne suis pas d'humeur à parler toute seule plus longtemps ce soir... alors... bonne nuit! en espérant que demain sera un meilleur jour...
Bonjour Maïs, et bien le bonjour à la copine! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 23:39 @ chef pox : y'a fallu que je me batte en duel avec minisupertata en second pour pouvoir avoir le droit de manger mon Poxmage frais maison aromatisé au chèvre... elle voulait pas le lâcher, et le mangeait à la petite cuiller, la sauvage...
t'aurais vu ça, on se serait cru dans lucky luke! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 06:52 Bonjour la compagnie !
Oter le fromage de la bouche de ses enfants ?... C'est honteux, supertata ! (du fromage au chêvre en plus !!! berk) Ta condition féminine peut sans doute expliquer ta mauvaise humeur mais ne peut en aucun cas excuser de telles exactions ! C'est Ma Dalton, ton deuxième prénom ?
Ici la table de la cuisine est recouverte d'une montagne de cerises que j'ai laissées, dans cet état de tentation, tel qu'elles hier soir... L'idée de les dénoyautées pour les congeler en attente de temps meilleurs (des clafoutis en stab ou autre gala ?... ) ne m'ayant effleurée que ce matin. Je vais avoir le temps car je ne prépare rien pour ce midi-buffalo. (J'ai regardé sur le site, ce que je vais pouvoir commander sans hésitation, pour que le sujet "régime Dukan" ne viennent pas sur le tapis car je n'aime pas le ton de mépris de ma copine et vaut mieux éviter les sujets qui fachent. Salade Caesar ? ou une viande grillée, (mais je voudrais éviter d'avoir à dire officiellement "sans frites s'il vous plait" qu'est-ce que vous en pensez ?... http://www.buffalo-grill.fr/la-carte/nos-viandes Bon demain ça sera plus facile, tata ! Je te laisse choisir l'endroit, PP ou PL je t'accompagnerai dans ta phase
Ce soir je démoule le petit bavarois coco-miroir "je ne sais pas encore"... mangue ou chocolat... que j'ai fait hier soir pour partager avec ma fille. Je pourrais simplement utiliser ma jolie confiture de melon-mangue... mais avec le rhum, elle ne va pas aimer :( ...
Dis, Juliette, t'es repartie ? T'en es où de ce bavarois, toi ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 06:54 ah bin tiens, ce matin, j'ai rien de spécial à préparer pour midi et je suis libre dans la cuisine, je vais retenter le pain addicted ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 07:43 Hello Hello !!
Je crois qu'aujourd'hui le mot d'ordre est : Tous aux abris !! Supertata nous prévient depuis une semaine ! Le Poxmage maison devrait avoir des vertues apaisantes ... Wait and see ...
Mais, Chez buffalo, il y a des haricots verts à la place des frites... Tu as juste à leur demander sans beurre. et leur viande d'autruche est délicieuse !
Bonne journée.
Bonne Journée ! |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 07:56 Bonjour Maïs , Supertata , Pox et à tous les autres qui vont nous rejoindre un peu plus tard!
Je suis en repos pour 5 jours et il fait beau...Trop chouette! Pour ce midi, je n'ai pas trop d'inspiration pour l'instant... Faut attendre que mes papilles s'éveillent.
Pox , félicitations pour la réa libation de toutes ces douceurs mmmmm Tu utilises quelle recette de Tiramisu ? Je crois que je vais me lancer dans la réalisation d'un tiramisu.
J'attends tes conseils Pox pour choisir la meilleur recette.
Emmanuelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 08:03 C'est là ! :http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 08:08 Bonjour Mais et ses acolytes. Je ne sasi pas si tu te souviens mais j'étais intervenue au tt début sur ton post .... Mais comme je ne suis guère cuisinière autant j'ai testé qq recettes à toi mais pas le poxini ni bavarois de tata. En tt cas, féliciations pour ta cuisine qui me donne tjs autt envie et aux autres également.
Je me permets juste d'intervenir sur le buffalo ... j'aimerai avoir ton ressenti car moi, j'ai franchement été décue. J'étais en croisière et j'avais éssayé de limiter la "casse" ... dc faux filet + légumes grillés .... Honnetement, ce n'était pas franchement bon, et le grillé avec graisse ... certes moins pire peut etre qu'une pizza 4 fromage, mais je m'attendais à autre chose ....En tt cas, pas franchement light nn plus (u vu de l'intitulé Mes copines avaient pris carpaccio .... heureusement que ja n'avais pas pris ca , ca baignait dans l'huile .... Dc tres décçue pour ma part ..... Et pourtant, tu vois j'y retournerai bien et notamment ce we car ils ont des jeux pour enfants et tres pratique quand on a envie de passer un moment tranquillou entre adultes .... du coup, tu me feras peut etre changer d'avis en me disant ce que tu as pris et aimé.
Merci et encore féliciations à tous pour le partage de vos expérience culinaire, bonne humeur !!! je vous lis quotidiennement avec plaisir.
Une dernière question .... combien as tu réussi à faire de mini-bavarois avec la recette ? Et Monsieur Pox , le tiramisu fraises, le seul changement c'est l'ajout de fraises, rien d'autres ?
Bonne journée à tous, Caroline Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 08:21 MERCI POX!
Je file déposer ma fille à l'école. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 09:32 Oui, je me souviens de toi caroline !
Pour le petit bavarois, je n'en fait qu'un : je divise les quantités par 3 (en fait je cuisine souvent comme ça en ramenant les proportions à un seul oeuf ... Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas cuisiner en grande quantité. Mon moule fait 12 cm de diametre et nous partageons le dessert à deux.
Pour le Buffalo, je reviendrais au rapport en fin de journée J'ai un peu le trac, quand même ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 10:34 Maïs, tu as le choix entre... viande grillée, légumes ou salade en accompagnement (sans sauce) à demander au serveur, et à renvoyer en cuisine s'il se trompe, excuse : pas envie de frites/bien trop chaud en ce moment pour des frites! salade caesar : sans sauce, demander vinaigre et huile à part... excuse : leur assaisonnement ne me plait pas (tu ne supportes pas la moutarde dans les sauce salade!...)... tartare de boeuf : à demander de l'assaisonner toi-même. Excuse : tu as été déçue de leur assaisonnement la dernière fois... et salade, toujours sans sauce ou légumes...
Attention... je soupçonne leurs légumes d''être "grillés" sur la plancha, mais marinés dans l'huile auparavant!
Je rejoins Pox, l'autruche est sympa!
Pour le dessert : plus faim! => direct café ou thé ou infusion!
Fais ton choix!.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.